| | [RESOLU]Avis LCD Rétroéclairage : Tubes fluorescents pour playfield | |
| | Auteur | Message |
---|
Gannouche
| Sujet: [RESOLU]Avis LCD Rétroéclairage : Tubes fluorescents pour playfield Lun 27 Fév 2017 - 20:02 | |
| Bonsoir, que pensez vous de ce LCD pour le Playfield http://www.lcd-compare.com/televiseur-GRALC26TNT-GRANDIN-LC26TNT.htm je peux l'avoir pour rien mais bien sur ça ne vaut pas du led j'ai été voir le sujet Choix écrans pour son pincab mais j'aimerais avoir des avis
Merci
Dernière édition par Gannouche le Sam 4 Mar 2017 - 11:42, édité 5 fois (Raison : Balise en cours) | |
| | | peskopat Admin
| Sujet: Re: [RESOLU]Avis LCD Rétroéclairage : Tubes fluorescents pour playfield Lun 27 Fév 2017 - 20:08 | |
| Résolution moyenne , 2008 , luminosité pas top , taux de contraste aussi , hd ready , bon c'est pour un backglass , d'accord , mais c'est pas terrible terrible Pense à mettre une balise à ton titre stp , en utilisant le bouton éditer par exemple | |
| | | Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RESOLU]Avis LCD Rétroéclairage : Tubes fluorescents pour playfield Lun 27 Fév 2017 - 21:50 | |
| Je me suis arrêté à Grandin dans l'URL ça suffit pour se donner une bonne idée avec Peskopat : OK pour un écran backglass si prix plus qu'attractif voir en récup, à proscrire totalement pour le playfield ++ | |
| | | Gannouche
| Sujet: Re: [RESOLU]Avis LCD Rétroéclairage : Tubes fluorescents pour playfield Lun 27 Fév 2017 - 22:17 | |
| merci les gars, je m'en doutait un peu... je vais chercher et trouver un lcd de qualité si déjà je fait quelque chose je vais le faire bien | |
| | | Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RESOLU]Avis LCD Rétroéclairage : Tubes fluorescents pour playfield Mar 28 Fév 2017 - 9:07 | |
| Sage décision En général on fabrique le système de fixation et on fait les finitions en fonction de l'écran playfield. Si tu es déçu par l'écran une fois installé et que tu veux en changer, il faudra éventuellement refaire le système de fixation et les finitions. ++ | |
| | | jurace33
| Sujet: Re: [RESOLU]Avis LCD Rétroéclairage : Tubes fluorescents pour playfield Mar 28 Fév 2017 - 19:39 | |
| Bonsoir, Bien que le post soit passé en Résolu, je me permet un commentaire: J'ai été confronté à des problèmes de lags des flips sur un écran LCD de marque Philips (43 pouces) et j'ai failli tout abandonné Personnellement je pense qu'un écran LED est mieux adapté ne serait ce que pour le poids. Il y a certainement des LCD d'autres marques bien adaptés et que je n'ai pas eu de chance | |
| | | Gannouche
| Sujet: Re: [RESOLU]Avis LCD Rétroéclairage : Tubes fluorescents pour playfield Mer 1 Mar 2017 - 0:42 | |
| Bonsoir, une petite question pour le Playfield, faut il obligatoirement un lcd(TV) ou un écran PC ça va aussi? j'ai trouvé ça pour une bouchée de pain (samsung-syncmaster-s24b350h) http://www.materiel.net/ecran-lcd/samsung-syncmaster-s24b350h-77710.html est ce que ça irais pour le playflield? ou je continue à chercher une TV led merci PS:Pour le Backglass j'ai ce qu'il faut | |
| | | ced
| Sujet: Re: [RESOLU]Avis LCD Rétroéclairage : Tubes fluorescents pour playfield Mer 1 Mar 2017 - 2:54 | |
| ça a l'air très bien pour un mini-pincab , mais si tu peux tester l'angle de vision avant de l'acheter ça serait encore mieux mais normalement ça devrait le faire | |
| | | Gannouche
| Sujet: Re: [RESOLU]Avis LCD Rétroéclairage : Tubes fluorescents pour playfield Sam 4 Mar 2017 - 11:41 | |
| ça y est j'ai trouvé un écran 27 pouces pour le PlayField c'est un Acer G276HL http://www.ldlc.com/fiche/PB00178542.html cette après-midi direction le magasin de bricolage pour chercher des plaques de MDF mais pour l'instant c'est l'heure de l’apéro | |
| | | | [RESOLU]Avis LCD Rétroéclairage : Tubes fluorescents pour playfield | |
|