Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [résolu]Info BipBip

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[résolu]Info BipBip Empty
MessageSujet: [résolu]Info BipBip   [résolu]Info BipBip EmptyLun 2 Nov 2015 - 23:46

Salut BipBip, 

Je voulais savoir si il y avait pas moyen de modifier quelque chose sur le forum.

Quand on est sur la page d'accueil, quand on clique sur " dernier message " ça sera mieux que l'on tombe directement à ce message que de tombé au début du sujet.

Je sais pas si c'est possible pour toi mais ça serai top que ce forum puisse le faire Smile

Si-je le seul à être " gêné " ?

Si c'est pas faisable, c'est pas grave hein A la tienne


Alex


Dernière édition par 17Al3x17 le Mer 4 Nov 2015 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[résolu]Info BipBip Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Info BipBip   [résolu]Info BipBip EmptyMar 3 Nov 2015 - 0:00

C'est déjà faisable  a côté du pseudo tu as un logo comme une feuille clique dessus et tu arrives  sur le message....
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[résolu]Info BipBip Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Info BipBip   [résolu]Info BipBip EmptyMar 3 Nov 2015 - 7:20

Cox a raison, regarde sur la droite du forum sur le petit carré blanc, tu arriveras sur le premier message.
C'était tout con lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[résolu]Info BipBip Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Info BipBip   [résolu]Info BipBip EmptyMar 3 Nov 2015 - 9:32

Ho put***, j'avais jamais essayé de cliqué la Shocked , à chaque fois je cliqué sur le sujet lol

Bon c'est bon, j'ai rien dis lol!

Il est parfait ton forum BibBip Very Happy
Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
cyril92

cyril92


Messages : 489
Département : Issy-les-Moulineaux (92)

[résolu]Info BipBip Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Info BipBip   [résolu]Info BipBip EmptyMar 3 Nov 2015 - 11:07

17Al3x17 a écrit:
Ho put***, j'avais jamais essayé de cliqué la Shocked , à chaque fois je cliqué sur le sujet lol

Bon c'est bon, j'ai rien dis lol!

Il est parfait ton forum BibBip Very Happy
Merci pour l'info.

Non, j'espère que tu n'es pas sérieux ... tous les forums fonctionnent comme ça, absolument tous. Rassure-moi tu déconnais
Tu as déjà cliqué sur 'New' à côté du sujet lol ?
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[résolu]Info BipBip Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Info BipBip   [résolu]Info BipBip EmptyMar 3 Nov 2015 - 13:44

J'ai toujours eu l'habitude de cliquer sur le titre du sujet et ça renvoyé au dernier message mais pas ici, la faut cliqué sur le " new " ( que je pensais simplement une image lol )
Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Info BipBip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Bipbip un trombinoscope du fofo possible ? ;)
» [VP] Tables vidéos avec musiques
» Intro HD BipBip
» [RÉSOLU] demande info diverses
» [RÉSOLU] recherche d'info sur la gtx 1050 TI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Présentations & Fonctionnement du forum :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: