Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab escamotable dans un mur 30%

Aller en bas 
+7
leeoneil
M4dd4M
peskopat
coyote
k0en53
Badaud
bolaflehideux
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bolaflehideux




Messages : 40
Département : 68

[WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% Empty
MessageSujet: [WIP] Pincab escamotable dans un mur 30%   [WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% EmptyMar 12 Mar 2024 - 15:11

Hello tous,
Pour mon tout premier Pincab j'ai pour projet de concevoir un truc escamotable dans le mur, histoire d'être totalement discret.

L'idée est la suivante :

- Un Pincab totalement invisible dans le mur avec juste un chtit bouton sur la façade.
- On appuie sur le chtit bouton et le pincab descend, accompagné d'une cinématique avec fumée, musique et scénario LED (Genre la delorean de retour vers le futur)
- Pas de pognon donc budget ridiculement faible.
- Pas de matos ou si peu donc système démerde
- Pas d'atelier donc réalisation dans la cuisine  Shocked
- Un max de motivation.

L'état actuel des lieux est le suivant : 

[WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% 00110

EDIT

Première étape, la réalisation de la caisse en MDF.

Matériel utilisé : Une scie sauteuse, de la colle, quelques vis.
J'ai récupéré une vieille TV 4K, elle me servira de gabarit.

Et quand je disais que je fais ca dans ma cuisine, c'est pas une blague  lol!

[WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% 00210

Je suis quand même passé par une petite phase CAO histoire de ne pas me planter dans les cotes et la cinématique pour ranger le flipper dans le mur.

[WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% 2024-010


Dernière édition par bolaflehideux le Lun 8 Avr 2024 - 18:15, édité 6 fois (Raison : multipost corrigé)

zedrummer et Carve121 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Badaud

Badaud


Messages : 15
Département : 44

[WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab escamotable dans un mur 30%   [WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% EmptyMar 12 Mar 2024 - 16:26

J'ai hâte de voir ça ! Belle motivation en tout cas  Very Happy

Pincab/cuisine je vois je vois... On ne doit pas être les seuls !

Autant pour la scie sauteuse, la peinture, ça se fait.

Autant la pratique de la défonceuse en intérieur est tout à fait proscrite si tu veux mon avis.


[WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% PoGY3o.th [WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% Pdfaov.th
Revenir en haut Aller en bas
bolaflehideux




Messages : 40
Département : 68

[WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab escamotable dans un mur 30%   [WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% EmptyMar 12 Mar 2024 - 17:24

Citation :
Autant la pratique de la défonceuse en intérieur est tout à fait proscrite si tu veux mon avis.
C'est sur, ca tombe bien je n'en ai pas Laughing . Le pire c'est la ponceuse. De la poussière partout, même avec un aspirateur, un enfers.



La carcasse du flipper dans le mur. Simplement monté sur pivot, une tige inox traversante.
On peut apercevoir l'écran en arrière plan.
Y'a encore du taff  boum
C'est tout pour aujourd'hui, prochain up jeudi en fonction de l'avancée.


[WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% 00410

Laurent0722 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
k0en53

k0en53


Messages : 56
Département : 53

[WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab escamotable dans un mur 30%   [WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% EmptyMar 12 Mar 2024 - 17:34

Excellente idée ! Je vais suivre cela avec attention. Bon courage en tout cas  [WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
coyote

coyote


Messages : 218
Département : 57

[WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab escamotable dans un mur 30%   [WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% EmptyMar 12 Mar 2024 - 19:04

TOTALEMENT atypique... j'adore

Bon courage dans ce "défi"

Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab escamotable dans un mur 30%   [WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% EmptyMer 13 Mar 2024 - 10:21

"Mode chiant ON" Désolé de faire mon administrateur , mais j'ai fusionné tes 2 premiers posts , le multipost à quelques minutes d'intervalle est ici proscrit , "Mode chiant terminé" [WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% 773715342

Joli projet , çà va être intéressant à suivre , du coup pour ton pseudo ce serait plutôt Bolaf-LE-BARJOT-hideux geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
bolaflehideux




Messages : 40
Département : 68

[WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab escamotable dans un mur 30%   [WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% EmptyMer 13 Mar 2024 - 10:33

peskopat a écrit:
"Mode chiant ON" Désolé de faire mon administrateur , mais j'ai fusionné tes 2 premiers posts ...

