Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [JUKEBOX TERMINÉ] Juke box diy

Aller en bas 
+2
cml
lavache599
6 participants
AuteurMessage
cml




Messages : 12
Département : meurthe et moselle

[JUKEBOX TERMINÉ] Juke box diy Empty
MessageSujet: [JUKEBOX TERMINÉ] Juke box diy   [JUKEBOX TERMINÉ] Juke box diy EmptyDim 20 Mai 2018 - 17:57

voila les photo de mon jukebox il me reste quelques finition en haut lumière et déco mais plein d'idée et pour le moment rien d’arrêter donc ont en profite les quelques finition viendrons par la suite  ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[JUKEBOX TERMINÉ] Juke box diy Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] Juke box diy   [JUKEBOX TERMINÉ] Juke box diy EmptyDim 20 Mai 2018 - 18:24

Tres beau jukebox version murale [JUKEBOX TERMINÉ] Juke box diy 3253257302 .

Ah ce que je vois tu utilises retro jukebox Smile , c'est vrai un bon logiciel simple et fonctionnel Very Happy .

Tu as donc mis un pc de dans, ça ressemble for à mon pc actuel qui n'est pas tout jeune d'ailleurs, un acer aspire [JUKEBOX TERMINÉ] Juke box diy 3746298195 .

Je suppose que l'ecran n'est pas tactile mais que tu as mis les boutons nécessaires pour l'utilisation [JUKEBOX TERMINÉ] Juke box diy 4216826579 .

Il te reste donc la partie haute à savoir ce que tu veux mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
cml




Messages : 12
Département : meurthe et moselle

[JUKEBOX TERMINÉ] Juke box diy Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] Juke box diy   [JUKEBOX TERMINÉ] Juke box diy EmptyDim 20 Mai 2018 - 18:32

merci [JUKEBOX TERMINÉ] Juke box diy 773715342 j'ai fait du mural par choix et aussi par manque de place lol

oui j'ai découvert retrojukebox l'année dernière c'est ce qui ma fait me lancer car je ne trouvais pas de logiciel qui me plaisais avant ca ...
l'ecran n'est pas tactile car je voulais vraiment des boutons ect du rétro pas du moderne ... le Pc c'est une minitour trouver sur le coincoin 40 euros pc ecran clavier/souris et kit 2.1 (que j'ai mi dans ma borne)

Pour la partie haute je voulais a la base coller des vieux cds debout sur la tranche et mettre une mini boule lumineuse mais pas laisser asser de hauteur les boule que je trouve sont trop grosse !!! et en facade sur l'arrondi j'aurais bien mi des petit led blanche avec un tour chromé mais les diametre que je trouve sont trop grosse ... et du coup des pote mont proposer d'autre truc ect  du coup je verrais plus tard peut etre meme jamais car je vais peut etre le donner a un pote j'ai envie de m'en refaire un autre !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[JUKEBOX TERMINÉ] Juke box diy Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] Juke box diy   [JUKEBOX TERMINÉ] Juke box diy EmptyDim 20 Mai 2018 - 18:47

Moi la boule que j'ai mis à l'interieur vient de Leroy merlin, elle fonctionne tres bien et assez solide, comparé à celle d' électro depot que j'avais vu qui se démontait trop facilement mauviase fixation ou colle [JUKEBOX TERMINÉ] Juke box diy 1502191233 .

Le souci que j'ai rencontré c'est que pour la faire tenir et essayer de faire un bel arrondi c'est de passer par des bouts de bois enfin c'est mon idée apres un bricoleur bien plus chevronné que moi aurait fait surement autre chose [JUKEBOX TERMINÉ] Juke box diy 773715342 .

Si tu voulais des boutons comme moi en 16 mm ben il y a encore plus petit 12 mm [JUKEBOX TERMINÉ] Juke box diy 3253257302

Moi j'avais commencé le mien pour faire dans le foulée ce lui de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , qui finalement est terminé bien avant moi enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[JUKEBOX TERMINÉ] Juke box diy Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] Juke box diy   [JUKEBOX TERMINÉ] Juke box diy EmptyLun 21 Mai 2018 - 10:22

Pas mal du tout l'idée du jukebox mural. [JUKEBOX TERMINÉ] Juke box diy 3253257302


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
cml




Messages : 12
Département : meurthe et moselle

[JUKEBOX TERMINÉ] Juke box diy Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] Juke box diy   [JUKEBOX TERMINÉ] Juke box diy EmptyLun 21 Mai 2018 - 12:22

je voulais m'en payé un il y a une dizaine d'années mais les prix était monstrueux !!! en mural c'est cool car ca prend bcp moins de place ...pour que madame accepte une "connerie" de plus c'est mieux lol

je vais le bazarder pour en refaire un avec un pi3 et un chouilla plus petit du coup ....
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[JUKEBOX TERMINÉ] Juke box diy Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] Juke box diy   [JUKEBOX TERMINÉ] Juke box diy EmptyLun 21 Mai 2018 - 14:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je n'ai pas regardé de tuto pour un raspberry / jukebox mais si tu en parles c'est que c'est faisable [JUKEBOX TERMINÉ] Juke box diy 773715342
Revenir en haut Aller en bas
Davlent

Davlent


Messages : 479
Département : Belgique

[JUKEBOX TERMINÉ] Juke box diy Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] Juke box diy   [JUKEBOX TERMINÉ] Juke box diy EmptyMar 22 Mai 2018 - 17:43

Chouette réalisation [JUKEBOX TERMINÉ] Juke box diy 3253257302, ça m'a donnée envie de créer...

Pour avoir un juke box plus 'plat' et plus 'mural' je vais essayer de trouver une bonne application pour tablette qui sera connectée en bluetooth vers un ampli ... une recherche rapide sur g**gle st*re ne m'a pas encore donné satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
cml




Messages : 12
Département : meurthe et moselle

[JUKEBOX TERMINÉ] Juke box diy Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] Juke box diy   [JUKEBOX TERMINÉ] Juke box diy EmptyMar 22 Mai 2018 - 19:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui normalement tu peut installé retrojukebox sur un pi du coup ca permettrais de réduire un peut la taille du juke meme ci je pense faut que ca reste un minimum "costaud"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ont s'eloingne un peut d'un "vrai" jukebox mais bon ca peut etre cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[JUKEBOX TERMINÉ] Juke box diy Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] Juke box diy   [JUKEBOX TERMINÉ] Juke box diy EmptyMar 22 Mai 2018 - 20:09

Franchement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu n arrives pas à installer sur un pi c est incompréhensible  lol!
[JUKEBOX TERMINÉ] Juke box diy 90750709 [JUKEBOX TERMINÉ] Juke box diy 2833380491


Dernière édition par Shadow_SHD le Jeu 24 Jan 2019 - 10:22, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent)
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[JUKEBOX TERMINÉ] Juke box diy Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] Juke box diy   [JUKEBOX TERMINÉ] Juke box diy EmptyMar 22 Mai 2018 - 21:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], nan mais ça devrait aller lol mais je me suis jamais posé la question si ça marchait sur un pi3, car je voulais utiliser mion pc ecran tactile qui trainait Razz
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM


Messages : 11
Département : seine maritime

[JUKEBOX TERMINÉ] Juke box diy Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] Juke box diy   [JUKEBOX TERMINÉ] Juke box diy EmptyJeu 6 Déc 2018 - 17:44

Excellente idée, tu vas suciter des vocations!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[JUKEBOX TERMINÉ] Juke box diy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JUKEBOX TERMINÉ] Mon juke box diy
» [JUKEBOX WIP] Juke Box NAS
» [JUKEBOX WIP] JUKE BOX
» [JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro.
» [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Gameroom, Jukebox & Home Cinéma-
Sauter vers: