Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] plan pincab

Aller en bas 
+19
Elddryn
vnguyenquangdo
muskaotik
Rey
Sebcemoi
bounty38080
MicroByte
grozby88
Patkiller
guich84
caro_alban
zedrummer
Aphoomzhah
elric80
peskopat
Shadow_SHD
suteiben
weshpapa
fortissimo
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fortissimo

fortissimo


Messages : 84
Département : sarthe

[TUTO] plan pincab Empty
MessageSujet: [TUTO] plan pincab   [TUTO] plan pincab EmptySam 31 Mar 2018 - 12:56

salut

je mets à disposition les plans que j'ai réaliser pour la fabrication de mon pincab:

-les plans en PDF pour les  bricoleurs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-les plans en DXF pour les possesseurs d'une machine numérique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-la mise en plan. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les écrans que j'ai installer :
-playfield 40pouces samsung REF:UE40J5100 TV LED Full HD 101cm (40"),il est encastrer dans les côtés je trouve ça plus jolie et surtout je n'avais pas le choix lol
-backbox écran LG 28 pouces,REF: LG 28MT48DF TV LED HD 70 cm
-dmd 19 pouces Dell

Accessoires:
-portes Bally année 70
-Kit ampli ,HP philips SPA7380
-carte(arduino+shield) de Aetios

Voila j’espère que ça va vous aidez a la réalisation de votre pincab .
N'hesiter pas a laisser un petit like ou un message de remerciement Smile

Mon pincab Simpson:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par fortissimo le Jeu 12 Juil 2018 - 8:35, édité 3 fois (Raison : MAJ liens)

Manson et maitremad aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
weshpapa




Messages : 10
Département : loiret

[TUTO] plan pincab Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] plan pincab   [TUTO] plan pincab EmptyMar 17 Avr 2018 - 17:12

salut, et bravo pour ce boulot, ca en valait la peine, du coup, j'ai bien envie de me lancer moi aussi.
Je suis donc intéressé pour avoir tes plans, mais le lien n'a pas l'air de fonctionner (transfert non dispo).

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
fortissimo

fortissimo


Messages : 84
Département : sarthe

[TUTO] plan pincab Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] plan pincab   [TUTO] plan pincab EmptyMer 18 Avr 2018 - 13:14

Oui je mets ça a jour
Revenir en haut Aller en bas
suteiben

suteiben


Messages : 33
Département : 03

[TUTO] plan pincab Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] plan pincab   [TUTO] plan pincab EmptyDim 22 Avr 2018 - 19:40

Bonjour

A tu fait la maj du coup ? Car sa fonctionne pas chez moi.
Sinon ton flip et superbe !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] plan pincab Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] plan pincab   [TUTO] plan pincab EmptyDim 22 Avr 2018 - 21:34

Merci pour le partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [TUTO] plan pincab 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11687
Département : 54

[TUTO] plan pincab Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] plan pincab   [TUTO] plan pincab EmptyLun 23 Avr 2018 - 10:25

maj liens des plans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , j'ai enfin trouvé quelques minutes pour venir sur le forum  Wink


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
elric80




Messages : 21
Département : 80

[TUTO] plan pincab Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] plan pincab   [TUTO] plan pincab EmptyLun 23 Avr 2018 - 15:27

merci pour le partage ca aide
Revenir en haut Aller en bas
fortissimo

fortissimo


Messages : 84
Département : sarthe

[TUTO] plan pincab Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] plan pincab   [TUTO] plan pincab EmptyDim 13 Mai 2018 - 19:20

peskopat a écrit:
maj liens des plans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , j'ai enfin trouvé quelques minutes pour venir sur le forum  Wink
merci pesko
Revenir en haut Aller en bas
Aphoomzhah

Aphoomzhah


Messages : 32
Département : 21

[TUTO] plan pincab Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] plan pincab   [TUTO] plan pincab EmptyVen 31 Aoû 2018 - 16:00

Un grand merci pour le partage de tes plans, c'est exactement la taille que je voulais faire. Félicitations aussi pour ton travail très propre, très joli rendu !
[TUTO] plan pincab 4216826579

Maintenant faut que je regarde si il existe des boites qui font les découpes pour avoir quelque chose de propre  Cool
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7545
Département : 68

[TUTO] plan pincab Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] plan pincab   [TUTO] plan pincab EmptyVen 31 Aoû 2018 - 18:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je suis passé par mon menuisier local pour faire ma borne d'arcade, il m'en a coûté 80€, puis pour le pincab de mon père avec un PF de 40", il m'en a coûté 115€ (bois compris évidemment, du MDF 19mm). Tout ça avec numérotation des pièces pour les repérer les unes par rapport aux autres et, pour l'arcade, des pans coupés avec langle qui va bien pour que ça se rejoigne nickel!
En contrepartie, il faut être prêt à attendre pas mal de temps, car ce n'est pas un boulot qui leur rapporte grand chose, même payé au noir, donc ils le font quand ils ont le temps!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fortissimo

fortissimo


Messages : 84
Département : sarthe

[TUTO] plan pincab Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] plan pincab   [TUTO] plan pincab EmptySam 1 Sep 2018 - 17:36

Aphoomzhah a écrit:
Un grand merci pour le partage de tes plans, c'est exactement la taille que je voulais faire. Félicitations aussi pour ton travail très propre, très joli rendu !
[TUTO] plan pincab 4216826579

Maintenant faut que je regarde si il existe des boites qui font les découpes pour avoir quelque chose de propre  Cool
merci j'ai passer pas mal de temps a concevoir les plans, comme les personnes qui font les tables , on est la pour s'entraider 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aphoomzhah

Aphoomzhah


Messages : 32
Département : 21

[TUTO] plan pincab Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] plan pincab   [TUTO] plan pincab EmptyMar 4 Sep 2018 - 12:27

J'aime beaucoup cette mentalité, comme tu dis j'imagine les soirées que tu as dû passer pour mettre tout ça sur plan, c'est cool de ta part de partager sans rien en retour, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
caro_alban




Messages : 26
Département : 14

[TUTO] plan pincab Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] plan pincab   [TUTO] plan pincab EmptyMer 12 Sep 2018 - 12:10

Bravo et merci pour mettre ses plan a disposition de la communauté 
Ca va en aider plus d'un
Revenir en haut Aller en bas
guich84




Messages : 19
Département : 84

[TUTO] plan pincab Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] plan pincab   [TUTO] plan pincab EmptyMer 12 Sep 2018 - 21:02

Bonjour, merci pour ce tuto, très beau pincab.

Je ne vois pas tes plans pour les télécharger, est il possible d'avoir le lien STP

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Patkiller




Messages : 218
Département : 21

[TUTO] plan pincab Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] plan pincab   [TUTO] plan pincab EmptyJeu 11 Oct 2018 - 6:07

Merci pour les plans.

Une petite question : dans le fichier zip il y a deux fichiers pdf bally et un dossier cabinet et un dossier backbox.

Quelles sont les plans à utiliser si on veut refaire le même pincab ?
Revenir en haut Aller en bas
Patkiller




Messages : 218
Département : 21

[TUTO] plan pincab Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] plan pincab   [TUTO] plan pincab EmptySam 3 Nov 2018 - 0:26

Bonjour

Pas de réponse... l'auteur du post initial n'est sans doute pas repassé par ici.. dommage :-(

Je serais bien parti sur ces plans mais si je dit pas de connerie, l'intérieur de son pincab fait 522 mm et la Tv 40 pouces que j'ai fait 540 mm donc ça ne rentrera pas si je ne modifie pas les dimensions.
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1640
Département : 88

[TUTO] plan pincab Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] plan pincab   [TUTO] plan pincab EmptySam 3 Nov 2018 - 0:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : si tu lis bien, il a encastré sa TV dans les côtés (côte extérieur 560 mm donc çà passe crème !!!) [TUTO] plan pincab 773715342 lol!
Revenir en haut Aller en bas
MicroByte




Messages : 1
Département : Mine

[TUTO] plan pincab Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] plan pincab   [TUTO] plan pincab EmptyDim 10 Fév 2019 - 20:07

Citation :


Art is so beautiful, where did you order that? I love Simpsons!
Revenir en haut Aller en bas
bounty38080




Messages : 11
Département : 38

[TUTO] plan pincab Empty
MessageSujet: Partie metallique   [TUTO] plan pincab EmptyDim 24 Fév 2019 - 15:20

Bonjour, où as tu trouver les partie métallique frontbar et les coté en équerre ?
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7545
Département : 68

[TUTO] plan pincab Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] plan pincab   [TUTO] plan pincab EmptyDim 24 Fév 2019 - 15:57

Re
Ça s'achète d'occasion ou alors tu connais quelqu'un qui peut te les faire, tu peux demander à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur ce forum


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TUTO] plan pincab Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] plan pincab   [TUTO] plan pincab EmptyDim 24 Fév 2019 - 18:33

Hi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

we've got some small rules on the forum like the one that consists before anything to introduce itself in the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]section ...
I invite you to go there to introduce yourself in a few words or more Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rey

Rey


Messages : 27
Département : 62

[TUTO] plan pincab Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] plan pincab   [TUTO] plan pincab EmptySam 16 Mar 2019 - 13:14

Superbe réalisation, vraiment jolie [TUTO] plan pincab 3253257302 . Merci pour le partage de plan.
Revenir en haut Aller en bas
fortissimo

fortissimo


Messages : 84
Département : sarthe

[TUTO] plan pincab Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] plan pincab   [TUTO] plan pincab EmptyDim 17 Mar 2019 - 15:32

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
muskaotik




Messages : 53
Département : 38

[TUTO] plan pincab Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] plan pincab   [TUTO] plan pincab EmptyMer 27 Mar 2019 - 22:31

Enorme merci ! j'aller me baser sur le Williams que j'ai a la maison, j'avais commencé a relever toutes les cotes, et celui ci s'en rapproche a merveille.
Je vais donc utiliser tes plans, le boulots étant très pro ! merci encore et bravo, au top ce pincab ! j'espère réussir a faire aussi bien  [TUTO] plan pincab 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
fortissimo

fortissimo


Messages : 84
Département : sarthe

[TUTO] plan pincab Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] plan pincab   [TUTO] plan pincab EmptyMer 27 Mar 2019 - 23:54

bon courage a toi study ,n’hésite pas si tu as des questions...
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] plan pincab
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] (BETA) Plan Paramétrique Pincab
» [TUTO] Touch portal + Pincab (Tuto vidéo)
» [TUTO] Nouveau tuto sur la réalisation d'un jukebox
» bon plan :)
» [RÉSOLU] Bon plan ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Bricolage-
Sauter vers: