Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] GameEx cherche contributeurs :)

Aller en bas 
+3
leevuth
Namsan
Shadow_SHD
7 participants
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] GameEx cherche contributeurs :) Empty
MessageSujet: [INFO] GameEx cherche contributeurs :)   [INFO] GameEx cherche contributeurs :) EmptyJeu 9 Juin 2016 - 12:17

Bonjour,

Je vous transmets un message de Draco, administrateur de GameEx :


Draco a écrit:
Anytime Alain! 
As you can see on our site, we have a great many projects going. It would be great to have some cross-forum participation on some of them. 
I know that there are many interested in the Mega Docklet style wheel images for the various programs and emulators and I would be very happy to share the templates (GIMP .xcf and Photoshop .psd formats) I have created with you and your community to encourage some unique creations.
I am working on a big project for MAME Mega Docklet Wheel Images which is a tremendous undertaking for the MAME vertical games (over 800+) and welcome anyone that would like to contribute. Please feel free to have your members contact me in the thread or via PM so I can help coordinate their participation in the project if they are interested.
Have a great day!
Mike


Traduction :

Comme tu peux le voir sur notre site, nous avons beaucoup de grands projets en cours. Ça serait génial d'avoir une participation de nos deux forums sur certains d'entre eux.

Je sais qu'il y a un grand intérêt des utilisateurs pour les images wheel Mega Docklets pour les différents programmes et émulateurs, et je serais très heureux de partager les modèles (aux formats Gimp .xcf et Photoshop .psd) que j'ai créé avec toi et ta communauté pour élaborer des créations uniques.

Je suis en train de travailler sur un grand projet pour les images wheel Mega Docklets pour MAME, ce qui est une entreprise énorme pour les jeux verticaux MAME (plus de 800), et invite quiconque veut participer. Ne te gène pas pour demander aux membres de ton forum de me contacter dans le topic concerné ou par MP (spesoftforums@gameex.com), de façon à ce que je puisse coordonner leur participation dans ce projet s'ils sont intéressés.

Bonne journée !

Mike


@Draco : Hi Draco, I've just posted your message on our forum. Feel free to contact me for further informations or anything you should need Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[INFO] GameEx cherche contributeurs :) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] GameEx cherche contributeurs :)   [INFO] GameEx cherche contributeurs :) EmptyJeu 9 Juin 2016 - 13:24

En ce qui concerne le partage des médias entre les deux forums c'est déjà mon cas depuis décembre 2014, j'ai un topic de partage sur Gameex pour mes vidéos BG PFX et ou Pinball Arcade etc... D'où mon statut de Contributor donné sur leur forum ainsi que l'accès à leur FTP, merci à eux.
Après je sais pas si Draco et Tom Speirs savent que je viens de Pincab Passion vu que je lui en ai jamais parlé ...

Draco m'avait demandé de faire les vidéos des BG des tables de foot depuis 2 mois, mais par manque de temps ... Mais bon on va se motiver pour l'Euro 2016  [INFO] GameEx cherche contributeurs :) 722859262


Dernière édition par Namsan le Jeu 9 Juin 2016 - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[INFO] GameEx cherche contributeurs :) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] GameEx cherche contributeurs :)   [INFO] GameEx cherche contributeurs :) EmptyJeu 9 Juin 2016 - 13:58

En effet sur le FTP de Gameex j'ai vu le NamsanPack PFX2.
Revenir en haut Aller en bas
Draco1962




Messages : 1
Département : PinballX Admin

[INFO] GameEx cherche contributeurs :) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] GameEx cherche contributeurs :)   [INFO] GameEx cherche contributeurs :) EmptyJeu 9 Juin 2016 - 14:08

My apologies that I do not speak French and I'm using Google Translate so if I say something offensive, we can blame Google and go! Smile

I provided the GIMP and Photoshop .psd .xcf models for the Mega Image Docklet Wheel in MAME Mega Wheel Docklets over images. Just click on the link.
http://www.gameex.info/forums/topic/17705-mega-docklets-style-mame-wheel-images/?do=findComment&comment=157315

I have already completed vertical images wheel for A and B. So if someone wants to try to work on some other letters via MAME PinballX that would be great!

Draco1962
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] GameEx cherche contributeurs :) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] GameEx cherche contributeurs :)   [INFO] GameEx cherche contributeurs :) EmptyJeu 9 Juin 2016 - 14:47

Hi Draco,

Don't apologize for not speaking french, a great majority of our members understand english Wink

I hope we'll do a good job [INFO] GameEx cherche contributeurs :) 3253257302

I am already fan of your MAME docklets cheers

Cheers

++


Dernière édition par shadow_shd le Jeu 9 Juin 2016 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[INFO] GameEx cherche contributeurs :) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] GameEx cherche contributeurs :)   [INFO] GameEx cherche contributeurs :) EmptyJeu 9 Juin 2016 - 16:37

Glad to see you here Draco, i've just uploaded on the FTP all soccer BG videos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[INFO] GameEx cherche contributeurs :) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] GameEx cherche contributeurs :)   [INFO] GameEx cherche contributeurs :) EmptyDim 12 Juin 2016 - 9:48

Hey Draco, your wheels for pba and pbfx2 are really top notch ! Thanks for all your work !
Revenir en haut Aller en bas
leopold




Messages : 146
Département : gard

[INFO] GameEx cherche contributeurs :) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] GameEx cherche contributeurs :)   [INFO] GameEx cherche contributeurs :) EmptyMar 16 Aoû 2016 - 22:57

Quelqu'un peu t'il me résumé,
c'est quoi exactement gameEX ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[INFO] GameEx cherche contributeurs :) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] GameEx cherche contributeurs :)   [INFO] GameEx cherche contributeurs :) EmptyMar 16 Aoû 2016 - 23:29

Si je peux me permettre avec l'autorisation de Bib-bib. Je dirais que Gameex est le grand frère de Pincabpassion.
C'est un site qui héberge tout ce qui concerne "l'Emulation" (arcade, flipper etc...).
Revenir en haut Aller en bas
leopold




Messages : 146
Département : gard

[INFO] GameEx cherche contributeurs :) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] GameEx cherche contributeurs :)   [INFO] GameEx cherche contributeurs :) EmptyMar 16 Aoû 2016 - 23:32

uniquement les media pour le frontend pinballx, ou aussi des tables ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[INFO] GameEx cherche contributeurs :) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] GameEx cherche contributeurs :)   [INFO] GameEx cherche contributeurs :) EmptyMar 16 Aoû 2016 - 23:50

Non, les tables tu peux les trouver sur Vpforum, Vpuniverse, Vpinball, Monsterbashpincab etc...
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[INFO] GameEx cherche contributeurs :) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] GameEx cherche contributeurs :)   [INFO] GameEx cherche contributeurs :) EmptyMer 17 Aoû 2016 - 1:24

lol!
Game ex c'est un frontend pour l'arcade.. un concurrent de hyperspin..
Pour alimenter ce frontend en media un forum a été créé.
Par la suite le programmeur de Game ex à créer pinballx concurrent de hyperpin.
Les medias on donc naturellement continué à être pose sur le forum de Game ex..

Le grand frère  rire
Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] GameEx cherche contributeurs :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Problème connexion FTP GameEx
» Cherche une pincab
» cherche tuto hyperdmd
» [Cherche] déco Pincab
» cherche titre d'une flipper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: La Caverne-
Sauter vers: