[RÉSOLU] Lenteur de chargement de certaines tables
3 participants
Auteur
Sujet: [RÉSOLU] Lenteur de chargement de certaines tables Lun 17 Oct 2016 - 11:38
Avez vous remarqué que sur certaines tables le chargement est assez long, et le playfield reste figé sur un fond blanc pendant un certain temps ?
Dernière édition par leevuth le Jeu 3 Nov 2016 - 22:20, édité 1 fois
RipleYYY
Sujet: Re: [RÉSOLU] Lenteur de chargement de certaines tables Mer 19 Oct 2016 - 10:44
j'ai remarqué ça aussi je constate que c'est sur les tables ayant un problème (de B2S ou autre VPM) et qui finissent quand même par démarrer ensuite (quand t'as cliqué "enter" sur les messages d'erreurs)
leevuth
Sujet: Re: [RÉSOLU] Lenteur de chargement de certaines tables Mer 19 Oct 2016 - 10:52
Merci RipleYYY d'avoir répondu. ça me rassure. Oui la table démarre après. Je vais essayer de désactiver le B2S avec la table Shrek VPX.
leevuth
Sujet: Re: [RÉSOLU] Lenteur de chargement de certaines tables Jeu 3 Nov 2016 - 22:22
Bonne nouvelle !
La lenteur de chargement (d'exécution) des tables est causée par l'activation de l'option "Texture compression". En décochant cette option, les tables s'exécutent normalement.
g57
Sujet: Re: [RÉSOLU] Lenteur de chargement de certaines tables Ven 4 Nov 2016 - 22:35
TU la trouve ou cette option "texture compression" ??stp
leevuth
Sujet: Re: [RÉSOLU] Lenteur de chargement de certaines tables Ven 4 Nov 2016 - 23:03
De mémoire, cette option n'est pas cochée. Tu n'auras pas à le faire.