Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Table Futur Pinbal qui ne fonctionne pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[RÉSOLU] Table Futur Pinbal qui ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Table Futur Pinbal qui ne fonctionne pas   [RÉSOLU] Table Futur Pinbal qui ne fonctionne pas EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:28

Je link ici des tables qui me plante FT:
-three_angels-table_(1_666)
-spiderman-table_(0_89_beta)

Déjà celles la.
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[RÉSOLU] Table Futur Pinbal qui ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Table Futur Pinbal qui ne fonctionne pas   [RÉSOLU] Table Futur Pinbal qui ne fonctionne pas EmptyMer 28 Mar 2012 - 22:03

Je suppose que tu voulais dire FP à la place de FP? Si oui je n'ai perso aucun soucis avec three_angels-table_(1_666)

Mon soucis avec FP est plutôt qu'il me plante en générale mon Hyperspin ^^'..tant pis je me rabat sur VP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RÉSOLU] Table Futur Pinbal qui ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Table Futur Pinbal qui ne fonctionne pas   [RÉSOLU] Table Futur Pinbal qui ne fonctionne pas EmptyMer 28 Mar 2012 - 22:44

mais y a des table sympa sur Fp
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[RÉSOLU] Table Futur Pinbal qui ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Table Futur Pinbal qui ne fonctionne pas   [RÉSOLU] Table Futur Pinbal qui ne fonctionne pas EmptyMer 28 Mar 2012 - 22:51

Surement oui, je t'avourais que je n'ai fait que le survoler. Par contre a son grand avantage comparé à VP c'est le rendu de ses tables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RÉSOLU] Table Futur Pinbal qui ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Table Futur Pinbal qui ne fonctionne pas   [RÉSOLU] Table Futur Pinbal qui ne fonctionne pas EmptyMer 28 Mar 2012 - 22:51

oui le rendu est largement superieur!
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RÉSOLU] Table Futur Pinbal qui ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Table Futur Pinbal qui ne fonctionne pas   [RÉSOLU] Table Futur Pinbal qui ne fonctionne pas EmptyMer 28 Mar 2012 - 23:15

oui c clair que niveau graphisme fp est très joli , il y a mème un moyen pour jouer avec l'éclairage des tables en passant par regedit et l'ancienne version de FP et aussi sur l'inclinaison ou la perspective de la table.

pour ton problème de plantage d'hyperpin avec FP sa vient peut-ètre du fplaunch ,essaye plusieurs version si nécessaire pour voir les différences.
sa serait dommage d'avoir un pincab et de ne pas jouer aux tables de FP.

starlion tu utilises quels version de fp pour lancer les tables. et ton problème avec ses tables arrive quand tu les lances avec hyperpin ou juste FP ?

quand tu dis plantages de FP , c'est qu'il se ferme tout seul quand t'essayes de lancer la table, c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RÉSOLU] Table Futur Pinbal qui ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Table Futur Pinbal qui ne fonctionne pas   [RÉSOLU] Table Futur Pinbal qui ne fonctionne pas EmptyJeu 29 Mar 2012 - 11:42

starlion : tu as windows 7 64 bits a mon avis...

je viens de voir sur le site de gopinball que tu n'était pas le seul avec ce problème.

essaye la version 0.88 , peut-ètre qu'elle passe....

j'utilise windows xp sp3 32bits et aucun problème avec , tu sais ce qu'il te reste a faire..

@++
ced.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Invité
Invité




[RÉSOLU] Table Futur Pinbal qui ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Table Futur Pinbal qui ne fonctionne pas   [RÉSOLU] Table Futur Pinbal qui ne fonctionne pas EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:25

oki mais je sais pas du tout quel version j ai lol
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Table Futur Pinbal qui ne fonctionne pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TABLE] Top 10 des tables futur pinball
» [EN COURS] Table back to the futur
» [TABLE] Meilleures tables Futur Pinball.
» [RÉSOLU] Quel Futur pour VPX ?
» [RÉSOLU] Configuration video futur pinball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tables & dB2S :: [TABLES] Future Pinball-
Sauter vers: