Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab de Artinks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artinks




Messages : 4
Département : Haute Vienne

[WIP] Pincab de Artinks Empty
MessageSujet: [WIP] Pincab de Artinks   [WIP] Pincab de Artinks EmptySam 26 Aoû 2023 - 15:28

[WIP] Pincab de Artinks Img_2011[WIP] Pincab de Artinks Img_2012
Bonjour , j’ai enfin commencé mon projet !!! Je tâtonne pour comprendre le fonctionnement du forum !! j’espère mettre les photos à la bonne place lol . Sur celle-ci  j’ai utilisé du medium de 18 mm pour l’ensemble des éléments ,  par contre vu la poussière crée par celui-ci j’ai préférer monter la caisse à l’extérieur ...

EDIT 15:29

[WIP] Pincab de Artinks Img_2013[WIP] Pincab de Artinks Img_2014

EDIT 15:38

[WIP] Pincab de Artinks Img_2015[WIP] Pincab de Artinks Img_2016
Résultat après un passage de bombe noir mat . Je me suis rendu compte que j’ai une petite erreur de cotation , mon écran pour le Playfield est un peu plus court que prévu je vais devoir ajouter un élément ou modifier la Backboard …

tyra38 et TontonChelou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Pincab de Artinks Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Artinks   [WIP] Pincab de Artinks EmptySam 26 Aoû 2023 - 20:02

Beau début de projet [WIP] Pincab de Artinks 3253257302

J'espère que tu vas t'éclater Very Happy

++
Revenir en haut Aller en bas
Artinks




Messages : 4
Département : Haute Vienne

[WIP] Pincab de Artinks Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Artinks   [WIP] Pincab de Artinks EmptyMer 30 Aoû 2023 - 12:15

[WIP] Pincab de Artinks Img_2017[WIP] Pincab de Artinks Img_2018[WIP] Pincab de Artinks Img_2019
Bonjour , Merci à Shadows_SHD pour avoir remis mes éléments à la bonne place … Et Merci à lololol pour le Combo Shaker Gear et les contacteurs … Je vous met quelques photos de l’avancement des travaux , je vais bientôt pourvoir passer au cablage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Artinks




Messages : 4
Département : Haute Vienne

[WIP] Pincab de Artinks Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Artinks   [WIP] Pincab de Artinks EmptyMer 30 Aoû 2023 - 12:19

[WIP] Pincab de Artinks Img_2020Mise sous tension de l'afficheur , je pense devoir aller sur leur site pour l'activer !!!.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Pincab de Artinks Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Artinks   [WIP] Pincab de Artinks EmptyVen 1 Sep 2023 - 14:39

Très belle progression en une semaine, bravo Very Happy

Et c'est hyper propre et bien ordonné, encore bravo [WIP] Pincab de Artinks 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1553
Département : 06

[WIP] Pincab de Artinks Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Artinks   [WIP] Pincab de Artinks EmptyMer 13 Sep 2023 - 8:30

En effet, bealle avancée...
Pour le DMD, il faut contacter lucky1 après versement pour récupérer la clef d'activation (et bien la ranger pour éviter les soucis en cas de crash ou d'update de firmware).


Pincab WIP                       Tuto schéma de cablage
Gameroom WIP                Gestion de multiples KL25Z
Bartop WIP                      Carte de câblage pour ULN 4/8 channels
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab de Artinks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: