| [RÉSOLU] Bipbip un trombinoscope du fofo possible ? ;) | |
|
+3tetrafred bip-bip-72 geoffrey8359 7 participants |
Auteur | Message |
---|
geoffrey8359
| Sujet: [RÉSOLU] Bipbip un trombinoscope du fofo possible ? ;) Ven 8 Aoû 2014 - 10:04 | |
| A chaque fois que je vous lis chers membres, je me demande quel visage se cache derrière tous ça, ces montages complexe , ces explications parfois difficile à comprendre les blagounettes rigolotes et j'en passe donc avec l'accord de bipbip s'il le veux bien, j'aimerai crée se trombi et nous pourrions avoir enfin un visage de chacun de nous et pourquoi pas quelques photos de vos partie entre pote... Ça reste une proposition rien d'obligatoire bien évidemment sur ceux à plus tard et faite vous une beauté | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Bipbip un trombinoscope du fofo possible ? ;) Ven 8 Aoû 2014 - 10:17 | |
| Pour ceux qui ça intéresse oui bien sur. Bonne idée. | |
|
| |
geoffrey8359
| |
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Bipbip un trombinoscope du fofo possible ? ;) Ven 8 Aoû 2014 - 13:58 | |
| T'est pilote d'hélico? C'est sympa un trombi | |
|
| |
fracas2k11
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Bipbip un trombinoscope du fofo possible ? ;) Ven 8 Aoû 2014 - 14:46 | |
| Oups, une idée piquée au Lup's club ? | |
|
| |
fracas2k11
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Bipbip un trombinoscope du fofo possible ? ;) Ven 8 Aoû 2014 - 14:48 | |
| Geoffrey tu travailles au Muy ?
Dernière édition par fracas2k11 le Ven 8 Aoû 2014 - 16:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Bipbip un trombinoscope du fofo possible ? ;) Ven 8 Aoû 2014 - 14:59 | |
| - fracas2k11 a écrit:
- Oups, une idée piquée au Lup's club ?
Il connait peut etre pas ton forum lol. | |
|
| |
geoffrey8359
| |
| |
geoffrey8359
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Bipbip un trombinoscope du fofo possible ? ;) Ven 8 Aoû 2014 - 21:41 | |
| Pas de joueur snif ces dommage on va attendre un peu alors sinon en l’enlèvera pour gagner de la place lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Bipbip un trombinoscope du fofo possible ? ;) Ven 8 Aoû 2014 - 22:26 | |
| | |
|
| |
lavache599
| |
| |
geoffrey8359
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Bipbip un trombinoscope du fofo possible ? ;) Sam 9 Aoû 2014 - 10:39 | |
| | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Bipbip un trombinoscope du fofo possible ? ;) Sam 9 Aoû 2014 - 11:20 | |
| ok je viens de comprendre pour le fofo... bizarre comme abreviation vous gagnez meme pas de syllabes j'imagine meme pas comme vous abregez pincab | |
|
| |
cyril92
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Bipbip un trombinoscope du fofo possible ? ;) Sam 9 Aoû 2014 - 11:53 | |
| | |
|
| |
geoffrey8359
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Bipbip un trombinoscope du fofo possible ? ;) Sam 9 Aoû 2014 - 12:09 | |
| Lol désolé oui j'ai toujours dis fofo lol bon je rectifie le forum: En informatique, un forum est un espace de discussion publique (ou au moins ouvert à plusieurs participants). Les discussions y sont archivées ce qui permet une communication asynchrone (c'est ce qui différencie les forums de la messagerie instantanée). Il y a deux sortes de forum, en fonction du classement des messages : soit les « forum de discussion » dont les messages sont classés par date chronologique, soit les « forum de questions / réponses » dont les messages sont classés par votes. Forum est un terme d'origine latine (popularisé par l'anglais) désignant une place de la ville consacrée à la discussion et au commerce. On regroupe maintenant sous ce thème Usenet qui existait déjà avant l'apparition d'Internet, et les forums Web qui ont accompagné le développement du Web dynamique. On peut aussi considérer les listes de diffusions - qui sont composées de courriels - comme étant des forums. Une communauté en ligne est un groupe de personnes qui communiquent par l’intermédiaire de courriels, Internet en particulier via des forums, courrier, téléphone, pour des raisons professionnelles, sociales, éducatives ou autres. Le mot en ligne est employé pour signifier qu’il ne s’agit pas de communication face à face. Les premières communautés ont inventé par Marwan Doghri et Angélique Girard. Le terme 'communauté virtuelle' (virtual community) est attribué au livre du même nom, publié en 1993 et écrit par Howard Rheingold. Certaines communautés sont purement virtuelles, d’autres se prolongent dans la réalité : le Web permet de gérer des plannings, organiser des réunions, passer des informations. Une relation entre un individu et une communauté virtuelle évolue : il commence par être un badaud (observateur ou lurker), puis il devient un novice (il commence à participer), ensuite il devient un habitué, après il sera peut-être un leader, il finira en étant un senior (qui se désintéresse peu à peu) 1,2.
- Exemples de communautés liées au Web : Usenet, Wikipédia, MySpace, Facebook, Second Life, Google+,
- Exemples de plate-forme collaboratives : Agora project, eGroupWare, Zimbra, Pincab passion
:ji8: | |
|
| |
| [RÉSOLU] Bipbip un trombinoscope du fofo possible ? ;) | |
|