Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 Ça fait du bien.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

Ça fait du bien.  Empty
MessageSujet: Ça fait du bien.    Ça fait du bien.  EmptySam 2 Sep 2017 - 23:22

Hello. 
Ça faisait quelques mois que je n'avais pas allumé le pincab. Je me suis fait quelques parties de minions (le mome va être contznt) et surtout des partie de Indianapolis. Bon sang ça fait du bien. En plus je trouve la table vraiment belle. Les plastiques sont superbe. 
J'ai les poignets défoncés mais quel bonheur. 
Bon va falloir que je mette pas mal de tables à jour... J'ai déjà mis la dernière beta de vpx, mise à jour de pinmame et de pbx. 
Encore beaucoup de boulot pour revenir au niveau mais là je suis motivé.
Revenir en haut Aller en bas
firebrand007

firebrand007


Messages : 253
Département : 91

Ça fait du bien.  Empty
MessageSujet: Re: Ça fait du bien.    Ça fait du bien.  EmptyDim 3 Sep 2017 - 8:46

Ça fait du bien.  3253257302
C'est vrai qu'elle est tres belle cette table, je crois que c'est les memes plastiques que sur Diner qui est aussi assez bluffant (sans doute une des evolutions les plus impressionnantes, que ce soit au niveau du playfield et du backglass)
Profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11690
Département : 54

Ça fait du bien.  Empty
MessageSujet: Re: Ça fait du bien.    Ça fait du bien.  EmptyDim 3 Sep 2017 - 11:06

Bon retour parmi nous @vulbas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

Ça fait du bien.  Empty
MessageSujet: Re: Ça fait du bien.    Ça fait du bien.  EmptyDim 3 Sep 2017 - 11:24

Il est vrai que certaines releases récentes sont d'un très haut niveau, et quand on repasse sur certaines tables VP9 on a l'impression de retourner quelques décennies en arrière tellement ça fait saigner des rétines Ça fait du bien.  773715342

Bon retour m'sieur Ça fait du bien.  3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

Ça fait du bien.  Empty
MessageSujet: Re: Ça fait du bien.    Ça fait du bien.  EmptyDim 3 Sep 2017 - 12:04

Merci les gars. Je n'étais pas loin, tjs un petit coup d'œil de temps en temps Smile
Là je vais m'y remettre sérieusement. 
Je vais sûrement virer toutes mes tables actuelles et repartir de 0. Grâce à votre taff ça va être assez facile (centralisation des tables)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ça fait du bien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4
» Starlion c'est pas bien de ne pas rendre le HDD ... c est pas bien ....
» [RÉSOLU] Kit son qui fait un son louche
» [WIP] ON Y VA
» [WIP - 60 %] - Pincab de WAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: La Caverne-
Sauter vers: