| | [RÉSOLU] Quel support / pelliculage pour artworks | |
| | Auteur | Message |
---|
Sebcemoi Admin
| Sujet: [RÉSOLU] Quel support / pelliculage pour artworks Ven 12 Avr 2019 - 15:21 | |
| J'ai besoin de vos avis, je vais bientôt passer commande pour l'impression de ma planche de décals sur pixartpinting, et la question est dans le titre, quel support et pelliculage prenez vous pour un rendu impeccable ? Entre monomère mat / brillant, pelliculage mat / brillant ? Ma première idée était de partir sur ce combo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'attends vos avis et conseils
Dernière édition par Sebcemoi le Lun 26 Aoû 2019 - 9:19, édité 1 fois | |
| | | zedrummer Modérateur
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Quel support / pelliculage pour artworks Ven 12 Avr 2019 - 19:35 | |
| Coucou Seb, même si c'était pour son site à lui, moi j'ai toujours pris conseil sur l'excellente explication de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Quel support / pelliculage pour artworks Ven 12 Avr 2019 - 19:45 | |
| Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], oui bien sûr j’ai déjà décortiqué ce post de nikonesca depuis longtemps, et j’ai d’ailleurs scrupuleusement suivi ses conseils pour la préparation de la planche à tirer en utilisant le profil qu’il fourni etc, seulement, il proposait une finition laminage satiné qui n’est pas proposé sur pixartprinting ... Ma question est plus, pour ceux qui ont fait imprimer leurs décals chez PAP, quel support et laminage avez-vous choisi et le résultat est-il à la hauteur de vos attentes ? | |
| | | zedrummer Modérateur
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Quel support / pelliculage pour artworks Ven 12 Avr 2019 - 19:50 | |
| Le pincab de mon père est en mat de chez nikonesca, moi j'adore, ça fait un aspect doux. Mais c'est moins fidèle aux vrais flippers qui sont plutôt en brillant (comme sur le mien, fait chez Ben). | |
| | | Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Quel support / pelliculage pour artworks Ven 12 Avr 2019 - 19:59 | |
| Ok Zed, du coup avec mon impression mate et pelliculage brillant je devrais être pas mal du coup .... Alors laminage brillant ok ça va donner une finition glossy, mais est-ce que le fait que l’impression au dessous soit mate ou brillante change quelque chose ? Sujet résolu, pour info j’ai pris un pelliculage mat et le résultat me convient parfaitement | |
| | | | [RÉSOLU] Quel support / pelliculage pour artworks | |
|