Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait

Aller en bas 
+16
razorbaxx
rodolpher
Namsan
lavache599
@nnubys
ced
grozby88
bip-bip-72
nathalie59
Shadow_SHD
darkslide
GERBY08
peskopat
Aetios
xav71
mariopourlavie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rodolpher

rodolpher


Messages : 417
Département : 70

[GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait   [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 EmptySam 9 Déc 2017 - 18:29

Ca c'est classe! Et au moins on a des sensations dedans. Pendant un rallye de regularité je bavais plus devant la R8S que sur les gord'. Ma Renault non plus ne passe pas inaperçu [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 773715342 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enfin surtout a cause de l'échappement directe de ses 100 poneys [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait   [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2017 - 14:46

bravo mario ça rend super bien  [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 4216826579 [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 4216826579 [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 4216826579
belle collection de game n watch  [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 3253257302 c est pas donné c est petite bete la ^^ 
moi ce que j ai surtout vu c est la snes moddé par FFVIman  [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 3253257302 [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 3253257302 [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 3253257302 un genie ce mec 

j ai moi aussi fait un meuble tetris provisoire pour mes jeux video  rire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11687
Département : 54

[GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait   [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2017 - 14:58

lol! lol!


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait   [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2017 - 15:41

rire rire
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait   [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2017 - 16:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 3253257302 tiptop  Smile

Une photo de mon R5 AT : (je ne l'ai plus  Crying or Very sad )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



J'adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  rire

Oui ma snes est modée en switchless , mais je ne me souviens plus quelle tuto j'ai suivi pour le faire  scratch

Pour les game and watch, en effet ça côte pas mal en ce moment, je sais que je pourrai les vendre en cas de besoin urgent de $  Laughing



Pour le reste toujours pour rester en mode "clean" dans la salle de jeux, j'ai commandé des cartons pour ranger les pcb arcade et pour les cartouches loose de néo-géo , ça fera plus propre dans de jolies boîtes cartons type origine  Wink et surtout pour les protégers  Laughing  Je vous montrerai tout ça à réception  Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11687
Département : 54

[GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait   [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2017 - 18:20

J'ai le même genre de boite pour mes pcb [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , mais en mieux [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait   [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2017 - 18:37

salut mario , c'est toi qui a cette resto. ? (je ne pense pas , mais on sait jamais...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait   [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2017 - 16:25

Salut  Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , pourquoi mieux ? Une photo stp  Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , non je ne fais pas de restauration à "neuf" , je démonte, je nettoie, je fignole les finitions qui d'origine ne sont pas top , je restor les sticks et boutons, mais je ne remet pas à neuf, déjà je n'aurais pas la patience ni le savoir faire dans la finition  [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 3253257302 Mais oui elle est magnifique  Very Happy 

Je ne suis pas comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Embarassed


Par contre pour tenir propre la salle de jeux, j'ai reçu mes boîtes aujourd'hui :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Super, je suis content cela va faire super propre pour ranger tout ça  ^-

Il ne me manque plus qu'à faire de belles étiquettes pour coller sur chaque boîte et du papier bulles ou de la mousse pour les pcbs, car pour les mvs j'ai déjà des pochettes type origine à bulles,  et le tour sera joué  ^-^

Le grand modèle pour pcbs :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une fois pliés :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le pcb à l'intérieur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le petit modèle pour les Mvs NéoGéo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une fois pliés :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le jeux dedans :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Plus qu'à commander ceci pour les pcbs :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Comme ça la salle retro gaming restera rangée  cheers


EDIT

Allez, je me met sur le pc pour faire des étiquettes, et comme d'hab avec windaube ça merde  pas mal du coup 2h au lieu d'une...

Impression et découpe :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis collage et rangement  cheers ça fait propre  Laughing bien mieux que des pcbs posés au sol dans du papier bulles déchiré  [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 3746298195

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1640
Département : 88

[GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait   [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2017 - 19:30

La classe Mario tes rangements de PCB et de cartouches !!! [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 3253257302 [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 3984264785 

On a vraiment tous du talent sur ce forum décidément !!! [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 3523330250
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait   [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2017 - 21:45

Merci [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 3253257302

Une petite dernière avec les mvs néogéo finies, j'ai refait tous les numéros de série pour que les boîtes correspondent aux jeux Smile ça fait propre et je suis content Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On voit que les boites sont un peu plus large que les origines, mais tant pis, c'est pour faire propre je vous dis cheers
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait   [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 EmptyMar 26 Déc 2017 - 14:40

Salut  Very Happy

En espérant que noël se soit bien passé pour tout le monde  Very Happy , je viens partager quelques unes des petites surprises du père noël :

Enfin  25 ans après sa sortie, j'ai reçu la mienne  cheers  Merci petit papa noël "ma chérie d'amour en fait" , mais chuuut, si il y a des enfants pas loin  [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 722859262

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis, celui que je cherchais depuis un moment et par hasard en discutant par MP avec un membre de NeoArcadia à qui je devait prendre un support PCB (vendredi dernier)  il me dit qu'il a aussi un écran PVM 20" qu'il va mettre en vente, ni une ni deux, il est de paris, du coup compliqué de faire livrer un écran de 35kgs par transporteur, entre 70 et 90€ de ce que j'avais regardé... puis compliqué car prendre les rdv... du coup je me suis retourné sur "colis covoiturage" me disant que comme il y avait les départ en vacances il me fallait en profiter... et pas manqué en 2h j'ai eu un contact avec un conducteur qui passait pas loin de chez moi le dimanche et qui était presque voisin de mon vendeur   cheers tout c'est emboité parfaitement niveau timing entre l'expéditeur, le transporteur et moi  [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 3253257302

Nickel, livré dimanche  [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 3253257302 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais pouvoir replacer mes 2 écrans en 14" par celui ci, le sony PVM 20L2  Very Happy Et profiter pleinement de nos consoles rétro... bon un peu de modif du meuble tétris du coup, mais c'est cool  [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait   [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 EmptyDim 31 Déc 2017 - 17:26

Salut à tous  Very Happy en cette journée de réveillon...

Alors des nouvelles de la salle de jeux  [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 773715342

J'ai avancé dans l'éclairage du meuble tetris cheers Mais, parce qu'il y a un Mais, les rgb que j'ai commandée ne sont pas bonnes  No du coup je ne peux pas faire pour le moment les couleurs orange et mauves... les autres pas soucis car j'ai pris du vert rouge jaune en direct sans rgb  Smile


Et surtout, ma femme et mon fils, pendant que j’avançais mon wip du raceCab , ils ont installé la salle playmobil  cheers

Quelques photos avant le réveillon :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voilà, une superbe salle de jeux  cheers , retro gaming, arcade, playmobil  difficile de demander mieux  [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 722859262


Merci à vous de me suivre et passez un bon réveillon pour ceux qui me liront avant  [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 3253257302 

Et surtout pensez à vos enfants, ne conduisez pas si vous buvez   [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 2480599388
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait   [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2018 - 23:29

Salut et meilleurs vœux à tous  Very Happy


J'ai créé encore un jouet, mais je ne vais pas ouvrir un wip pour ça, j'en ai déjà trop ouvert ici  [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 722859262

Du coup comme c'est pour la salle de jeux je vais le présenter ici  Smile


Voici le RaceCab FPMM (Fait Par Moi Même  [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 773715342 )

Il y a 5 ans mon pote m'a donné une Séga Saturn sauvée de la poubelle, avec 3 NES, qui étaient en pannes .

Il y a quelques mois seulement, j'ai ressorti le carton pour regarder ce qu'il y avait dedans, et il y avvait donc les 3 nes que j'ai réparer grâce au passage en  composite...

Puis il y avait une console que je n'ai jamais possédé, du coup content  Laughing avant de la brancher, je l'ai complètement démonté pour lui faire un nettoyage complet, remontage et essais ,  cheers elle s'allume  [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 3253257302 du coup je lui met un cd de musique et elle arrive même à le lire  Smile

Soit, du coup je me mets en tête d'en faire quelque chose de spéciale, étant fan de Sega rally et Daytona USA, je me commande donc ces deux jeux, ok ils ne sont pas au niveau des bornes d'arcade, quoique pour sega rally j'ai un doute  [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 773715342 , mais bon, je test à réception des jeux et tout est nickel, tout fonctionne, alors je peux lancer mon WIp le RaceCab de la salle de jeux.

Je trouve un volant neuf pour pas cher :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sega rally :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis la tv trinitron pour 0€ une 69cms surround !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme la salle de jeux est sous les toits, je lui fabrique un support sur mesure qui sera habillé plus tard.

Puis je trouve un truc sympa pour jouet assis confortablement, comme j'ai toujours voulu, un baquet  cheers , comme je voulais le modèle de playseat avec le dossier rabattable, je n'ai pas eu le choix que d'attendre qu'il y en ai un de dipo en occasion et le jour est arrivé sur le coincoin un ensemble avec un volant pour ps4 (ça tombe bien je ferais un support sur la vewlix like pour lui [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 773715342 ) après un petit Road Trip solitaire, je reviens donc avec ceci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Premier essai avec la tv, discret, car au départ je voulais faire la surprise à mon bonhomme pour noël, mais les arcades sont arrivées entre temps et je n'ai plus trouvé le temps d'avancer le wip  Embarassed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un vrai régal  [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 773715342

Ensuite habillage de la tv pour une intégration nickel :

Comme d'hab je fais mes dessins sur le top du logiciel newGen  [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 722859262 , puis je trace la forme sur la planche avec un laser dernier cric, mon oeil  [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 773715342

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Découpe à la scie sauteuse :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Présentation, c'est bon tout le monde s'entends bien, pas comme avec ma belle mère  [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 3746298195

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis passage à la peinture noire intérieur et blanc extérieur (pour accueillir les futurs stickers) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec intégration du volant et des pédales, non sans mal  pas mal il fallait que je le fasse, je l'ai fait, quand j'ai voulu mettre une vis pour fixer le volant sur son socle, la vis est allée se loger en plein centre de la prise qui gère les pédales  ouin résultat lors de l'essais, plus rien... jamais, jamais si j'avais voulu le faire, je ne serais arriver à mettre la vis aussi centrer dans uin connecteur... du coup démontage soudage... mon volant neuf  [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 1502191233

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Découpe des éléments de façade, peinture et intégration des ports manettes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce soir le bezel est au séchage  Very Happy il accueillera une vitre et des trous pour les enceintes  [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 3253257302

La partie basse sera montée sur aimant, ce qui me permettra l'accés à la saturn qui est posée dessous le tv, pour changer de jeux ! 

Un gros plan des ports manettes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les ports devaient être accessibles car j'en ai profité pour me procurer virtua cop avec 2 virtua gun, c'est pour ça qu'il me fallait un siège pliable, pour pourvoir jouer aux jeux de gun shoot   Very Happy  d'où le nom que je lui ai donné : RaceCab Wheel & Guns  Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au départ je voulais intégrés le playseat à la racecab avec un carénage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais comme maintenant dans la salle de jeux il y a deux bornes d'arcade, l'espace est tout de suite réduit... du coup quand on ne se sert pas du racecab, je range sur le côté le siège  Smile


Et voilà pour le moment où j'en suis, il me reste à faire pour finir ce wip :

- attente stickers que j'ai réalisé moi même, pour ne pas déranger notre ami l'artiste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Embarassed , du coup ça donnera ce que ça donnera, parce que sous paint je ne peux pas faire grand chose  Laughing

- pose des aimants pour l'accés à la console

- pose de la vitre

- perçage et pose des grilles HP 


Et voilà encore un truc débile,mais c'est marrant quand même en attendant d'avoir une gameroom avec une vrai Daytona Twin et un Time Crisis  Twisted Evil


Merci de m'avoir lu encore une fois  Smile
Revenir en haut Aller en bas
@nnubys

@nnubys


Messages : 105
Département : 79

[GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait   [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 EmptyMer 3 Jan 2018 - 8:11

Superbe Idée Mario Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait   [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 EmptyMer 3 Jan 2018 - 11:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : on veut une vidéo en live sur sega rallye maintenant !!!! lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
xav71

xav71


Messages : 480
Département : 69

[GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait   [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 EmptyMer 3 Jan 2018 - 20:14

Génial Mario, comme d'habitude [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 3253257302
De belles trouvailles et un upgrade/intégration au top ! Impatient de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait   [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 EmptyLun 8 Jan 2018 - 14:17

@nnubys a écrit:
Superbe Idée Mario Wink

Merci  Smile

Aetios a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : on veut une vidéo en live sur sega rallye maintenant !!!! lol!

[GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 1982470514 je ne sais pas ... je suis nul aux jeux vidéos, alors ce ne serait pas intéressant à regarder  [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 722859262

xav71 a écrit:
Génial Mario, comme d'habitude [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 3253257302
De belles trouvailles et un upgrade/intégration au top ! Impatient de voir la suite

Merci à toi et voilà la suite :

Ce matin j'ai reçu mes artworks, la qualité est franchement pas mauvaise chez pixart...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Déballage :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Découpe des éléments :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Collage et présentation :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le marquee :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et le bezel :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une fois en place :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors ? Sympa ? 

Je me demande juste pour les grilles d'enceintes si je ne devrais pas les passer en blanc et peut-être faire un drapeau à damier... 
Perso, mon fils et moi sommes content du résultat  geek

Ce soir je ferai les côtés !!!


Pour finir une petite photo du meuble tétris avec les 3 pvms et toutes les consoles :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait   [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 EmptyLun 8 Jan 2018 - 14:38

Le résultat est plus que classe [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 3253257302 et j'aime bien ta lampe tetris, ça donne des idées tout ça
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait   [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 EmptyLun 8 Jan 2018 - 17:47

Que c'est joli tout ça [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait   [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 EmptyLun 8 Jan 2018 - 21:19

sde

ça donne envie de faire une partie de daytona et de super mario world  drz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait   [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 EmptyLun 8 Jan 2018 - 23:22

GERBY08 a écrit:
Le résultat est plus que classe [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 3253257302 et j'aime bien ta lampe tetris, ça donne des idées tout ça

Merci maître  Very Happy  la lampe est bien sympa, tu joues avec comme au tétris et les pièces s'éclairent juste au contact, donc tu fais ce que tu veux avec  [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 3253257302   voir plus bas  Smile



lavache599 a écrit:
Que c'est joli tout ça [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 3253257302

Merci à toi  cheers l'artiste  Very Happy

ced a écrit:
sde

ça donne envie de faire une partie de daytona et de super mario world  drz

[GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 4216826579  et flutain s'que c'est bon  [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 722859262


Suite des travaux pose des sides :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Encore une ou deux bricoles pour fignoler le tout et voici un bon wip rondement mené  [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 3253257302  et un petit délire amusant à utiliser  Very Happy

Un peu de déco de plus près :

La lampe tétris assortie au meuble, le papa noël de belle maman :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

N'ayant jamais trouvé celui du meilleur film du monde "PULP FICTION" je me suis rabattu sur le deuxième meilleur  [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 722859262 La bobine est dedans à l'abris  Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Encore une fois merci à ma chérie que j'aime et qui me laisse faire mes délires  Twisted Evil et merci à mon fils pour l'aide apportée, que du bonheur de pouvoir bricoler avec lui  :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait   [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 EmptyLun 8 Jan 2018 - 23:53

super ta race cab  [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 3253257302 mario ,,, franchement classe ^^ surtout la caisse avec l'écran  [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 773715342 mais ton siège et ton volant sont sympa aussi  [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 3253257302

le tetris en lampe , excellent  [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 3253257302 super cadeau ^^

c'est quoi cette bobine de kill bill ??? tu as le rétroprojecteur ??? 

A la tienne super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait   [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2018 - 8:03

[GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 4216826579  pour le fait de bricoler avec son enfant, le fait de les voir tout content de ce qu'ils ont fabriqué c'est juste super

EDIT 

J'ai pensé à toi en voyant ça
Revenir en haut Aller en bas
rodolpher

rodolpher


Messages : 417
Département : 70

[GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait   [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2018 - 19:34

Je suis aussi intrigué par la bobine. C'est ceux de projection de ciné? Ou as tu pu avoir un truc pareil?
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait   [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 21:39

ced a écrit:
super ta race cab  [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 3253257302 mario ,,, franchement classe ^^ surtout la caisse avec l'écran  [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 773715342 mais ton siège et ton volant sont sympa aussi  [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 3253257302

le tetris en lampe , excellent  [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 3253257302 super cadeau ^^

c'est quoi cette bobine de kill bill ??? tu as le rétroprojecteur ??? 

A la tienne super

Very Happy Merci  [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 3253257302  Et non malheureusement je n'ai pas ce qu'il faut pour le projeter  No

GERBY08 a écrit:
[GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 4216826579  pour le fait de bricoler avec son enfant, le fait de les voir tout content de ce qu'ils ont fabriqué c'est juste super

EDIT 

J'ai pensé à toi en voyant ça

[GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 3253257302  Oui ça pourrait être sympa, mais pas de place  [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 773715342

rodolpher a écrit:
Je suis aussi intrigué par la bobine. C'est ceux de projection de ciné? Ou as tu pu avoir un truc pareil?

Je l'avais trouvé sur ebay il y a une dizaine d'années Very Happy j'avais trouvé se truc super sympa pour si un jour je me retrouvai avec une gameroom ou une salle de cinéma, pour la déco [GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait - Page 3 3253257302 Et aujourd'hui je trouve ça sympa sur le meuble tétris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[GAME ROOM] Ou, plutôt salle de jeux RétroGaming en fait
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes
» [GAMEROOM] Salle plusieurs flippers......Arcade à domicile, ultime salle de jeux, jeux vidéo, flipper
» [GAME ROOM] Projet Gaming Room
» [GAME ROOM + CINEMA ROOM]
» [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Gameroom, Jukebox & Home Cinéma-
Sauter vers: