Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 Bip-Bipthon 2015 ^^

Aller en bas 
+15
Porko
grozby88
peskopat
kwak
doraj90
marco.flip
Namsan
tetrafred
vulbas
grandDD
bip-bip-72
lololol
xavelios
cox
Shadow_SHD
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

Bip-Bipthon 2015 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bip-Bipthon 2015 ^^   Bip-Bipthon 2015 ^^ - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2015 - 17:58

Intel distribu des proc?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

Bip-Bipthon 2015 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bip-Bipthon 2015 ^^   Bip-Bipthon 2015 ^^ - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2015 - 20:21

ok porko je vais mettre a jour dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Porko

Porko


Messages : 422
Département : 26

Bip-Bipthon 2015 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bip-Bipthon 2015 ^^   Bip-Bipthon 2015 ^^ - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2015 - 20:28

Oui, on les à tous offert sur divers concours et tournois durant les twitch de cet année.
Il en restait un... Pour BipBip^^

On devrait faire un live d'ici peu je vous tiendrai au jus
Et au passage les inscriptions sont ouvertes au HFS summer #2, pour l'instant une 50aine de bornes (CRT) et 2 flip... Pourquoi pas du pincab?
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Bip-Bipthon 2015 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bip-Bipthon 2015 ^^   Bip-Bipthon 2015 ^^ - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 18:10

Je remercie aussi mimso Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

Bip-Bipthon 2015 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bip-Bipthon 2015 ^^   Bip-Bipthon 2015 ^^ - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 18:49

Je voudrais remercier tous les membres qui se sont manifestés pendant la mise en place de ce geste, et aussi bien évidemment ceux qui se sont manifestés après.

Une nouvelle fois, ne vous sentez pas oubliés ou mis de côté, nous avons dû agir dans l'urgence, avant que notre Bip-Bip national n'engage des dépenses pour remplacer la carte-mère de son top.

Nous voulions également lui offrir un présent avant Noël, pour le remercier, pour ce qu'il est, pour le forum, pour le travail abattu...

En tout cas moi je suis hyper fier d'appartenir à cette communauté, hyper fier de voir PincabPassion arriver en tête de liste sur Google quand on fait une recherche sur les pincabs, hyper fier de voir de plus en plus de monde arriver "chez nous" Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

Bip-Bipthon 2015 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bip-Bipthon 2015 ^^   Bip-Bipthon 2015 ^^ - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 20:01

shadow_shd a écrit:


En tout cas moi je suis hyper fier d'appartenir à cette communauté, hyper fier de voir PincabPassion arriver en tête de liste sur Google quand on fait une recherche sur les pincabs, hyper fier de voir de plus en plus de monde arriver "chez nous" Wink

++



Shadow! président! rire
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

Bip-Bipthon 2015 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bip-Bipthon 2015 ^^   Bip-Bipthon 2015 ^^ - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 21:54

Ouais mais je suis pas fan des campagnes électorales : on vous promet monts et merveilles, et une fois élu, c'est circulez y'a rien à voir !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bip-Bipthon 2015 ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [WIP] Pincab n°2 doraj90
» [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Présentations & Fonctionnement du forum :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: