[EN COURS] Fenêtre de sélection de table qui s'ouvre à chaque lancement
4 participants
Auteur
Sujet: [EN COURS] Fenêtre de sélection de table qui s'ouvre à chaque lancement Mer 30 Aoû 2023 - 8:04
Bonjour a tous Je suis passé a VPX 10.8,et il t'a une fonctionnalité qui m'agace un petit peu, c'est qu'à chaque lancement d'une table, donc en cliquant sur le nom de la table, VPX se lance et à chaque fois la fenêtre de sélection de table s'ouvre également, et il faut à nouveau sélectionner la table.... Si je ferme cette fenêtre, alors VPX reste vide Pas de PB en lançant avec pinup, il y a donc une possibilité de chunter cette fenêtre
Ah oui, et autre truc chiant également c'est que quand on arrête de jouer a une table, VPX ferme automatiquement la table pour faire réapparaître cette foutue fenêtre de sélection de table, ce qui est galère quand on veut faire des réglages ou encore ouvrir le script
Quelq'un a une idée pour modifier ce réglage par défaut ?
tyra38
Sujet: Re: [EN COURS] Fenêtre de sélection de table qui s'ouvre à chaque lancement Mer 30 Aoû 2023 - 8:58
Bonjour,
Pas de réponse à te donner mais effectivement c'est un point qui m'agace aussi beaucoup , à noter que je ne suis pas sous VPX 10.8 mais sur les dernières versions de 10.7 cela le fait également. Je n'ai rien trouvé dans les paramètres......je suis donc aussi preneur d'une solution si elle existe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bruce7
Sujet: Re: [EN COURS] Fenêtre de sélection de table qui s'ouvre à chaque lancement Jeu 18 Avr 2024 - 22:46
Je sais pas si sa peux vous aidez, quand je vois le fenêtre s'ouvrir je clique sur annuler, puis je clique sur l'onglet "File" puis Open et je choisi la table sans que sa ce lance automatiquement, et ces comme sa que je peux avoir accès au script etc....
tyra38 aime ce message
tyra38
Sujet: Re: [EN COURS] Fenêtre de sélection de table qui s'ouvre à chaque lancement Ven 19 Avr 2024 - 8:18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , oui c'est ce que nous faisons , fermer cette fenêtre ou l'utiliser pour ouvrir la table. Notre questionnement est : comment faire , si cela est possible , pour ne pas avoir cette fenêtre qui s'ouvre et que la table se lance directement âpres avoir double cliqué sur un .vpx , comme dans les versions plus anciennes de vpx. En soit c'est pas très gênant mais nous devons pas aimer que l'on change nos habitudes
seriousam28270
Sujet: Re: [EN COURS] Fenêtre de sélection de table qui s'ouvre à chaque lancement Ven 19 Avr 2024 - 9:04
Bonjour,
Dans le menu preferences, Editor/UI Options, décocher la case "Start VP with file dialog open to directly play a table".
bruce7 et k0en53 aiment ce message
bruce7
Sujet: Re: [EN COURS] Fenêtre de sélection de table qui s'ouvre à chaque lancement Ven 19 Avr 2024 - 21:06
Bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],enfin la solution (j'aurai du y penser) Donc enfin résolu
seriousam28270 aime ce message
MAXxXAM
Sujet: Re: [EN COURS] Fenêtre de sélection de table qui s'ouvre à chaque lancement Lun 6 Mai 2024 - 9:43
salut merci pour l'astuce, effectivement la fenêtre de sélection ne s'ouvre plus. par contre la tale ne se lance toujours pas.
quand je double clic sur un fichier vpx, vpx se lance, mais il reste vide.
bruce7
Sujet: Re: [EN COURS] Fenêtre de sélection de table qui s'ouvre à chaque lancement Ven 10 Mai 2024 - 22:35
Normal ,t'aura juste a cliquer sur File puis sur Open ,tu choisi ta table puis t'aura juste a ouvrir un script ou lancer la table soit avec F5 ou cliquer sur play table
MAXxXAM
Sujet: Re: [EN COURS] Fenêtre de sélection de table qui s'ouvre à chaque lancement Lun 20 Mai 2024 - 12:34
bonjour
non ce n'est pas normal, dans les versions précédentes de VPX quand tu cliquais sur le fichier VPX, ça ouvrait VPX et ça chargeait la table dans vpx, là ça ne charge plus la table.
bruce7
Sujet: Re: [EN COURS] Fenêtre de sélection de table qui s'ouvre à chaque lancement Mar 21 Mai 2024 - 2:09
salut. Tu veux lancer une table juste en cliquant sur n'importe que table avec l'extension "vpx" ? si ces ce que tu veux ,,,ta juste a double cliquer sur une table avec l'extension "vpx" pour ouvrir une fenêtre (voir photo) et clique ensuite sur ""plus d'applications"" puis tu choisi le bon programme (exemple) VPinballX.exe ((en cliquant sur "rechercher un autre programme sur ce pc)) et normalement quand tu choisira une table vpx sa lancera la table
Fichiers joints
vpx.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(21 Ko) Téléchargé 2 fois
[EN COURS] Fenêtre de sélection de table qui s'ouvre à chaque lancement