Mais non, c'est moi qui suis désolé, sincèrement. Je serais attentif à l'avenir. 
"Barjot" je valide, il en faut de la folie pour se lancer dans un pincab camouflé dans un mur. Déjà qu'un pincab classique c'est pas de la tarte.
boum

peskopat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
M4dd4M

M4dd4M


Messages : 155
Département : xx

[WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab escamotable dans un mur 30%   [WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% EmptyMer 13 Mar 2024 - 11:12

Wouah, excellent projet  Shocked !!

Point d'attention sur les vibrations de ton pivot/axe, qui va être très sollicité (ça fini par être lourd ces bestioles) y compris sur le poids. A priori tu ne prévois pas de pieds sur l'avant ? Donc avec l'effet levier, ce sont des forces de centaines de kilos... sur ton pivot et murs... faudrait pas que ta cloison vienne avec [WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% 773715342
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1584
Département : 63

[WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab escamotable dans un mur 30%   [WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% EmptyMer 13 Mar 2024 - 11:13

bolaflehideux a écrit:
Hello tous,
- On appuie sur le chtit bouton et le pincab descend, accompagné d'une cinématique avec fumée, musique et scénario LED (Genre la delorean de retour vers le futur)
Shocked
Mais quelle idée de dingue, totalement génial !
La suiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
bolaflehideux




Messages : 40
Département : 68

[WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab escamotable dans un mur 30%   [WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% EmptyMer 13 Mar 2024 - 11:22

M4dd4M a écrit:
Wouah, excellent projet  Shocked !!

Point d'attention sur les vibrations de ton pivot/axe, qui va être très sollicité (ça fini par être lourd ces bestioles) y compris sur le poids. A priori tu ne prévois pas de pieds sur l'avant ? Donc avec l'effet levier, ce sont des forces de centaines de kilos... sur ton pivot et murs... faudrait pas que ta cloison vienne avec [WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% 773715342

Effectivement, ca a été la grosse question qui m'a posé pas mal de tracas et de nuits blanches. Je ne voulais pas de pieds.

Au final, les cloisons sont renforcées avec des planches en chêne massif rendues solidaires du mur porteur de la maison. J'ai ajouté des inserts en acier dans les cloisons et le pincab. Autour de la tige traversante va se greffer un tube pour rendre le tout ultra rigide et démontable.
J'ai fais un test en me mettant debout sur la structure du pincab et ca tient pour le moment les 80 kg sans sourciller.
L'ensemble est déjà très stable.
J'ajouterai également des renforts dans le Pincab.

Je posterai des photos de tout ca demain. Détail des renforts, etc.

M4dd4M aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bolaflehideux




Messages : 40
Département : 68

[WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab escamotable dans un mur 30%   [WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% EmptyJeu 14 Mar 2024 - 16:59

Aujourd'hui petite avancée.

- Ajout du cadre support pour l'écran (il reste à poser des calles pour verrouiller la hauteur, sur les photos ci-dessous il descend trop).
- Ajout du fronton (Il faudra que je change les aimants par des néodyme car ceux que j'ai mis en place ne sont pas assez puissants)

Prochaine étape : réalisation du tiroir de rangement du clavier et souris sur le côté.


On commence par l'ajout d'un cadre mobile pour l'intégration du grand écran.
[WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% 00510

L'écran en place
[WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% 00610

Ensuite structure du fronton, que l'on peut ouvrir lui aussi
[WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% 20240310

Le fronton en deux parties pour permettre l'ouverture
[WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% 20240313

Le fronton en place dans le mur
[WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% 20240311

Fronton + caisse en place dans le mur
[WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% 20240312

Support écran relevé
[WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% 20240315

Fronton en mode ouverture
[WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% 20240314

Détail de l'insert en acier dans le bois. Photo pourrie désolé
[WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% 20240317

Ah zut, je me suis de nouveau planté, j'ai de nouveau deux messages qui se suivent, pas le même jour mais tout de même.

tyra38 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab escamotable dans un mur 30%   [WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% EmptyVen 15 Mar 2024 - 9:18

Seul le multipost a quelques minutes d'intervalles n'est pas toléré @bolaflehideux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
bolaflehideux




Messages : 40
Département : 68

[WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab escamotable dans un mur 30%   [WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% EmptyVen 15 Mar 2024 - 17:36

Aujourd'hui, ajout d'un tiroir et deux trois éléments pour fermer la caisse.

Prochaine étape, terminer la caisse et apprêtage avant application de la couche d'accrochage puis création des stickers.
A propos de stickers, vous passez par quel imprimeur ?

Ensuite création du bloc pour accueillir la machine à fumée.

Il me reste à acheter les vérins pour l'ouverture, la machine à fumée (qui sera placée au-dessus du flipper avec diffusion vers le bas), les LED etc.
J'ai déjà pas mal de matos provenant de ma borne d'arcade.

En position ouverte, tiroir fermé.
[WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% 20240319

En position ouverte, tiroir ouvert
[WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% 20240318

En position fermé
[WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% 20240320

Flaviox aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab escamotable dans un mur 30%   [WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% EmptySam 16 Mar 2024 - 10:04

@bolaflehideux :

Une machine à fumée, sans déconner ??? 
Le pire c'est que j'y ai pensé aussi : planquée derrière un topper, et qui se déclencherai quand le knocker s'active genre extra ball, special ou High score !!!! Avec un ventilo en plus ...

Puis je me suis dit que ma femme apprécierait pas trop .. et puis ça met combien de temps à s'évacuer ce genre de fumée ? Et puis y a quoi là dedans ...que des saloperies chimiques, non ? Dans un lieu de vie clos, voire un peu exigu ?

Mais je trouve l'idée géniale !!!

Pour mes stickers, je suis passé par @nikonesca, membre du forum, qui fonctionne avec la société Evolution Graphique.
Super pour les renseignements, qualité rien à dire : je suis très content du résultat !
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab escamotable dans un mur 30%   [WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% EmptySam 16 Mar 2024 - 10:56

Je trouve tes HP un peu petit , rassure nous tu vas en rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
bolaflehideux




Messages : 40
Département : 68

[WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab escamotable dans un mur 30%   [WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% EmptyDim 17 Mar 2024 - 17:17

Moussounet a écrit:
Une machine à fumée, sans déconner ??? 
 ... / ...
Pour mes stickers, je suis passé par @nikonesca, membre du forum, qui fonctionne avec la société Evolution Graphique.
Super pour les renseignements, qualité rien à dire : je suis très content du résultat !

Eh oui ce n'est pas une blague, la machine à fumée va être placée au-dessus du fronton dans un espace qui lui est exclusivement réservé. Ce sera pour les étapes suivantes. Mais chut, ma femme n'est pas au courant.
boum
Je retiens l'idée de déclencher la fumée sur les high scores ou autres super bonus, à l'origine je n'y ai pensé que pour la séquence d'ouverture.

Je pense utiliser de la vapeur d'eau générée par ultra sons, c'est ultra rapide et sans temps de chauffe. J'ai fais des tests concernant le taux d'humidité et si je ne dépasse pas quelques secondes ca devrait aller. Comme le système va être placé dans un caisson étanche, fixe et non soumis aux vibrations ca va le faire. Chose qui aurait été très complexe avec un pincab classique sur pieds.

Merci pour l'info concernant les stickers.

peskopat a écrit:
Je trouve tes HP un peu petit , rassure nous tu vas en rajouter ?

Oui oui, plein, ce ne sont que les tweeters qui sont très directifs. Les medium et basses seront placés en-haut, sous la machine à fumée.
Un HP vibreur sera placé dans la caisse.

Sinon, voici l'évolution du jour, rien de fou, je manque de temps. "Qui va sano..."

Le lockbar
[WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% 20240325

En position ouverte
[WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% 20240324

En position fermée. Au-dessus on voit la niche dans laquelle seront intégrés les haut-parleurs et la machine à fumées.
[WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% 20240326

J'ai déjà une kl25Z, une nano v3.0, toute une palanquée de boutons et connectiques, les écrans, un ampli, des HP, des alim, un PC, des ventilateurs, des LED à gogo, un lève vitres...

J'ai passé commande des actionneurs (merci à peskopat).

Bientôt, on passe à l'implantation de tout ce petit monde  [WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% 773715342

Me reste à passer commande des vérins électriques (actionneurs linéaires).
D'après mes calculs, il me faudrait un vérin capable de tracter 118 kg (faible bras de levier à l'arrière du pincab).  Shocked Shocked C'est que ca pèse ces bestioles.

Tiens au passage, vous admirerez l'ordre et la propreté exceptionnels des lieux, on voit le mec ultra organisé, méthodique et soigneux, un exemple à suivre  [WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% 3746298195

peskopat, Badaud et TontonChelou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab escamotable dans un mur 30%   [WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% EmptyDim 17 Mar 2024 - 22:22

@bolaflehideux :

Vapeur générée par ultrasons ... Shocked Shocked Shocked Avec des strobes/gyros derrière la fumée ... bounce  Ambiance !!!
Mais il vient de quelle planète ton pincab à toi ???

Trop hâte de voir la bête en action !!!

Tu nous feras un tuto ? [WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% 1393933098 

Mais ça à l'air chatouilleux ta "bouilloire" ... elle sera donc indépendante du pincab c'est bien ça ? En tout cas dé-solidarisée de la caisse ?

Cool ton projet ! [WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% 3253257302

Carve121 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1551
Département : 06

[WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab escamotable dans un mur 30%   [WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% EmptyLun 18 Mar 2024 - 8:32

WTF...


Pincab WIP                       Tuto schéma de cablage
Gameroom WIP                Gestion de multiples KL25Z
Bartop WIP                      Carte de câblage pour ULN 4/8 channels
Revenir en haut Aller en bas
bolaflehideux




Messages : 40
Département : 68

[WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab escamotable dans un mur 30%   [WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% EmptyLun 18 Mar 2024 - 8:35

Moussounet a écrit:
@bolaflehideux :

Mais ça à l'air chatouilleux ta "bouilloire" ... elle sera donc indépendante du pincab c'est bien ça ? En tout cas dé-solidarisée de la caisse ?

Yep, c'est bien ca, la "bouilloire" sera intégrée au-dessus du pincab dans un caisson étanche. Le flux dirigé via un système de tuyauterie relié à des buses orientables.
Le tout sera commandé par une KL25Z et une NANO (La NANO devrait être suffisante, dans le pire des cas si j'arrive à ses limites j'ai une PI en stock). 
Un script perso permettra de commander le déclanchement du brouillard, de la bande son et des effets lumineux lors de l'ouverture automatique du Pincab. La KL25Z prendra ensuite le relais pour le déclenchement lors des high scores et sans doute autres super bonus.

peskopat et Moussounet aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
k0en53

k0en53


Messages : 56
Département : 53

[WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab escamotable dans un mur 30%   [WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% EmptyLun 18 Mar 2024 - 16:32

Plus je suis ce WIP et plus je me dis que c'est une dinguerie que ton projet! A priori tu touches bien ta bille niveau bricolage quand je vois ce que tu as déjà réalisé et ce que tu comptes faire...Je suis admiratif [WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% 1393933098

Carve121 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bolaflehideux




Messages : 40
Département : 68

[WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab escamotable dans un mur 30%   [WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% EmptySam 23 Mar 2024 - 19:28

k0en53 a écrit:
Plus je suis ce WIP et plus je me dis que c'est une dinguerie que ton projet! A priori tu touches bien ta bille niveau bricolage quand je vois ce que tu as déjà réalisé et ce que tu comptes faire...Je suis admiratif [WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% 1393933098
Merci K0en53, je suis un simple bricolo du dimanche rien de plus, comme la plupart des membres du forum  Very Happy

La caisse a été poncée avant mise en peinture, donc aujourd'hui pas de gros UP, pendant le séchage de l'apprêt je me consacre à la préparation des contacteurs. Je les modifient pour qu'ils claquent avec un bruit plus métallique.

[WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% 20240327
Revenir en haut Aller en bas
Carve121

Carve121


Messages : 35
Département : 76

[WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab escamotable dans un mur 30%   [WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% EmptyDim 24 Mar 2024 - 14:07

Une vraie dinguerie ton projet !!!
Et puis tu envoies du bois quand je vois le taf réalisé en à peine 15 jours ! Bravo  [WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% 1393933098

Visiblement, ta femme adhère au projet mais sinon tu aurais pu toujours pretexter que tu faisais une table à langer escamotable et que l'idée du pincab t'es venue après  [WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% 722859262
Revenir en haut Aller en bas
bolaflehideux




Messages : 40
Département : 68

[WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab escamotable dans un mur 30%   [WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:14

Carve121 a écrit:

Visiblement, ta femme adhère au projet mais sinon tu aurais pu toujours pretexter que tu faisais une table à langer escamotable et que l'idée du pincab t'es venue après  [WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% 722859262

Ben en fait non, elle ne voulait pas d'un flip dans la maison, elle a été catégorique  [WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% 3209162230  (j'avais déjà une borne d'arcade des années 80, une n'styl hyper encombrante que j'ai vendue) 
Et comme je suis pugnace j'ai imaginé faire disparaitre un pincab dans un mur. 
Un jour elle en rentrée et je lui ai demandé "t'as pas vu le flipper que je suis entrain de monter ?" elle a cherché, cherché encore et n'a rien trouvé. Alors j'ai sorti le flipper du mur et la surprise Shocked
Comme une fois rangé il devient invisible, plus de problème, mieux, maintenant elle adhère au projet  Shocked , c'est même la première à présenter le projet à ses cop's.

Sinon, aujourd'hui petit up, j'ai appliqué la première couche de peinture, demain ponçage puis deuxième couche.
Je voulais une base clean intérieur et extérieur car vu le bordel qu'il y aura dedans je me suis dit que si c'est pas franchement niquel je vais pas m'en sortir. Et puis j'aime bien ouvrir les capots  Very Happy

[WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% 20240329
[WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% 20240328

peskopat, Moussounet, actarus, Flaviox et Carve121 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bolaflehideux




Messages : 40
Département : 68

[WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab escamotable dans un mur 30%   [WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% EmptyMer 27 Mar 2024 - 11:10

Le pincab dans sa niche, ca commence à prendre forme. En partie haute, la machine à fumée et 4 haut parleurs.
Au-dessus des écrans du fronton prendra place la Kinect

[WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% 20240332


Détail sur les buses par lesquelles va passer la fumée à l'ouverture et sur les high scores.
Entre les deux écrans le panneau de contrôle des écrans du fronton.

[WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% 20240330


Vue de face. La niche sera peinte en noir.
Le PC sera placé sous le Pincab, dans une niche fermée par une porte aux mêmes teintes que le mur.

[WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% 20240331


La caisse vide, y'a plus qu'à  [WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% 773715342

[WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% 20240333


Panneau de commande encastré et emplacement du tire billes également encastré

[WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% 20240334


En position fermée.

[WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% 20240335

Dans la niche à droite du Pincab prendra place une petite borne d'arcade, également encastrée dans le mur  jocolor jocolor

Badaud aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab escamotable dans un mur 30%   [WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% EmptyMer 27 Mar 2024 - 15:52

Beau travail , le taf est ultra propre en tout cas , c'est un régal de voir chacun de tes posts et les évolutions [WIP] Pincab escamotable dans un mur 30% 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[WIP] Pincab escamotable dans un mur 30%
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Afficher le DMD dans pin2dmd dans le menu Pinup
» [WIP] ON Y VA
» [WIP] Un de plus dans le 54
» [WIP] Fin de mon pincab Tron 99 %
» [RÉSOLU] Pas de led dans le jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: