Salut,
alors pas besoin de SetDMD.
Pas besoin de modifier les srcipts.
Il y a une astuce toute simple qui prend quelque minutes et qui permet d'avoir tous les DMD bien positionner.
Je n'ai pas réussi à retrouver le post exact qui explique bien la marche à suivre mais voila ce qu'il faut faire :
En gros le DMD est positioné par PinMame.
Cette position par défaut est stockée dans une clé de registre windows.
Il suffit de modifier cette clé pour que toutes les tables aient ainsi leur DMD bien positionné par défaut.
Pour ce faire, tu ouvres VPX et tu choisis n'importe quelle table, disons au hasard Attack From Mars.
Tu positionnes correctement le DMD en le déplacant avec la souris. (sur le DMD n'oublie pas de faire un clic droit pour afficher la bordure)
Une fois qu'il est positionner comme tu veux, tu refait un clic droit pour ne plus afficher la bordure et tu le redéplace de quelques milimètres (sinon ça ne mémorise pas l'emplacement).
Puis tu fermes tous les logiciels.
Ensuite, puisque le DMD est bien placé, c'est là qu'on va dans le registre rennommer la valeur de Attack From Mars en valeur par défaut.
Pour windows 10 je ne sais pas, mais pour Win 7 il faut faire :
Démarrer
Executer
Regedit
Trouve la valeur : HKEY Current user - software - freeware - visual pinmame
Trouve la clé "Défaut" que tu supprimes (y'a peut être pas d'accent, je ne me souviens plus)
Trouve la clé "Attack From Mars" que tu renommes en "Défaut"
Et voila le tour est joué.
Par contre ça ne positionnera correctement que les tables que tu n'as pas encore installé.
Pour les 3 qui te posent probleme, le mieux est de supprimer leur clé dans le registre pour qu'elle prennent la position par défaut lors de leur prochaine ouverture.