Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] pour avis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
auffret




Messages : 26
Département : 78700

[RÉSOLU] pour avis Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] pour avis   [RÉSOLU] pour avis EmptyMer 2 Mai 2018 - 22:35

bonjour bon plan ou pas ? je suis une quille en informatique pour un pincab simple merci

POINT FORT :
• Combo Processeur Intel I7 +Carte mère ASUS + Mémoire 8Go + Carte Graphique 1Go + Alimentation 500 Watts
• Tous ces composants fonctionnent ensemble, avec une stabilité parfaite. Ils sont mis en vente uniquement pour cause d’upgrade.
• Une des photos montre les composants en fonctionnement dans le boîtier (non vendu)

CONTENU:

1. Processeur INTEL Core i7 860 2.80 GHz

2. Carte mère ASUS P7P55D LE (+ manuel d’origine)
Xtreme Design - Série hybride, conçue pour la performance !
Fonctionnalités mémoire : Dual-Channel DDR3 2000 (O.C.) / 1600 / 1333 / 1066 (PCI Express 2.0).
Fonctionnalité exclusives ASUS pour l'Overclocking : Asus TurboV
Qualité et respect de l´environnement (directive RoHS)

3. Carte Graphique ASUS - AMD Radeon HD 5700 - Mémoire dédié 1 Go

4. Mémoire KINGSTON DDR3 8Go 1333 MHz (4 x 2Go)

5. Alimentation 500 Watts

6. Montage en option
 
7. 100 euros


Dernière édition par auffret le Jeu 3 Mai 2018 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[RÉSOLU] pour avis Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] pour avis   [RÉSOLU] pour avis EmptyMer 2 Mai 2018 - 22:52

salut 
tu vas pas aller loin avec cette config peut etre quelques tables ! mais pas les gourmandes en ressources
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
auffret




Messages : 26
Département : 78700

[RÉSOLU] pour avis Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] pour avis   [RÉSOLU] pour avis EmptyMer 2 Mai 2018 - 23:15

merci déjà de ta réponse même en changeant la carte graphique ?


Dernière édition par shadow_shd le Mer 2 Mai 2018 - 23:28, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] pour avis Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] pour avis   [RÉSOLU] pour avis EmptyMer 2 Mai 2018 - 23:34

@Auffret citer le dernier message en date pour répondre ne sert absolument à rien si ce n’est alourdir la lecture [RÉSOLU] pour avis 1502191233

Le bouton Citer sert à recentrer le débat sur un argument ou répondre à une question posée plus tôt dans le sujet, pas pour répondre au dernier message, pour ça il existe le bouton RÉPONDRE [RÉSOLU] pour avis 3253257302

J’ai donc supprimé la citation de message précédent de ton message Wink


Sinon je rejoins l’opinion de Lololol : config ancienne certainement suffisante pour Pinball FX2 mais sûrement pas pour Pinball FX3 et encore moins VPX.

Ça vaut 100 € quoi, pas plus ne serait-ce que pour les matériaux rares qui composent le tout [RÉSOLU] pour avis 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
auffret




Messages : 26
Département : 78700

[RÉSOLU] pour avis Empty
MessageSujet: merci   [RÉSOLU] pour avis EmptyJeu 3 Mai 2018 - 18:27

merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] pour avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] pour avis
» [RÉSOLU] Avis config pc pour pincab 4k
» [RÉSOLU] Avis pour config 40 pouces FHD
» [RESOLU] Avis config pour mon mini
» [RESOLU] Avis sur ma config pour un pincab mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: