Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Pixarprinting - pelliculage

Aller en bas 
+2
Sebcemoi
Snorky
6 participants
AuteurMessage
Snorky

Snorky


Messages : 450
Département : 95

[RÉSOLU] Pixarprinting - pelliculage Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Pixarprinting - pelliculage   [RÉSOLU] Pixarprinting - pelliculage EmptyJeu 12 Déc 2019 - 16:28

Bonjour

Sur Pixarprinting, avec du vinyl monomere Mat, le site propose plusieurs types de pelliculage :
- aucun
- sans filtre mat
- sans filtre brillant
- filtre UV 5 brillant
- filtre 5 mat

Vous avez des suggestions ?

Merci


Dernière édition par Snorky le Ven 13 Déc 2019 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Pixarprinting - pelliculage Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pixarprinting - pelliculage   [RÉSOLU] Pixarprinting - pelliculage EmptyJeu 12 Déc 2019 - 19:56

Mon avis : prends un pelliculage [RÉSOLU] Pixarprinting - pelliculage 3253257302
Ensuite, ça dépend de la finition que tu veux, si tu veux une finition mate prends le filtre uv5 mat ou fini brillant, uv5 brillant Tant pis
Revenir en haut Aller en bas
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[RÉSOLU] Pixarprinting - pelliculage Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pixarprinting - pelliculage   [RÉSOLU] Pixarprinting - pelliculage EmptyJeu 12 Déc 2019 - 20:08

Snorky a écrit:
Bonjour

Sur Pixarprinting, avec du vinyl monomere Mat, le site propose plusieurs types de pelliculage :
- aucun
- sans filtre mat
- sans filtre brillant
- filtre UV 5 brillant
- filtre 5 mat

Vous avez des suggestions ?


Merci

Oui, ma suggestion, c'est ne rien acheter à ces escrocs...
Ils m'ont entubé de 150€, et il ne faut surtout pas se fier aux avis de leur site, car ils censurent les avis négatifs (c'est tellement plus simple comme ça!). 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gratte un peu sur le web, et tu trouveras des tonnes de clients qui ont été arnaqués comme moi.
Fais imprimer tes visuels chez l'imprimeur du coin, ça sera pas plus cher (voire même moins), et tu pourras demander ce que tu veux et avoir un vrai interlocuteur, pas une bande d'enfoirés fantômes qui profitent de l'impunité du web pour arnaquer les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Snorky

Snorky


Messages : 450
Département : 95

[RÉSOLU] Pixarprinting - pelliculage Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pixarprinting - pelliculage   [RÉSOLU] Pixarprinting - pelliculage EmptyJeu 12 Déc 2019 - 20:30

Salut ZXR,

L'imprimeur du coin me demande 150€...
J'avais vu ton post mais je me suis dit pour moins de 15€ je ne vais perdre grand chose.

Je vais quand même continuer à fouiner.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Pixarprinting - pelliculage Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pixarprinting - pelliculage   [RÉSOLU] Pixarprinting - pelliculage EmptyJeu 12 Déc 2019 - 21:58

Je compatis avec ta "mauvaise expérience" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ...
Pour ma part, jusqu’à présent je n’ai rien à redire envers Pixartprinting, j’ai à ce jour passé deux commandes chez eux, la première pour mon mini pincab Elvira, et la deuxième pour un tir groupé de 5 bartops que nous sommes en train de monter avec les collègues (cadeaux de Noël),et pour lesquels j’ai également moi même préparé les artworks ...
Pour les deux commandes, le résultat a été parfait et livré sans problème dans les délais prévus, pour le pincab j’en ai eu pour environ 20€, et pour les bartops 55€ (donc 11€ par borne) les collègues n’en revenait pas du tarif dérisoire pour des stickers d’une telle qualité.

Ce message n’a pas pour but de faire un playdoyer en la faveur de cette boîte (même si je te l’accorde ça y ressemble [RÉSOLU] Pixarprinting - pelliculage 722859262 ) mais simplement de partager mon expérience, et la prochaine fois que j’aurai à faire imprimer des stickers je passerai à nouveau sans aucun doute par leurs services. Tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Snorky

Snorky


Messages : 450
Département : 95

[RÉSOLU] Pixarprinting - pelliculage Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pixarprinting - pelliculage   [RÉSOLU] Pixarprinting - pelliculage EmptyVen 13 Déc 2019 - 10:23

J'ai tenté quand même, on verra bien (pelliculage UV 5 brillant)
Revenir en haut Aller en bas
zax




Messages : 452
Département : 72

[RÉSOLU] Pixarprinting - pelliculage Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pixarprinting - pelliculage   [RÉSOLU] Pixarprinting - pelliculage EmptyVen 13 Déc 2019 - 21:24

moi je viens d'en avoir pour 36 euros pour un bartop à l'imprimeur de mon patelin.avec les conseils en plus pour la pose etc..
Revenir en haut Aller en bas
xphilou29

xphilou29


Messages : 459
Département : 31

[RÉSOLU] Pixarprinting - pelliculage Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pixarprinting - pelliculage   [RÉSOLU] Pixarprinting - pelliculage EmptyVen 13 Déc 2019 - 23:54

perso j'ai fais imprimé les stickers de ma borne d'arcade il y a deux ans et j'en avais été vraiment très satisfait! A ce jour, ca n'a pas bougé.
après l'expérience de ZXR c est pas terrible c est clair!  scratch

Ci dessous, j'ai retrouvé les détails de ma commande 58€ TTC livraison incluse pour une impression de 152cmx250cm c'est qd même pas cher.

Support
Vinyle adhésif monomère brillant - 5.48

Mode de découpe
Non découpé

Pelliculage
Sans filtre brillant

Vérification fichiers
Vérification professionnelle
Revenir en haut Aller en bas
Snorky

Snorky


Messages : 450
Département : 95

[RÉSOLU] Pixarprinting - pelliculage Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pixarprinting - pelliculage   [RÉSOLU] Pixarprinting - pelliculage EmptyVen 20 Déc 2019 - 19:49

J'ai reçu aujourd'hui mes impressions.

Je n'ai rien pour comparer mais ça me semble très bien.
Donc aucun soucis pour moi avec Pixarprinting
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Pixarprinting - pelliculage Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pixarprinting - pelliculage   [RÉSOLU] Pixarprinting - pelliculage EmptyVen 20 Déc 2019 - 20:03

Bonne nouvelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [RÉSOLU] Pixarprinting - pelliculage 3253257302

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je trouve ça cher comparé à ce que j'ai payé pour le pincab et avec le pelliculage inclus ... 
Bon il y avait la remise avec le code "bienvenue", c'est peut-être la vérification qui fait monter la facture  scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Snorky

Snorky


Messages : 450
Département : 95

[RÉSOLU] Pixarprinting - pelliculage Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pixarprinting - pelliculage   [RÉSOLU] Pixarprinting - pelliculage EmptyVen 20 Déc 2019 - 20:15

Pour info j'ai payé 21€ livraison comprise
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Pixarprinting - pelliculage Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pixarprinting - pelliculage   [RÉSOLU] Pixarprinting - pelliculage EmptyVen 20 Déc 2019 - 20:41

Oui avec la tva c’est ce que j’ai également payé, 21€ et des poussières.
Revenir en haut Aller en bas
xphilou29

xphilou29


Messages : 459
Département : 31

[RÉSOLU] Pixarprinting - pelliculage Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pixarprinting - pelliculage   [RÉSOLU] Pixarprinting - pelliculage EmptySam 21 Déc 2019 - 1:13

effectivement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [RÉSOLU] Pixarprinting - pelliculage 1982470514 je trouvais déjà pas cher mais alors la à ton prix c'est cadeau   [RÉSOLU] Pixarprinting - pelliculage 2722724921
Revenir en haut Aller en bas
slocope

slocope


Messages : 59
Département : 78

[RÉSOLU] Pixarprinting - pelliculage Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pixarprinting - pelliculage   [RÉSOLU] Pixarprinting - pelliculage EmptyMer 17 Aoû 2022 - 11:10

De mon coté, j'ai déja passé 4 commandes chez PixarPrinting (2 pour bartop et 2 pour Pincab) sans aucun pb de qualité. Les délais de livraison sont très rapide.

Avec de grosses impressions (2,5 m x 1,5 m) 

Il faut vraiment avoir un fichier de source PhotoShop avec le bon ratio DPI/pixel pour avoir un rendu parfait.

La dernière date de juillet 2022
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Pixarprinting - pelliculage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Quel support / pelliculage pour artworks
» [WIP] Pincab de Stix71 "Adicab"
» [RÉSOLU] dmd
» [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]
» [RÉSOLU] Dilemne et conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Bricolage-
Sauter vers: