Sujet: [RÉSOLU] Problème de mise à jour Mar 2 Avr 2019 - 22:11
Bonjour toutes et tous. je viens de mettre à jour: - Sambuild_r4729 (et fait le install qui va bien et le setup defaults avec Use PinDMD décoché - ce qui m'étonne, l'ancienne version parlait de External DMD). - VPinMAME_SAM_NON_PINDMD_2.37 (avec le sam.vbs dans les scripts) - VPX 6 beta rev 3692 Depuis, au lancement des tables VPX, message d'erreur: "PinDMD not found" 1 - Ai-je oublié quelque chose dans les mises à jour? 2 - Le Sambuild ne serait pas la version "NON_PinDMD" ?(pourtant le fichier téléchargé porte bien le bon nom...) Quelqu'un a t il eu ce problème?
Merci d'avance pour vos retours
Dernière édition par Phileon33 le Dim 7 Avr 2019 - 19:33, édité 4 fois (Raison : taille réduite des caractères et description identique au titre du sujet supprimées)
Sebcemoi Admin
Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème de mise à jour Mar 2 Avr 2019 - 23:23
Salut, je n’ai pas encore installé la r4729, mais est-ce que tu as bien débloqué les dll ?
Je vais mettre la mise à jour pour tester...
ÉDIT : je viens de mettre à jour la sambuild, aucun soucis de mon côté
Phileon33
Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème de mise à jour Mer 3 Avr 2019 - 11:11
Merci pour ton retour Sebcemoi. Oui, les .dll sont débloquées et les .exe s’exécutent en admin. Ne trouvant vraiment pas ou cela pouvait m....., je suis revenu en arrière grâce à un clone d'avant modifs. Je vais refaire un essai ce we, pas à pas pour voir et retrouver ou l'on fait le choix d'un PinDMD ou d'un troisième écran. Les avis étant souvent contradictoire, je ne sais jamais si je doit prendre les version 32 ou 64 bit (sous Win 10 Pro). la cohabitation des deux n'est peut être pas parfaite...
zedrummer Modérateur
Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème de mise à jour Mer 3 Avr 2019 - 11:15
Que ton Windows soit en 64bits importe moins que le fait que les différents exe et dll que tu télécharges soient tous de la même architecture. Moi je prendrais tout en 32bits par défaut.
Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème de mise à jour Mer 3 Avr 2019 - 11:20
Merci pour le conseille Zedrummer. Je vais faire ça lors de ma prochaine tentative, mais je ne suis pas sur de l'achitecture de mes anciennes installs... A suivre...
Sebcemoi Admin
Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème de mise à jour Mer 3 Avr 2019 - 11:22
Perso pour mettre à jour le sambuild, je ne fais qu'écraser les anciens fichier (après en avoir fait un backup bien sûr), je débloque les nouveaux venus et je ne relance pas le "setup defaults", je vérifie juste dans l'onglet "info" que j'ai bien la dernière version ...
En tous cas tout fonctionne très bien comme ça, je sais bien que c'est indiqué dans le tuto de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais je me demande quel est l'intérêt de relancer le setup ? ...
+1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tout en 32bit pour moi
peskopat Admin
Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème de mise à jour Mer 3 Avr 2019 - 11:32
Je pense que tu t'es trompé , si tu installes la sambuild 3.2bêta , pourquoi installé une version sambuild 2.37 ensuite qui est moins récente
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
Phileon33
Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème de mise à jour Mer 3 Avr 2019 - 12:00
Bonjour Peskopat Parseque...??? J'en sais rien en fait Je faisais pour le SAM.vbs qui n'est que dans le VPinMAME Si je comprends bien, pour les mises à jour, tu ne ferais que le sambuild puis VPX en 10.6 ?
Bernoux aime ce message
peskopat Admin
Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème de mise à jour Mer 3 Avr 2019 - 12:09
Je ferais d'abord vpx10.6 et ensuite sambuild tout simplement , j'ai toujours fait ainsi
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
Sebcemoi Admin
Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème de mise à jour Mer 3 Avr 2019 - 12:10
Oui, perso pour mettre à jour, que ce soit vpx ou sambuild, je ne fais qu'écraser les anciens fichiers (je précise encore après backup) puis je débloque les dll et met les .exe en admin ...
Phileon33
Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème de mise à jour Mer 3 Avr 2019 - 12:34
Merci mes Seigneurs pour ces réponses prompts et précises Donc pas de SAM.vbs... OK, Je test ce WE et reviens vers vous pour clamer vos louanges. (ou avec d'autres questions... )
Phileon33
Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème de mise à jour Dim 7 Avr 2019 - 19:54
Bon, chose promise chose due... Alléluia ! Alléluia !... Merci Messieurs. Mise à jour OK.
- Réinjection de mon dernier clone. - Mise à jour de VPX6 beta rev 3692 - Mise à jour de Sambuild_r4729 (sans refaire install...) - Remplacement du SAM.vbs = Mise à jour réussie, plus de message d'erreur.