Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!

Aller en bas 
+48
xav71
Mandrack
rodolpher
tortuegenial
doraj90
nicofab18
mariopourlavie
Aetios
ced
fanvw
Craps
xavelios
GERBY08
gech
leevuth
DamsBALL
darklvador
vulbas
PHILI50
bubu02
RipleYYY
peskopat
Sharkky
TylerDurden67
lololol
khomodo
TheMrJihell
Davidlinch
cyril92
unbreak38
dark38
Shadow_SHD
Magicaurel
Fredgaz
razorbaxx
geoffrey8359
arngrim
bip-bip-72
lavache599
oddball13
mimso
kwak
cox
grandDD
Namsan
newnew
marco.flip
grozby88
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
grozby88

grozby88


Messages : 1640
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 24 EmptyDim 10 Fév 2019 - 23:35

Cabine de peinture DIY : Acte 9

Création du plateau tournant maison !

Comme c'est quand même plus facile de sous-coucher par exemple des bustes sans forcément le tenir en main, je me suis dit qu'un plateau tournant ... bahhh çà serait bien dans la cabine !!! ????... Alors bien entendu on en trouve des très bien (genre plateau pour TV) pour à peine 10 euros sur Amatruc... mais bon vous me connaissez ... c'est pas mon genre quand on peut faire soi-même pour que dalle ou presque !!! [mode crevard ON ????]

Alors le principe c'est imprimer un système sans roulement à bille (j'en ai plus à la maison !) et trouver un plateau en bois rond d'environ 30 cm de diamètre !

Pour le système tournant, j'ai trouvé exactement ce qu'il me fallait sur Thingiverse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il suffit d'avoir 8 billes qui traînent à la maison et çà roule !!!

Pour le plateau en bois ... bahhh je suis passé en mode roumain chez un client en pleurant pour récupérer une petite chute dans sa poubelle ! le hasard faisant bien les choses, il avait justement des ronds D300 au rebut !!! c'est la fête ... et j'ai repleuré chez le client suivant pour qu'il me mette un coup de toupie pour chanfreiner les angles recto-verso et puis me poncer les 2 faces sur sa calibreuse ... hé hop le tour était joué !!! ????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Avouez que pour peau de balles çà en jette et en plus c'est bien fonctionnel !!! ????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonne journée à toutes et tous !
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1640
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 24 EmptyDim 10 Fév 2019 - 23:37

Cabine de peinture DIY : Acte 10

La ventilation souffle enfin (et çà n'a pas été de tout repos !!! ????)

La journée avait mal commencée car en effet, le moteur de la turbine initialement installée a cramé direct au branchement du boitier de commande récupéré vendredi soir !!! Pas de bol et un ami électricien et moi-même n'avons toujours pas compris ce qu'il s'est passé !!! Bref, gros coup au moral sur ce coup là !!! ????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais le copain bien sympa avait prévu une vieille carcasse de hotte qui traînait chez lui et grand bien lui en à pris !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc nous avons dans la foulée adapté la nouvelle turbine (beaucoup moins puissante à priori mais aussi moins bruyante certainement !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et après avoir bataillé une bonne partie de l'après midi ... nous avons réussi à réaliser un branchement en direct sur la vitesse la plus élevée avec un interrupteur indépendant ... ????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai poussé un grand soupir de soulagement car cela fonctionne très bien  : bravo : ... une bonne chose de faite !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Place maintenant à l'impression et l'intégration de tous les supports de matériel sur les côtés et devant la cabine ... post à suivre dans la foulée !!! çà ne chôme pas dans les Vosges ! [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 24 3253257302  [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 24 3746298195 [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 24 2833380491
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1640
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 24 EmptyDim 10 Fév 2019 - 23:39

Cabine de peinture DIY : Acte 11 !!! ????

Dans le but de rendre cette cabine le plus fonctionnel possible en intégrant le maximum de choses tout en un ... j'ai réfléchi à la question et après des recherches approfondies sur Thingiverse, j'ai trouvé les supports qu'il me fallait pour ranger tout le matos à portée de main quand on usine dans la cabine !!! ???????? (... non non, je ne suis pas actionnaire chez ACTION !!! ????????????????)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cela représente un bon paquet d'heures d'impression et pas loin d'un kilogramme de PLA mais au final çà s’intègre vraiment bien sur la cabine ! ????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ici en gros plan, le support pour l'aérographe NEO Iwata !!! bien sympa  [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 24 3253257302

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ferais d'autres photos, voire une vidéo quand tout sera vraiment fini car j'ai encore quelques supports à imprimer et à poser mais çà avance pas mal !

Dernière étape : la réalisation et la pose du chariot roulant métallique sous la cabine ... mais là , j'ai confié la fabrication à un ami que vous connaissez bien ... le bon Joël !!! ... et je suis dans l'attente du résultat de son dur labeur !

A bientôt les amis ! et bon WE
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 24 EmptyDim 10 Fév 2019 - 23:50

Bien joué pour la mini cabine grozby!  [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 24 3253257302 mais je le trouve trop light à mon gout ... (pas assez perfectionné)
Voici des anciennes photos de ma cabine dont tu seras surement jaloux [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 24 3746298195  [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 24 722859262 cabine high tech dernière génération  [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 24 773715342 lol ok je sors  rire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà la cabine terminé avec sa ventilation [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 24 773715342 plus sérieusement super ta cabine [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 24 3253257302
Tu as de quoi faire mumuse avec l'impression 3D [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 24 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
grozby88

grozby88


Messages : 1640
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 24 EmptyDim 10 Fév 2019 - 23:57

merci à toi Namsan pour ton post riche d'enseignements ... lol!  [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 24 3272359583

Là, je me dis que je suis sur la bonne voie pour rattraper le maître que tu es !!! dd rire rire rire A la tienne 

... mais je reste extrêmement jaloux de ta cabine et je suis prêt à l'échanger de suite !!! [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 24 3523330250 [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 24 2833380491
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 24 EmptyLun 11 Fév 2019 - 0:20

Mon dieux, tu en as des idées toib [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 24 773715342 , top la cabine finie [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 24 3253257302.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 24 EmptyLun 11 Fév 2019 - 1:10

le grozby a encore frappé  [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 24 773715342

très belle cabine , bien fonctionnelle !!  bravo super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 24 EmptyLun 11 Fév 2019 - 9:40

super grozby, beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11687
Département : 54

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 24 EmptyLun 11 Fév 2019 - 11:12

Nickel tout çà [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 24 4216826579


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
grozby88

grozby88


Messages : 1640
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 24 EmptyMar 12 Fév 2019 - 20:03

Merci les mais pour vos compliments !!! [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 24 3253257302 ... çà fait toujours plaisir et c'est motivant pour se surpasser ! [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 24 773715342 

Cabine de peinture DIY : Acte 12

L'impression 3D des différents supports de matériel suit son chemin et cela avance bien ... Ce WE, j'ai imprimé les 9 supports pour les pots de peinture Févicryl (peinture entrée de gamme accessible mais de qualité très correcte et utilisable sans soucis dans l'aéro en diluant correctement).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'ai rajouté les petits supports pour les vernis acrylique, les supports pour les bombes effet chrome et Gold, et les supports de produit pour l'aéro (vallejo Thinner / Vallejo nettoyant et une bibine de mélange eau déminéralisée et produit vitre à 50/50)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

çà commence à être bien complet ... le bac nettoyeur à ultrasons est arrivé également et sera placé en haut de la cabine avec le compresseur AS186 ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Encore 2 ou 3 bricoles à finir + l'intégration du chariot métallique à roulettes sur mesure ... et on aura là une splendide cabine autonome, complète et mobile dans toute la maison pour bien travailler et tout çà pour pas trop cher !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je pourrais profiter de mon futur arrêt de travail prolongé (prothèse de hanche avec opération début mars et plus ou moins 2 mois d'arrêt) pour bien progresser sur la pratique !!!

A bientôt les gars !!! et bonne semaine à toutes et tous ! :verre:
Revenir en haut Aller en bas
fanvw

fanvw


Messages : 49
Département : Pas de Calais

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 24 EmptyMer 13 Fév 2019 - 14:16

Mes respects pour tout le travail accompli [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 24 2722724921
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homecinema-fr.com/forum/installations-homecinema-dedi
grozby88

grozby88


Messages : 1640
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 24 EmptyVen 15 Fév 2019 - 0:15

@ Tous : Merci pour vos encouragements !!!  A la tienne

Cabine de peinture DIY : Acte 13

Je continue à imprimer des supports et à intégrer les différents matériels qui me seront utiles à la Post-prod : produits en bouteille / abrasifs / rubans de masquage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Achat et intégration de 2 poignées basiques en Alu pour faciliter le déplacement !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vue arrière du monstre  ... çà prend un peu de place quand même !!! ... tout en restant relativement compact

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La suite dans la foulée car mon pote Joël m'a téléphoner ce soir pour me signifier que le chariot à roulettes est prêt !!! yesss ????
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1640
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 24 EmptyVen 15 Fév 2019 - 0:31

Cabine de peinture DIY : acte 14


It's alive !!! [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 24 474091351 [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 24 676435725 [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 24 1131649230 [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 24 3523330250

Le poto Joël a débarqué direct ce soir comme une fleur avec le chariot tant attendu fraîchement sorti de son poste à souder !!! ... bon bahhh tant pis pour la saint valentin !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 24 2833380491   lol! ... on a pas pu résister à attaquer le montage sur la cabine !  [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 24 2480599388


Présentation des charnières de récupération pour le futur tiroir de rangement :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Percages et taraudage des trous de fixation à la cabine :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

67 ans et toujours aussi physique le Jo !!!  :en accord:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pendant ce temps, votre serviteur pose les roulettes !!!  : bravo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après une bonne heure de travail à deux, le chariot à roulettes full métal est en place et çà le fait grave : lourd et stable !!! le bonheur !!! ????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans la foulée, déplacement de la cabine dans le bureau à côté de l'imprimante 3D ou il fera bien plus chaud pour tester ce WE !!!

Je crois que la cabine a déjà trouvé son futur emplacement !!!  lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au niveau éclairage !!! bahhh ... on est pas mal !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le seul problème a été les supports de tube de peinture sur la face avant qui sont bien trop proéminents et donc gênent le passage des portes !!! Shocked  argghh ... quel boulet ! [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 24 773715342 [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 24 3746298195 [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 24 722859262

Bon c'est pas grave, j'ai tout enlevé en face avant et je vais y intégrer un tiroir sous la cabine pour y ranger tout çà !!! rire

Reste une bonne peinture blanche à faire sur la structure tube !!!

A suivre ! et bonne nuit les loulous !!! merci
Revenir en haut Aller en bas
fanvw

fanvw


Messages : 49
Département : Pas de Calais

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 24 EmptyVen 15 Fév 2019 - 7:53

Beau travail, une bonne couche de peinture avec un antirouille et le tour est joué A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homecinema-fr.com/forum/installations-homecinema-dedi
grozby88

grozby88


Messages : 1640
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 24 EmptySam 16 Fév 2019 - 10:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : merci ... pour la finition du chariot, c'est prévu car j'ai déjà les bons produits qu'il faut ... mais un peu plus tard ... pour le moment, je vais tâcher de faire tourner un peu l'aérographe ! [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 24 3746298195 [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 24 773715342 



Cabine de peinture DIY : Acte 15

Premier essai ce matin ... on y va doucement pour commencer ... passage du primer gesso noir sur ma tête T800 "grand modèle" ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dilution à 50% environ avec un mélange eau déminéralisé/lave vitre ... passage impeccable dans l'aérographe ... pas de soucis à signaler ! [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 24 722859262

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Concernant la cabine ... bahhhh çà va pas mal ... j'ai habillé les côtés et le fond avec du papier A3 150g et des punaises

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le plateau tournant a été fixé sur la cabine et recouvert de ruban de masquage ... il joue son rôle à la perfection ! [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 24 3253257302

La lumière est parfaite pour travailler ... par contre je suis un peu déçu par l'aspiration !!! ce n'est pas trop bruyant ... ce qui est plutôt appréciable mais çà me parait trop faible ...  je me demande si je ne vais pas être obligé de porter un masque quand même ... on verra lors de sessions plus longues !!!

Voici le T800 après quelques minutes de séchage ... pas mal je trouve cette sous-couche noire ... il reste quelques détails à refaire et peut être aussi un peu de ponçage et de mastic par endroit !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon enfin globalement, je ne suis pas déçu par ma cabine... c'est bien fonctionnel ... il ne reste plus qu'à pratiquer et progresser en technique ... et là il y a encore beaucoup de travail ! ????

Mais j'ai vraiment tout pour faire maintenant ! [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 24 773715342 lol!

A bientôt les amis A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 24 EmptySam 16 Fév 2019 - 11:59

C'est quoi la marque de ton imprimante 3D [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]?
J'hésite entre la ALFAWISE U20 et Creality3D Ender 3

Pour le côté métal usé pour ton Deadpool


Comment lisser des impressions 3D en PLA


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
grozby88

grozby88


Messages : 1640
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 24 EmptySam 16 Fév 2019 - 13:12

C'est une ENDER 3 BipBip !!! Et pour le lissage bahhh je ponce ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 24 EmptySam 16 Fév 2019 - 14:51

Ok pour le prix elle est pas mal du tout cette imprimante 3D.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11687
Département : 54

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 24 EmptySam 16 Fév 2019 - 15:45

Sans hésiter prends l'alfawise u20 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , même si la ender-3 est aussi une bonne machine (J'en ai une également) [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 24 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 24 EmptySam 16 Fév 2019 - 18:29

D'accord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 24 3253257302
Je vais ouvrir un sujet pour éviter de pourrir celui de grozby88.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
grozby88

grozby88


Messages : 1640
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 24 EmptySam 16 Fév 2019 - 22:25

@ Bipbip72 : Pas de soucis mon lapin ... tu es chez toi tu sais !!! lol!



Mise en service de la cabine de peinture et essai de sous-couchage !!! [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 24 773715342


Je suis désolé pour la qualité du cadrage mais j'ai fait çà ce matin un peu à l'arrache ! ... on verra pour faire mieux les prochaines fois !!! rire







Bonne nuit les amis !!! merci
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 24 EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:25

@[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai une Alfawise U20, marche très bien, facile à utiliser, plutôt bonne qualité de fabrication et fait de très belle impression. J'en suis très satisfait mais en même temps je ne connais pas d'autre imprimante 3D a part des Volumix qui coûte 30 fois plus chère. Seul truc, utiliser simplify3D plutot que Cura. (plus de problème de rétractation depuis que je suis passé sous simplify3D et impression vraiment plus belle). 

Au top  [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 24 3253257302 Grozby. Je kiff ce petit atelier.

La tête de T800 fait un malheur, tout le monde fait ce modèle. Et je serais surement le prochain.

Peux-tu me dire comment ça se passe pour mettre les leds dans les yeux du T800 et les caches leds comme dans cette vidéo? Ou c'est ajouter?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu vas mettre les leds dans yeux du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1640
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 24 EmptyLun 18 Fév 2019 - 20:36

Salut Doraj90

merci ... en fait non, je ne vais pas mettre de LED sur modèle car il n'est vraiment prévu pour ... si tu veux intégrer des leds il te faut celui-ci :

avec emplacement batterie

ou bien celui-ci :

cablage par l'arrière

voili voilà mon petit !!! ... de rien ! dd [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 24 3523330250 [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 24 2833380491

EDIT [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 24 1166575452 : non en fait c'est celui-ci !!! the real one !!! rire
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 24 EmptyLun 18 Fév 2019 - 21:08

Merci pour le lien. Je pensais que c'était de l'adaptable, d'autre l'ont adapté. En espérant qu'un jour je me lance sur ce projet (quand j'aurai du matos et du talent).

J'espère que tu vas aller au bout de ton projet, ça ne doit vraiment pas être facile cette mise en peinture.

Vivement le résultat final.

Si tu as des conseils sur le matos, peinture, marques, ou acheter, comment faire un belle effet métallisé... Je suis preneur.

A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1640
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 24 EmptyDim 24 Fév 2019 - 19:41

Cabine de peinture DIY : Acte 16


Traitement antirouille du chariot à roulettes ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La cabine est repartie au garage pour un cachage en règle (merci les gros sacs poubelle !!! ????) et application d'une couche de spray antirouille Wurth "quivabien" !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais laisser bien sécher cette nuit et demain soir la suite avec application de peinture blanche en bombe !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne fin de WE les foufous !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GAME ROOM] Projet Gaming Room
» [GAMEROOM WIP] Nouvelle Maison Projet game room 0%
» [GAME ROOM + CINEMA ROOM]
» [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle
» [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Gameroom, Jukebox & Home Cinéma-
Sauter vers: