| | [résolu]Info BipBip | |
| | Auteur | Message |
---|
17Al3x17
| Sujet: [résolu]Info BipBip Lun 2 Nov 2015 - 23:46 | |
| Salut BipBip, Je voulais savoir si il y avait pas moyen de modifier quelque chose sur le forum. Quand on est sur la page d'accueil, quand on clique sur " dernier message " ça sera mieux que l'on tombe directement à ce message que de tombé au début du sujet. Je sais pas si c'est possible pour toi mais ça serai top que ce forum puisse le faire Si-je le seul à être " gêné " ? Si c'est pas faisable, c'est pas grave hein Alex
Dernière édition par 17Al3x17 le Mer 4 Nov 2015 - 12:18, édité 1 fois | |
| | | cox
| Sujet: Re: [résolu]Info BipBip Mar 3 Nov 2015 - 0:00 | |
| C'est déjà faisable a côté du pseudo tu as un logo comme une feuille clique dessus et tu arrives sur le message.... | |
| | | bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [résolu]Info BipBip Mar 3 Nov 2015 - 7:20 | |
| Cox a raison, regarde sur la droite du forum sur le petit carré blanc, tu arriveras sur le premier message. C'était tout con [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | 17Al3x17
| Sujet: Re: [résolu]Info BipBip Mar 3 Nov 2015 - 9:32 | |
| Ho put***, j'avais jamais essayé de cliqué la , à chaque fois je cliqué sur le sujet lol Bon c'est bon, j'ai rien dis Il est parfait ton forum BibBip Merci pour l'info. | |
| | | cyril92
| | | | 17Al3x17
| Sujet: Re: [résolu]Info BipBip Mar 3 Nov 2015 - 13:44 | |
| J'ai toujours eu l'habitude de cliquer sur le titre du sujet et ça renvoyé au dernier message mais pas ici, la faut cliqué sur le " new " ( que je pensais simplement une image lol ) | |
| | | | [résolu]Info BipBip | |
|