Salut,
Voilà, suite à des soucis rencontrés en sortie de table que j'évoque dans un thread plus bas (DMDST32 qui s'éteint), je souhaiterai UPDGRADER le firmware de mon DMD de la 2.45 à la dernière version.
J'ai suivi le TUTO Francisais de Luis en utilise DfuSEDemo mais à l'étape de vérification du DFU j'ai le message d'erreur suivant :
"Target 00 : Successfully Verify. But File not matching"
Je me suis dit que c'était un problème de firmware trop récent, du coup j'ai suivi le tutoriel de @shadow_hd pour télécharger un firmware plus ancien : en l'occurence le 2.46. Je me suis 2.45>2.46 ça va le faire ... ben non même message d'erreur.
Du coup je me demande si c'est normal ? Je prends le risque et j'appui sur Upgrade ou il existe une solution ?
EDIT
Alors après avoir passé une bonne partie de l'après midi avec Luis sur Messenger et après avoir testé tous les firmware du 2.45 au 2.55
Après avoir testé sur des port USB 2.0 ou 3.0
Après avoir testé sur Win 7 et Win 10
Après avoir testé DfuSEDemo 3.03 / 3.04 /3.05
Après avoir testé STM32Cubeprog
J'ai réussi à flasher et mettre à jour correctement en 2.55
Par contre Pin2DMD m'indique qu'il n'est pas activé et la clé à changé
J'ai donc refait une demande auprès de Joerg
Enfin, PinBallX m'indique un problème de compatibilité firmware mais il s'agit d'un autre problème donc je passe le sujet en résolu en espérant que cette galère de mise à jour règle mon problème de DMD qui s'arrête en sortie de table...