Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp

Aller en bas 
+9
vulbas
crazypinball
17Al3x17
doraj90
wartotal
dreamania
tetrafred
newnew
ced
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp   [TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 21:03

doraj90 a écrit:
Merci Ced pour ce poste fort utile, beaucoup de table a ajouter dans mon pincab.

C'est quoi le nom de cette table ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci doraj , dsl de répondre que maintenant mais je n'étais pas la de la semaine

voici le lien de la table:  http://www.pinsimdb.org/pinball/index-10-future_pinball?searchTitle=peter&searchCollection=&searchType=-1&searchManufacturer=&searchYear=&searchAuthor=&searchAuthorIdx=-1&searchInclTags=&searchExclTags=&searchInclMedias=&searchExclMedias=
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp   [TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 21:07

17Al3x17 a écrit:
Je crois que je vais me pencher sur Future Pinball ^^ y'a quelques belle tables ! Est-ce que Bam est utilisé la ? 

C'est sur que si la Star Trek sort je la prends direct ( après avoir joué un moment sur l'original, sa serait cool d'y rejouer Very Happy )

bam est utilisé sur certaines tables (les tables plus étroites et avec plus de profondeu@rs


 l'avantage de bam c'est de pouvoir tout configurer en direct plus besoin de passer par le registre de fp


@++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp   [TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 21:13

doraj90 a écrit:
Pour les tables "Bond 50 anniversary" et "junkyard cats" y a t il des physics spécial a utiliser pour ces tables? parce que c'est super mou, monotone comme physic.

pour la physic normalement elle est mentionner avec les nouvelles tables ,pour les plus anciennes c'est la physic original (molle et pas précise) essaye la physic 2.5 , beaucoup de table sont jouable avec ou la zedphysic

bond 50 jouable avec la 2.5 et junkyard cats créer avec la physic 1.0 (original) mais surement jouable avec la 2.5
@++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp   [TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 21:31

crazypinball a écrit:
J' en ai rêvé, Ced l' a fait !! Very Happy

merci crazy ; il faut bien prendre ce topic comme un complément a vp car il y a encore de très bonne tables que je n'ai pas citer (tous les dots quasiment) car je les trouves meilleurs sur vp ou qui existe déja sur vp (je sais je me répètes mais il ne faut pas prendre ce topic pour un best-of fp) mais si tu es un puriste des anciennes tables , fin 70 ; tu seras peut-etre un peu déçu ou pas car elles ont été modifiées par slamt1lt , que j'adore tout particulièrement pour ses mods d'anciennes tables et ses originales.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp   [TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 17:23

Je viens d'essayer une nouvelle table "Rat Fink"
Elle est terrible et vraiment trés belle par contre je trouvais les musics un peu a chier, je l'ai ai changé et tout de suite c'est plus agréable à jouer.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour la telecharger c'est par ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp   [TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 20:22

J'ai up ma version de Rat Fink avec mes music perso si sa peut interreser des personnes Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dreamania

dreamania


Messages : 397
Département : 54

[TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp   [TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2014 - 12:21

salut et merci pour ton partage sympatique la musique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/MrCondensator
dreamania

dreamania


Messages : 397
Département : 54

[TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp   [TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2014 - 12:26

sinon nouvelle version de iron man physique 2.6 avec plein de nouveauté apporter a cette table........ Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/MrCondensator
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp   [TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2014 - 17:15

merci newnew pour le partage je vais tester ça prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathalie59

nathalie59


Messages : 289
Département : 59410

[TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp   [TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 21:47

merci pour le partage  super
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp   [TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 21:51

nathalie59 a écrit:
merci pour le partage  super

De rien et bon jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp   [TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014 - 0:25



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

------------
Possible d'avoir le nom de ces tables ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp   [TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014 - 7:14

La 1er c'est Junkyard Cats
La 2éme Retroflair  (Une de mes preferé)
La 3éme The Hungry Dead Facile (c'est noté sur le playfield lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp   [TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014 - 11:04

newnew a écrit:
La 1er c'est Junkyard Cats
La 2éme Retroflair  (Une de mes preferé)
La 3éme The Hungry Dead Facile (c'est noté sur le playfield lol! )

Merci Newnew, étrange je trouve pas les tables pour Retro Flair et The hungry Dead sur Pin Sim DB. Qqun a un lien ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp   [TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014 - 12:42

Voila les liens:

Retroflair

Hungry dead
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp   [TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014 - 2:11

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
 
[TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TABLE] Top 10 des tables futur pinball
» [TABLE] Tables VPX v1 - Archive
» [TABLE] Meilleures tables Futur Pinball.
» [TABLE] Script 55 tables
» [TABLE] Pack de 4 nouvelles tables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tables & dB2S :: [TABLES] Future Pinball-
Sauter vers: