bonjour a tous
voila mon problème , cela fait un moment que je lis les sujets sur le forum , cela fait un moment que je n ai pas allumé mon pincab qui fonctionnait parfaitement avec vpx , vp 9 , pfx 2 ET 3 . ce week end je me suis lancé dans une mise a jour pour faire évolué le pincab et mettre des tables en 10.7 . pour essayer d être clair , j ai donc allumé mon pincab sous 10.6 j ai fait tourner plusieurs tables pour voir si tout fonctionnais bien , a l issu j ai donc lancé la mise a jour vers 10.7 et la depuis c est la panique toute mes tables beugue image et son j ai l impression que au lancement de la table cela fonctionne correctement et au bout de quelque instant tout se met a déconner , j ai bien essayer de revenir en 10,6 mais rien n y fait je lance bien mes tables sous vpx et pas sous pinballx mes tables pfx 2 et 3 fonctionne mieux ( je pense que le système demande moins de ressource ) j ai aussi mise a jour vpinmame .
après j ai fait des instal reinstal j ai surement plus fait du mal que du bien
mon pincab est déconnecter d internet et dédier juste au pincab
j ai fait tourner des films sur le pincab pour essayer sans problème
après tout les essais ma question pensez vous plutôt un problème spécifique au logiciel ou un soucis avec mon matériel , carte mère, carte graphique ou autre ,personnellement je verrai bien un problème de carte graphique ( image et son qui tremble )
j ai essayé de bien expliquer , désolé pour la longueur du texte .
je compte sur les pincabeurs confirmer pour m aider