Bonjour à tous,
Ayant cédé aux charmes de la 4K, j'ai upgradé mon mini-pincab et me retrouve avec une caisse dont je ne ferai plus rien, et qui pourra peut-être dépanner quelqu'un ? Je suis basé dans le 56 près de Lorient.
Conçue sur mesure pour accueillir cet écran Samsung 24 pouces, actuellement en vente :
https://www.leboncoin.fr/informatique/2418727121.htm
Caisson conçu comme suit :
Façade : 4 boutons (Start/Coin/Launch/Quit), plus un tiroir censé accueillir un mini-clavier pour accéder aux fonctions de réglage des tables
Côtés : 1 bouton flip de chaque côté bien entendu, et un évent avec grille côté droit pour le caisson de basses, monté à l'intérieur. Conçus en mélaminé et destinés à être revêtus d'un film vinyle custom.
Backglass : une ouverture pour un DMD 7 pouces, et deux ouvertures pour les haut-parleurs
Dessus : une ouverture pour l'évent du caisson de basses
Fond : découpes pour le bloc d'alim, le bouton On/Off, un déport de prises USB, et large découpe circulaire pour fixer une grille de haut-parleur afin d'assurer la ventilation de l'ensemble.
Assemblage par vis noyées dans des lamages, bouchons bois prévus (et fournis) pour venir obturer les trous sans laisser de trace.
C'est loin d'être parfait et il faudra bidouiller pour l'adapter aux contraintes de chacun, mais c'est une base. Réf. détaillées des accessoires utilisés (kit DMD, déport USB...) disponibles sur simple demande.
En conditions réelles ça donnait ça ;-) :