Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] DMD et 3 ecrans...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[RÉSOLU] DMD et 3 ecrans... Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] DMD et 3 ecrans...   [RÉSOLU] DMD et 3 ecrans... EmptyMer 31 Déc 2014 - 16:34

Bonjour à tous...

En cette belle et dernière journée 2014...je vous souhaite d'avance une belle soirée de fin d'année...

Bon voila mon souci j'ai donc récup mon fameux 13 pouces pour y faire mon DMD...au niveau résolution je peux le monté en FULL HD mais j'en est pas l'utilité, j'ai bien mes 3 ecrans fonctionnel dans le gestionaire graphique...

Ensuite sur ma config précédente (2 ecrans) tout fonctionnais nickel Table backglass et DMD toujours sur VP.

Donc en ajoutant le 3eme ecran j'ai commencer a avoir des erreur Hresult...en lancant la table obliger de faire ok et tout ce fermais...mais j'ai résolu le probleme en placant dans le gestionnaire graphique les ecrans différements...

Donc en 1 j'ai mon Playfield actuellement NEC 24 pouce FULLHD prochainement LG LED 99cm 39pouces
en 2 le Backglass Actuellement 19 pouce 4:3 (1280X1024) prochainement NEC FULL HD
en 3 le 13 pouce 16:9 (1368X766)

Tout fonctionne parfaitement...

Voici ma question principal...

Lorsque je prend la table Austin power (exemple) la je décale le DMD sur mon 3eme ecran et il reviens a chaque fois au meme endroit...nickel.
Par contre quand vous prenez une table avec le backglass dynamique exemple amazing spiderman sur votre DMD y a quoi? rien?

Merci de votre aide...la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[RÉSOLU] DMD et 3 ecrans... Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] DMD et 3 ecrans...   [RÉSOLU] DMD et 3 ecrans... EmptySam 3 Jan 2015 - 0:13

Up
Revenir en haut Aller en bas
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[RÉSOLU] DMD et 3 ecrans... Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] DMD et 3 ecrans...   [RÉSOLU] DMD et 3 ecrans... EmptySam 10 Jan 2015 - 22:36

Hello,

personne n'a ce probleme j'en deduis que peu ont 3 ecrans???

...bizarre Shocked  Laughing

Ozy
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[RÉSOLU] DMD et 3 ecrans... Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] DMD et 3 ecrans...   [RÉSOLU] DMD et 3 ecrans... EmptySam 10 Jan 2015 - 23:07

Tu a bien la dernière version de Vpinmame? Le mode Pincab est est bien coché?
Revenir en haut Aller en bas
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[RÉSOLU] DMD et 3 ecrans... Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] DMD et 3 ecrans...   [RÉSOLU] DMD et 3 ecrans... EmptySam 10 Jan 2015 - 23:17

tetrafred a écrit:
Tu a bien la dernière version de Vpinmame? Le mode Pincab est est bien coché?
Hello,

je pense que tu parle du mod cabinet...Lol
Tu as mal lu tetrafred..le DMD ce met a la bonne place c'est dans le cadre d'une table avec le backglass dynamique exemple la table "amazing spiderman" vous avez quoi sur le DMD rien??
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[RÉSOLU] DMD et 3 ecrans... Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] DMD et 3 ecrans...   [RÉSOLU] DMD et 3 ecrans... EmptySam 10 Jan 2015 - 23:49

Ah oui j'avais mal lu....Je ne pourrais pas t'aider là Sad
Revenir en haut Aller en bas
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[RÉSOLU] DMD et 3 ecrans... Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] DMD et 3 ecrans...   [RÉSOLU] DMD et 3 ecrans... EmptyDim 18 Jan 2015 - 14:48

bonjour et bon dimanche...

je repose mes questions qui je pense n'ont pas été bien comprise...

Comme quelques uns d'entre vous j'ai 3 écrans...39/24/13

(exemple) lorsque je prend la table austin power le dmd est sur le 3eme écran, celui du DMD Normal quoi!
par contre sur le backglass j'ai encore la parti DMD vide visible ainsi que les HP virtuel sur l’écran...(ecran backglass)

Donc ma première question est es qu'il est possible de viré ce DMD vide et ses HP virtuel et d’étiré l'image afin de ne plus voir cette parti?

ensuite sur une table comme atlantis par exemple les scores sont directement sur le backglass en dynamique et donc du coup sur le 3eme écran vous avez quoi dans ce cas de figure...? rien ...?

merci de vos lumières...

Ozy
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[RÉSOLU] DMD et 3 ecrans... Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] DMD et 3 ecrans...   [RÉSOLU] DMD et 3 ecrans... EmptyDim 18 Jan 2015 - 15:46

salut ozywan normalement tu dois cliquer sur le backglass une fenetre va s'ouvrir et tu pourra  choisir de voir ou non le dmd sur le 3eme ecran, de mettre la backglass en mode plein écran ou avec les enceintes regler les effet de lumieres de la backglass  ect....
voici le lien avec l'explication  https://www.pincabpassion.net/t1409-tuto-backglass-b2s-server
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[RÉSOLU] DMD et 3 ecrans... Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] DMD et 3 ecrans...   [RÉSOLU] DMD et 3 ecrans... EmptyDim 18 Jan 2015 - 16:35

Clique droite sur le backglass et met grill et dmd vpinmame hidem.
Tu peux mettre un fond d'écran sur ton 3ème écran, il peux etre indépendant des 2 autres via avec irfanview
Voir tuto https://www.pincabpassion.net/t921-tutorial-irfanview-animations-dmd

Ou alors avec DisplayFusion


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[RÉSOLU] DMD et 3 ecrans... Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] DMD et 3 ecrans...   [RÉSOLU] DMD et 3 ecrans... EmptyDim 18 Jan 2015 - 16:37

bip-bip-72 a écrit:
.
Tu peux mettre un fond d'écran sur ton 3ème écran, il peux etre indépendant des 2 autres via avec irfanview
Voir tuto https://www.pincabpassion.net/t921-tutorial-irfanview-animations-dmd

Ou alors avec DisplayFusion
bien vu bipbip parce que ça je ne connaissait pas je vais tester Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] DMD et 3 ecrans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] VPX avec 2 ecrans
» [RÉSOLU] Position des Ecrans
» [RÉSOLU] Configuration des écrans
» [RÉSOLU] Impossible de parametrer les ecrans
» [NON RÉSOLU] Intallation VP ALL + config. 2 ecrans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: La Caverne-
Sauter vers: