Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Mon 1er PINCAB

Aller en bas 
AuteurMessage
kurushi

kurushi


Messages : 30
Département : 31

[WIP] Mon 1er PINCAB Empty
MessageSujet: [WIP] Mon 1er PINCAB   [WIP] Mon 1er PINCAB EmptySam 6 Mai 2023 - 11:07

Après avoir arpenté le forum en long et en large, regardé aussi sur Youtube et internet les différents articles sur le sujet j’ai décidé de me lancer le défi de réaliser mon Pincab.
 
Tout d’abord un GRAND merci au forum qui m’a permis de comprendre comment faire étape par étape et me rendre ainsi compte du travail à réaliser.
 
Un merci tout spécial à @nicofab18 qui m’a aidé lorsque j’en avais bien besoin pour résoudre quelques difficultés qui m’ont bien pollué l’esprit. Son programme d’installation est au top et ses Playfields à télécharger sont essentiels pour améliorer la beauté des tables.
Je précise que ce n’est pas de la publicité pour lui mais simplement un vrai remerciement pour son travail et ses contributions.
 
Ma config :
-        Processeur Intel Core I7 – 2700 K  3,50 GHZ
-        Carte graphique AMD Radeon HD 7800 séries
-        RAM 8 GO
-        Carte KL SHIELD + KL 25Z de L’Atelier d’Arnoz (je recommande !)
 
Pour la caisse :
Kit Pincab 27/22 commandé chez Gen3D Création conçu pour un écran 27 pouces en Playfield et Backglass de 22 pouces.
Ainsi que le cerclage bouton plexi pour les 5 boutons en façade.
 
Les pieds ont été commandés à @razorbaxx depuis le site du forum, ils sont de très bonne qualité.
Ensuite ils ont été confiés à un ferronnier qui les a sablés, puis un vernis spécial de protection et enfin peinture. 


Pour la déco de la caisse c'est une création originale de mon fils, j'en profite pour le féliciter encore de la qualité de son travail et c'est vraiment le thème qui me correspond   [WIP] Mon 1er PINCAB 3253257302

Le résultat est incroyable (oui je sais je suis fan de mon Pincab !!).
 
Programmes :
-        Pinball « X »
-     Visual Pinball V10.6


[WIP] Mon 1er PINCAB Montag11


[WIP] Mon 1er PINCAB Caisse11

[WIP] Mon 1er PINCAB Pincab14

[WIP] Mon 1er PINCAB Pincab16

[WIP] Mon 1er PINCAB Pincab17

N’hésitez plus si vous souhaitez vous lancer dans la construction d’un Pincab, car certes c’est du travail, mais au final vous aurez des heures de plaisir et la satisfaction de l’avoir vous-même réalisé !!

wartotal, nicofab18 et TontonChelou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Mon 1er PINCAB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: