Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Position des Ecrans

Aller en bas 
AuteurMessage
Moniman




Messages : 52
Département : Belgique Francophone

[RÉSOLU] Position des Ecrans Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Position des Ecrans   [RÉSOLU] Position des Ecrans EmptyVen 18 Oct 2019 - 11:57

Bonjour,

Je suis un (vieux) débutant et je fouille dans les tutos depuis plusieurs jours pour trouver la solution.
J'ai deux écrans:
- un écran 32" comme playfield , résolution 1920 X1080 definit comme écran principal et display 1, 
- un ecran 19" comme backglass  1280X1024, comme display 2
- C'est contrôlé dans windows 10, les préférences vidéo de VPX et le B2Ssetup
Quand je lance une table en double cliquant sur le le fichier vbx depuis l'explorateur de windows 10
- le son est OK
- la table apparaît sur le backglass !
- le playfield affiche l’éditeur de tables VBX avec l'espace de travail vide ??
- le dmd apparaît en superposition de l’éditeur sur le coin supérieur gauche du playfield
Dans la barre des taches windows en bas du playfield il y a
- l'icone VBX qui contient trois fenetres:

  1. Une fenêtre avec comme titre "Visual pinball le nom du jeu" et qui affiche l’éditeur de table vide (ce qui apparait dans le playfield)
  2. Une fenêtre "Visual pinball player" qui contient la table affichée sur le backglass 
  3. Une fenêtre "Virtual DMD"qui contient l'affichage du dmd aussi sur le playfield soit sur ou sous l’éditeur de table

- Une deuxième icone appelée "Form1" et qui contient l'image retrécie qui devrait apparaître sur le backglass!

Il semble que les trois fenetres  à afficher sont présentes mais pas au bon endroit.

J'ai beau suivre scrupuleusement les tutos, je n'arrive pas à trouver mon erreur.

Merci de votre aide,

Moniman

J'ai désinstallé puis réinstallé VPX, les ecrans sont maintenant à leur place mais je n'ai pas trouvé ou était l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Position des Ecrans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Position du DMD
» [RÉSOLU] VPX avec 2 ecrans
» [RÉSOLU] Probléme affichage DMD sur 2 ecrans
» [RÉSOLU] Ou et comment régler la position d'un DMD virtuel pour chaque table
» [RÉSOLU] DMD et 3 ecrans...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: