| [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] | |
|
+281962kafer Skyrider79 estebanlopez bidouwap peskopat obtender stefanaustria Pincabonaute Corra13 lololol Omnibus62 tyson171 crucho Jannek42 ced Nnanard8 razorbaxx Magicaurel mariopourlavie Aetios loftman44 jObiwan Shadow_SHD khomodo leevuth arngrim jimenez chucky87 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chucky87 Développeur Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] Lun 20 Mar 2017 - 21:04 | |
| mdr si tu me l'offre je veux bien lol pour le son c'est surment jimenez qui a du faire une manipe apres un bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] Lun 20 Mar 2017 - 21:07 | |
| surement qu'il en a fumé . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu nous entends, lève le pied . Sérieusement, concernant la table, il y a aussi des sons qui sont rajoutés quand la bille touche les bumpers (sons sur les hp du dmd) et son mécanique des bumpers. Ps : je ne critique pas le travail de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. | |
|
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] Lun 20 Mar 2017 - 21:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est pareil chez moi, en silence... Mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai quand même allumer le son 2 secondes et il faut aller dans "sound manager" pour renvoyer les nouveaux sons vers le backglass | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] Lun 20 Mar 2017 - 21:24 | |
| - chucky87 a écrit:
- Lol non car comme ma femme est la le son est baissé je jou en silence pr que madame puisse écouté la tv. Je testerai demain.
Il faut combattre le mal par le mal : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bah ouais quoi on doit pouvoir jouer au pincab tranquille sans avoir à subir ces conneries télévisuelles ++ | |
|
| |
| |
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] Lun 20 Mar 2017 - 21:33 | |
| Ranapété tu fous le son du cab à fond épicétou, si Mâdâme ne peut pas suivre Les Ch'tis à Ibiza elle file à la cuisine préparer l'apéro c'est qui les bonhommes crévindiousse ?? ** si ma femme lit ça je peux aller pioncer sous le pont d'Aquitaine avec mon cab ** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : désolé on est en train de torpiller ton topic Mais que font les modos ??? ++ | |
|
| |
jimenez Développeur Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] Lun 20 Mar 2017 - 21:44 | |
|
Dernière édition par shadow_shd le Mar 21 Mar 2017 - 13:51, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés) | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] Lun 20 Mar 2017 - 21:51 | |
| Tu n'as pas touché aux sons , mais perso j'ai remis un 15aine de sons vers le backglass, dont ceux de roulement de la bille, et tout est reparti nickel sur la version 1.08 Merci pour le job [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] Lun 20 Mar 2017 - 21:56 | |
|
Dernière édition par jimenez le Lun 20 Mar 2017 - 22:14, édité 1 fois | |
|
| |
khomodo
| Sujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] Lun 20 Mar 2017 - 22:06 | |
| je viens de tester la 1.08 , excellent Chuis toujours aussi nul sur cette table mais ça n'enlève rien à la qualité de ton travail Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] Lun 20 Mar 2017 - 22:16 | |
| | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] Lun 20 Mar 2017 - 23:01 | |
| bravo pour ton taf jimenez ça pete | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] Lun 20 Mar 2017 - 23:07 | |
| - shadow_shd a écrit:
- chucky87 a écrit:
- Lol non car comme ma femme est la le son est baissé je jou en silence pr que madame puisse écouté la tv. Je testerai demain.
Il faut combattre le mal par le mal :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bah ouais quoi on doit pouvoir jouer au pincab tranquille sans avoir à subir ces conneries télévisuelles
++ je suis un homme mort après et c'est moi qui cours car elle va me poursuivre avec la batte de baseball autant me moi même après alors! plus serieusement j'essaye de refaire un b2s pour BTTF, j'ai trouvé sa mais malheureusement ya des effet de lumière dessus sa fait pas un chouette effet une fois les lumières mise quelq'un a la table en vrai de BTTF? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par chucky87 le Lun 20 Mar 2017 - 23:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] Lun 20 Mar 2017 - 23:09 | |
| | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] Mar 21 Mar 2017 - 8:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], exact j'ai fait la même chose que toi, rediriger les sons mécaniques du BG vers les hp de la caisse et inversement. Sinon la table est superbe, bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] Mar 21 Mar 2017 - 16:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] Ven 24 Mar 2017 - 9:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ton job sur le backglass est top, je peux mettre des photos ici ? Video ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] Sam 25 Mar 2017 - 17:35 | |
| slt tout le monde vous trouverez ici un nouveau directb2s version LED avec ses animations pour la table BTTF en version 2 et 3 scr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je remercie énormément [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour toute l'aide qu'il ma apporté pour vous fournir ce db2s j'espère qu'il vous plaira. et je remercie aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ces test et ces retours. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par chucky87 le Sam 25 Mar 2017 - 20:13, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] Sam 25 Mar 2017 - 17:39 | |
| Il est top merci pour le job Le DMD est terrible de réalisme par rapport au vrai, sur mon ércan lcd | |
|
| |
Nnanard8
| Sujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] Sam 25 Mar 2017 - 17:54 | |
| Bien joué Jimenez, un film culte qui mérite une table à la hauteur !
Bien joué et merci pour le boulot effectué ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] Sam 25 Mar 2017 - 19:32 | |
| | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] Sam 25 Mar 2017 - 20:19 | |
| | |
|
| |
Jannek42
| Sujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] Dim 26 Mar 2017 - 0:03 | |
| Many thanks in advance for this beautiful table! I´m looking forward to be able to download it. Jannek - chucky87 a écrit:
- slt tout le monde
vous trouverez ici un nouveau directb2s version LED avec ses animations pour la table BTTF en version 2 et 3 scr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je remercie énormément [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour toute l'aide qu'il ma apporté pour vous fournir ce db2s j'espère qu'il vous plaira.
et je remercie aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ces test et ces retours.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
This looks awesome!
Dernière édition par shadow_shd le Lun 27 Mar 2017 - 18:58, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés) | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] Lun 27 Mar 2017 - 16:01 | |
| Bravo et merci à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour toutes ces nouvelles modifications sur cette table Vraiment très très beau boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] Lun 27 Mar 2017 - 18:12 | |
| | |
|
| |
| [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] | |
|