Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] Sondage : Activation des tags de noms

Aller en bas 
+3
razorbaxx
lololol
peskopat
7 participants
AuteurMessage
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11687
Département : 54

[TERMINÉ] Sondage : Activation des tags de noms  Empty
MessageSujet: [TERMINÉ] Sondage : Activation des tags de noms    [TERMINÉ] Sondage : Activation des tags de noms  EmptyDim 27 Nov 2016 - 20:42

Je lance un petit sondage pendant 7 jours , vous avez donc jusqu'à dimanche prochain pour donner votre avis

Pour tester , je viens d'activer dans le panneau d'administration , le tag des noms d'utilisateurs , donc si vous mettez ceci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] etc... dans vos posts , il recevront une notification le signalant , sous réserve de l'avoir activer dans votre profil ici et n'oubliez pas de cliquez sur enregistrer svp , en laissant votre souris sur le tag , une petite bulle s'affiche avec plusieurs infos , donnez vos avis , ne soyez pas timide [TERMINÉ] Sondage : Activation des tags de noms  722859262

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par peskopat le Lun 5 Déc 2016 - 11:07, édité 2 fois (Raison : Sondage terminé)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINÉ] Sondage : Activation des tags de noms  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sondage : Activation des tags de noms    [TERMINÉ] Sondage : Activation des tags de noms  EmptyDim 27 Nov 2016 - 20:45

merci Smile j'ai demandé  si on pouvait faire ca il y a de ca trés longtemps on m'a répondu que la fonction MP est la pour ca lol 
mais je préfère l'activation des tags


Dernière édition par lololol le Dim 27 Nov 2016 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINÉ] Sondage : Activation des tags de noms  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sondage : Activation des tags de noms    [TERMINÉ] Sondage : Activation des tags de noms  EmptyDim 27 Nov 2016 - 20:49

alors j ai mit pour par contre le souci c est que si on n est pas connecté on ne sera pas au courant par mail 
la je l ai vu s'afficher quand tu ma taguer mais c etait un coup de boi et perso je ne regarde jamais la zone de notification en general
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11687
Département : 54

[TERMINÉ] Sondage : Activation des tags de noms  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sondage : Activation des tags de noms    [TERMINÉ] Sondage : Activation des tags de noms  EmptyDim 27 Nov 2016 - 20:59

C'est uniquement dans la toolbar , il est impossible autrement .


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINÉ] Sondage : Activation des tags de noms  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sondage : Activation des tags de noms    [TERMINÉ] Sondage : Activation des tags de noms  EmptyDim 27 Nov 2016 - 21:00

c est déja trés bien comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Sondage : Activation des tags de noms  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sondage : Activation des tags de noms    [TERMINÉ] Sondage : Activation des tags de noms  EmptyDim 27 Nov 2016 - 21:30

Il y a déjà longtemps que j'ai activé la toolbar, mais je m'en sert pas, la fonction tag me plait bien, je vote pour l'info bulle.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINÉ] Sondage : Activation des tags de noms  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sondage : Activation des tags de noms    [TERMINÉ] Sondage : Activation des tags de noms  EmptyDim 27 Nov 2016 - 21:33

[TERMINÉ] Sondage : Activation des tags de noms  4216826579
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5343
Département : 18

[TERMINÉ] Sondage : Activation des tags de noms  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sondage : Activation des tags de noms    [TERMINÉ] Sondage : Activation des tags de noms  EmptyDim 27 Nov 2016 - 23:30

Salut déjà activé par défaut pour moi


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11687
Département : 54

[TERMINÉ] Sondage : Activation des tags de noms  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sondage : Activation des tags de noms    [TERMINÉ] Sondage : Activation des tags de noms  EmptyLun 28 Nov 2016 - 5:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui mais ce n'était pas actif dans le panneau de gestion du site sur forum actif donc maintenant c'est fait et effectif , le panneau d'admin est ce qui sert à rajouter des options pour les utilisateurs , et qui est accessible uniquement par les admins , l'image que j'ai incluse est celle du profil que tout le monde a .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je teste je teste [TERMINÉ] Sondage : Activation des tags de noms  722859262 , ceux qui veulent l'utiliser ....... bah l'utiliserons [TERMINÉ] Sondage : Activation des tags de noms  3746298195


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINÉ] Sondage : Activation des tags de noms  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sondage : Activation des tags de noms    [TERMINÉ] Sondage : Activation des tags de noms  EmptyLun 28 Nov 2016 - 7:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je teste lol merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Sondage : Activation des tags de noms  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sondage : Activation des tags de noms    [TERMINÉ] Sondage : Activation des tags de noms  EmptyLun 28 Nov 2016 - 10:36

A voté !

Pour avec bulle [TERMINÉ] Sondage : Activation des tags de noms  3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11687
Département : 54

[TERMINÉ] Sondage : Activation des tags de noms  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sondage : Activation des tags de noms    [TERMINÉ] Sondage : Activation des tags de noms  EmptyMer 30 Nov 2016 - 21:07

Pour que les tags fonctionnent ils ne faut pas d'espace entre l'arobase @ et le nom d'utilisateur du membre , celui doit être identique au vrai nom d'ailleurs , exemple : @ shadow ne marcheras pas , mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [TERMINÉ] Sondage : Activation des tags de noms  3253257302  ....


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Sondage : Activation des tags de noms  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sondage : Activation des tags de noms    [TERMINÉ] Sondage : Activation des tags de noms  EmptyJeu 1 Déc 2016 - 8:08

Vu les votes, c'est bon pour les tags de noms? [TERMINÉ] Sondage : Activation des tags de noms  722859262


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Sondage : Activation des tags de noms  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sondage : Activation des tags de noms    [TERMINÉ] Sondage : Activation des tags de noms  EmptySam 3 Déc 2016 - 21:27

On aura la réponse demain Bip-Bip [TERMINÉ] Sondage : Activation des tags de noms  722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11687
Département : 54

[TERMINÉ] Sondage : Activation des tags de noms  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sondage : Activation des tags de noms    [TERMINÉ] Sondage : Activation des tags de noms  EmptyDim 4 Déc 2016 - 12:11

A minuit [TERMINÉ] Sondage : Activation des tags de noms  722859262 [TERMINÉ] Sondage : Activation des tags de noms  722859262


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Sondage : Activation des tags de noms  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sondage : Activation des tags de noms    [TERMINÉ] Sondage : Activation des tags de noms  EmptyDim 4 Déc 2016 - 13:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enlève ton masque on t'a reconnu Peskopat Bellemare rire

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11687
Département : 54

[TERMINÉ] Sondage : Activation des tags de noms  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sondage : Activation des tags de noms    [TERMINÉ] Sondage : Activation des tags de noms  EmptyLun 5 Déc 2016 - 11:04

100% pour , tag des noms utilisateurs adopté , merci à tout les participants [TERMINÉ] Sondage : Activation des tags de noms  3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[TERMINÉ] Sondage : Activation des tags de noms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Sondage widget latéral
» [SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware
» [SONDAGE TERMINÉ] Système de notation des tables VPX
» [TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage
» [TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 1er sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Présentations & Fonctionnement du forum :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: