| [SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware | |
|
+7dark38 lololol PHILI50 Antho.breizh leevuth Shadow_SHD 17Al3x17 11 participants |
Auteur | Message |
---|
17Al3x17
| Sujet: [SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware Sam 13 Aoû 2016 - 18:16 | |
| Salut tous le monde, Lucky1 m'a contacté par Mp pour savoir si il y avait beaucoup de personne qui utiliser le Pin2DMD avec un " vieux " firmware car il voit beaucoup de pseudo et ne ce voit pas avoir de demande pour les clés d'activations Du coup, je me permet de faire un petit sondage afin de pouvoir lui transmettre la réponse Merci à tous Moi j'ai déjà répondu | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware Sam 13 Aoû 2016 - 18:40 | |
| Bonne idée ça ++ | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware Sam 13 Aoû 2016 - 21:04 | |
| Pourquoi ? je n'ai pas très bien saisi, l'ancien firmware était gratuit ? C'est payant à partir du 2, c'est bien ça ? | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware Dim 14 Aoû 2016 - 7:30 | |
| Pour résumer, les premières versions du firmware ne nécessitaient aucune activation, et certains en ont profité pour "développer" leurs propres firmwares sans citer leur source (Lucky1) et encore moins avec son accord.
Du coup, Lucky1 a intégré un système d'activation, avec une clé liée à l'ID unique de chaque carte contrôleur, fournie contre un don de 10 € minimum intégralement reversé à une œuvre de charité.
++ | |
|
| |
Antho.breizh
| Sujet: Re: [SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware Dim 14 Aoû 2016 - 10:19 | |
| A voter | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware Dim 14 Aoû 2016 - 11:29 | |
| Juste une petite suggestion pour ceux qui ont voté : si vous pouviez en un mot ou deux argumenter votre choix, ça peut être très utile à Lucky1 ++ | |
|
| |
PHILI50
| Sujet: Re: [SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware Dim 14 Aoû 2016 - 19:37 | |
| Pour ma part 1.37 depuis le début avec log Cocoide depuis pas le courage et surtout peur de tout planter.
| |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware Dim 14 Aoû 2016 - 20:06 | |
| - PHILI50 a écrit:
- peur de tout planter.
C'est une excellente raison et c'est imparable comme argument Phili50 ++ | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware Dim 14 Aoû 2016 - 22:48 | |
| salut moi j'ai acheté un DMD chez lucky mais j'ai pas encore installer j'attend que je finisse! le cab | |
|
| |
dark38
| Sujet: Re: [SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware Lun 15 Aoû 2016 - 4:10 | |
| Salut, j'ai pris un peu de retard... Flashé au moment du montage avec le firmware du moment... Il faut que je mette a jour avec le dernier. | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware Lun 15 Aoû 2016 - 11:57 | |
| Pour moi , toujours pas de compte Paypal et pas très courageux sur les achats en ligne !!! Surement l'âge ...! | |
|
| |
Antho.breizh
| Sujet: Re: [SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware Lun 15 Aoû 2016 - 19:23 | |
| Pour ma part Dernière version en date car Tous travail mérite salaire et si on veux que lucky1 fasse évoluer son soft autant l'encourager ... En plus il est généreux ... Et puis10 dollars c'est vraiment pas la mer a boire vu le temps passé a coder cela ... L'open source c'est bien voler le travail a des fins commercial l'ai beaucoup moins. En tout cas Good Job Lucky1 | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware Lun 15 Aoû 2016 - 19:36 | |
| - marco.flip a écrit:
- Pour moi , toujours pas de compte Paypal et pas très courageux sur les achats en ligne !!!
Surement l'âge ...! Paypal c'est quand même vachement secure, ça fait des années que je l'utilise et je n'ai jamais eu une seule couille. Mais je comprends ton point de vue et le respecte à 300% - Antho.breizh a écrit:
- Pour ma part Dernière version en date car Tous travail mérite salaire et si on veux que lucky1 fasse évoluer son soft autant l'encourager ... En plus il est généreux ... Et puis10 dollars c'est vraiment pas la mer a boire vu le temps passé a coder cela ...
L'open source c'est bien voler le travail a des fins commercial l'ai beaucoup moins.
En tout cas Good Job Lucky1 J'attends de recevoir mon DMDST32, que je brancherais à vide dans un premier temps pour avoir l'ID, et dans la foulée le petit don qui va bien. Je suis tout à fait d'accord avec toi, Lucky1 a quand même apporté une très belle avancée en terme de DMD RGB, et rien que pour ça le don est justifié et mérité ++ | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware Lun 15 Aoû 2016 - 21:30 | |
| J'ai déjà activé 2 pin2dmd (firmware 2.32) je suis du même avis que Antho. | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware Jeu 18 Aoû 2016 - 17:30 | |
| Don effectué J'ai voté dernier firmware en date, car c'est celui qui est préinstallé par Luis d'une part, et que le petit don est justifié et mérité Il ne me manque plus que le filtre 15% pour finaliser ma vitre DMD ainsi que la clé d'activation Pin2DMD et y'aura plus qu'à ++ | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware Jeu 18 Aoû 2016 - 17:49 | |
| key recu de lucky sur vpforums | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware Jeu 18 Aoû 2016 - 18:15 | |
| Tu veux dire VPUniverse Lololol ?? Tu l'as reçu en combien de temps ? Edit : Lucky1 vient de m'envoyer ma clé d'activation, 3h après mon don ++ | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware Jeu 18 Aoû 2016 - 18:37 | |
| j'ai fait le don le 15/08/ a 20h00 et l'envous de la clé je l'ai récu a 3h00 du matin ce qui fait 8h apres sur http://vpuniverse.com/ alors que moi j'attend de recevoir un mail sur pincabpassion lol c est ma faute j'ai vu hier que j'ai récu un MP! voila
Dernière édition par Shadow_SHD le Mar 22 Jan 2019 - 19:25, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent) | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware Dim 21 Aoû 2016 - 20:11 | |
| Dernière version pour moi , normal , et puis 10$ c'est tchi , et 1.37 sur le pin2dmd que j'ai installé chez dreamania , provisoirement ... | |
|
| |
BENETNATH
| Sujet: Re: [SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware Jeu 1 Sep 2016 - 20:41 | |
| - Antho.breizh a écrit:
- Pour ma part Dernière version en date car Tous travail mérite salaire et si on veux que lucky1 fasse évoluer son soft autant l'encourager ... En plus il est généreux ... Et puis10 dollars c'est vraiment pas la mer a boire vu le temps passé a coder cela ...
L'open source c'est bien voler le travail a des fins commercial l'ai beaucoup moins.
En tout cas Good Job Lucky1 Tout pareil | |
|
| |
baller38
| Sujet: Re: [SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware Dim 15 Juil 2018 - 15:34 | |
| Salut à toutes et à tous, je profites de mes derniers momentrs de vacances pour participer et avancer mon pincab. J'ai également un pin2dmd depuis plus d'un an déjà, de taille standard et commandé chez par german gaming supplies M. Joerg Amman m'avais envoyé une clef. le port micro usb de la St micro discovery est vraiment... j'ai dû piocher parmi plusieurs câbles micro usb pour que le dmd marche et j'ai bidouiller pas mal . j'ai commandé une autre carte tellement je trouve cela bizarre. | |
|
| |
| [SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware | |
|