Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [DIVERS] Pincab sur Rouen ou environs

Aller en bas 
AuteurMessage
jli7

jli7


Messages : 29
Département : 59

[DIVERS] Pincab sur Rouen ou environs Empty
MessageSujet: [DIVERS] Pincab sur Rouen ou environs   [DIVERS] Pincab sur Rouen ou environs EmptyMar 27 Sep 2016 - 22:28

Bonsoir a tous,

Je me tate toujours pour me relancer dans un gros pincab avec toys aprés mon premier pincab avec playfield de 82cm mais j'aurai bien aimé essayé le pincab d'un membre auparavant...

Je suis en déplacement du coté de Rouen jusque début novembre, y aurait-il un pincab dans les parages ?  [DIVERS] Pincab sur Rouen ou environs 773715342

Bien sûr je ne veux pas m'inviter non plus, mais comme pour un flipper, c'est toujours mieux d'essayer avant d'acheter. Je suis notamment curieux de voir de mes yeux vue un beau pincab et de tester la sensation des contacteur dans une caisse moi qui est fortement l'habitude des vrais flip.
Dans tout les cas si il a quelqu'un j’espère que vous aimez la biere car je viens du nord et de payer l'apéro c'est un minimum  [DIVERS] Pincab sur Rouen ou environs 3253257302

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
[DIVERS] Pincab sur Rouen ou environs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DIVERS] Jukebox
» [DIVERS] Solidarité :'(
» [DIVERS] Du grand Art
» [DIVERS] Moto
» [DIVERS] babyfoot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: La Caverne-
Sauter vers: