Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TABLE] Table AC/DC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TRONOS




Messages : 3
Département : 83

[TABLE] Table AC/DC Empty
MessageSujet: [TABLE] Table AC/DC   [TABLE] Table AC/DC EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 11:01

Bonjour,

N'ayant pas vu de sujet au niveau de cette table je vous poste le lien afin de la découvrir Wink . Il reste quelques bugs mais elle est jouable.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

AC/DC

++
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[TABLE] Table AC/DC Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Table AC/DC   [TABLE] Table AC/DC EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 12:48

Belle table, mais la physic de la bille est d'un ennuie... Je me demande si mes config de FP avec Bam fonctionne correctement ou la physic sur FP n'est pas une priorité cher les développeurs FP.
Revenir en haut Aller en bas
bathalah




Messages : 42
Département : bouches du rhone

[TABLE] Table AC/DC Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Table AC/DC   [TABLE] Table AC/DC EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 14:16

Salut à tous j'ai remarqué que cette table a un bug de folie ...la bille reste en haut de la table et fait un allé retour non stop !!!! il n'y aurait pas une solution pour supprimer ce bug ??? Shocked  Shocked  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
TRONOS




Messages : 3
Département : 83

[TABLE] Table AC/DC Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Table AC/DC   [TABLE] Table AC/DC EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 15:22

En fait le bug c'est que la bille reste bloquée en haute a droite juste au dessus des bumpers. Pour ma part je secoue le flipp et ca passe sans probleme. 

voili voilou.

Ps : j'utilise la table avec le physics 2.6
Revenir en haut Aller en bas
bathalah




Messages : 42
Département : bouches du rhone

[TABLE] Table AC/DC Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Table AC/DC   [TABLE] Table AC/DC EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 19:08

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TABLE] Table AC/DC Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Table AC/DC   [TABLE] Table AC/DC EmptyVen 7 Nov 2014 - 12:09

Sur cette table j'arrive même pas a activer BAM, j'appuei sur la touche Q et rien ne se passe ! Suis-je le seul ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
 
[TABLE] Table AC/DC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TABLE] Problème aléatoire table pizza time avec pinup: pas d'anim ni de zic et dmd freeze
» [WIP] Table salon atypique pour table coktail
» [TABLE] Recherche table theme basketball
» [TABLE] ROCKY (Original) - Table ALI de Stern
» [TABLE] liste table FP pour Ledwiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tables & dB2S :: [TABLES] Future Pinball-
Sauter vers: