Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Couleurs PUPDmd et/ou FlexDmd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Draken06

Draken06


Messages : 138
Département : 06

[EN COURS] Couleurs PUPDmd et/ou FlexDmd Empty
MessageSujet: [EN COURS] Couleurs PUPDmd et/ou FlexDmd   [EN COURS] Couleurs PUPDmd et/ou FlexDmd EmptyDim 6 Mar 2022 - 0:38

Bonjour,

Etant en phase "je scie du bois" pour mon 1er pincab, je paramètre en parallèle ma futur config.

Pour le DMD je suis sur un PIN2DMD sous Nucleo.
Durant mes tests je viens de constater que les tables utilisant PupDMD (à moins que ca soit FlexDmd confused ) on un problème de couleurs qui tirent beaucoup trop sur le blanc.

Exemple Les Goonies:

[EN COURS] Couleurs PUPDmd et/ou FlexDmd 20220311

Autre exemple, Harry Potter:

[EN COURS] Couleurs PUPDmd et/ou FlexDmd Harry10

Je précise que toutes les autres tables plus "standards", n'ont aucun problème de couleurs.

Si jamais quelqu'un a déjà eu ce souci, et connait la solution, je suis preneur.  [EN COURS] Couleurs PUPDmd et/ou FlexDmd 773715342

Merci.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7545
Département : 68

[EN COURS] Couleurs PUPDmd et/ou FlexDmd Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Couleurs PUPDmd et/ou FlexDmd   [EN COURS] Couleurs PUPDmd et/ou FlexDmd EmptyDim 6 Mar 2022 - 8:28

Pour le Harry Potter, je sais que moi aussi, c'était assez dégueulasse sur Pin2DMD et que plusieurs personnes s'en plaignaient.
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1599
Département : 63

[EN COURS] Couleurs PUPDmd et/ou FlexDmd Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Couleurs PUPDmd et/ou FlexDmd   [EN COURS] Couleurs PUPDmd et/ou FlexDmd EmptyDim 6 Mar 2022 - 11:26

Pour les Goonies, j'avais des problèmes de couleur également (ainsi que sur certaines rom color) avec un "vieux" firmware pin2dmd.

Tu as quelle version d'installée ? (indiqué au démarrage du pin2dmd).
Revenir en haut Aller en bas
Draken06

Draken06


Messages : 138
Département : 06

[EN COURS] Couleurs PUPDmd et/ou FlexDmd Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Couleurs PUPDmd et/ou FlexDmd   [EN COURS] Couleurs PUPDmd et/ou FlexDmd EmptyDim 6 Mar 2022 - 20:24

Je suis en 4.33 sur le Pin2DMD, la dernière en date.

Il faudrait peut-être que j'essaye un downgrade voir si ca change quelque chose...  Tant pis
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Couleurs PUPDmd et/ou FlexDmd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Flexdmd et pin2DMD
» [EN COURS] Problême positionnement FlexDMD
» [EN COURS] Problème avec flexdmd
» [RÉSOLU] Problème couleurs tables
» [EN COURS] Real DMD avec de mauvaises couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pin2DMD-
Sauter vers: