| | [Cherche] déco Pincab | |
| | Auteur | Message |
---|
aktarus974
| Sujet: [Cherche] déco Pincab Mer 6 Fév 2013 - 14:53 | |
| Bonjour à tous, J'ai presque terminé mon mini pincab. Je posterai bientôt les photos et explication détaillé. J'ai été très inspiré par celui d'hypno... J'attend mon motion kit et mes bouttons... Mais j'aimerais reproduire un de ces flips: Mediaval, Scrared Stiff, Adam's ou big bang bar... Si l'un d'entre vous a l'un de ces flips, (bon ok, je comprendrai si vous n'avez pas le BBB... ), et peut scanner sa caisse, se serai vraiment sympa. Sinon, si vous savez ou l'on peut se procurer des fichiers en assez bonne resolution afin de faire une impression? Par avance merci | |
| | | bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [Cherche] déco Pincab Mer 6 Fév 2013 - 15:02 | |
| Salut et bienvenue. Avec photoshop tu peux créer ton bonheur pour tes stickers. | |
| | | aktarus974
| Sujet: Re: [Cherche] déco Pincab Mer 6 Fév 2013 - 15:50 | |
| Merci,... Mais je ne suis pas tres bon en photoshop... Et puis, il me faut trouver des images en HD, a mettre en forme... Je peut essayer a la rigueur... Meme si j'aurais préféré reproduire une caisse d'un flipper existant.... Savez vous ou peut on trouver des images en relation avec le monde du flip, et en haute def. ? J'ai essayer google images, mais je ne trouve pas vraiment mon bonheur... Merci | |
| | | bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [Cherche] déco Pincab Mer 6 Fév 2013 - 16:16 | |
| Demande a starlion il pourrais te faire ça. Stikers tout fais faut compter 300 a 400 euros. | |
| | | aktarus974
| Sujet: Re: [Cherche] déco Pincab Mer 6 Fév 2013 - 17:21 | |
| oui, j'ai trouvé des sites proposant des stickers complets, tout fait, pour taille "normale" d'un flip, aux alentours de 300/400 euros. Mais moi, ca n'irai pas, il s'agit d'un mini pincab... 19'' pour le fronton, et 23" pour le playfield. Presque les meme dimension que celui d'hypno. D'ailleurs, je me demandais comment il a fait pour sa deco Medieval? Si jamais il passe par la... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Cherche] déco Pincab Mer 6 Fév 2013 - 19:05 | |
| Je peux Voir effectivement!! Mais tous est realisable!! exemple: avec une base de MM! |
| | | aktarus974
| Sujet: Re: [Cherche] déco Pincab Mer 6 Fév 2013 - 19:26 | |
| Super! Merci Starlion. Je viens de trouver quelques visuels. Je vais m'essayer a quelques chose... Sinon, je te MP!! PS: Je viens de m'inscrire sur ton site, plutot sympa d'ailleur. | |
| | | Hypno74
| Sujet: Re: [Cherche] déco Pincab Mer 6 Fév 2013 - 20:30 | |
| Salut Je suis jamais bien loin ! Pour ma déco j'ai chopé des photos mais franchement trop de boulot et je suis pas super satisfait. C'est pas facile de choper des fichiers de décals, j'en sais quelque chose.
Par contre, si tu arrives à avoir un fichier correct, renseignes-toi vers les imprimeurs de ta région, ça tourne dans les 80/100€ pour faire un mini pincab, pas plus. Tu demandes une impression sur autocollant vinyle brillant, traité UV ( de toute façon c'est en standard maintenant). | |
| | | aktarus974
| Sujet: Re: [Cherche] déco Pincab Mer 6 Fév 2013 - 20:44 | |
| Ben, sur les photos ca a l'air top pourtant... J'ai un pote qui a quelques flip, et un scanner a plat. J'essaierai bien de scanner une de ses caisses, mais elles ont vécues... Donc je vais egalement scanner les défauts... Hypno... Si c'est pas trop abusé, tu pourrai peut etre me transmettre tes photos?? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Cherche] déco Pincab Mer 6 Fév 2013 - 20:50 | |
| Pourquoi ne pas faire un decal unique? |
| | | aktarus974
| Sujet: Re: [Cherche] déco Pincab Jeu 7 Fév 2013 - 7:45 | |
| Ouis, je crois bien que je vais m'orienter vers cela. Mais c'est pas facile de trouver les images en HD, a mettre dessus... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Cherche] déco Pincab Jeu 7 Fév 2013 - 8:13 | |
| |
| | | aktarus974
| Sujet: Re: [Cherche] déco Pincab Jeu 7 Fév 2013 - 8:27 | |
| Tu peut m'aider Starlion? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Cherche] déco Pincab Jeu 7 Fév 2013 - 8:52 | |
| pas de pb,fait ton projet dans ta tete et poste ta demande sjr min site ,apres presentation!! |
| | | | [Cherche] déco Pincab | |
|