Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D

Aller en bas 
+12
grozby88
ced
Sebcemoi
GERBY08
grandDD
xavelios
cyr3825
peskopat
Cid2Nice
mariopourlavie
Namsan
ktmboy
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  Empty
MessageSujet: [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D    [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 10:49

Plus beaucoup de temps pour poster sur le forum depuis quelques mois, mais Namsan m'a motivé sur FB hier pour faire un petit topic  [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  1393933098

Alors voilà maintenant 1 an que je suis installé dans ma nouvelle maison, et j'avais tout de suite prévu que cette piéce serait destinée a mes jouets.

Cependant les finances etant pas vraiment au beau fixe, c'est seulement aujourd'hui que je peux réellement m'attaquer aux travaux.

Donc voila, ancienne ferme de 1791, cette piéce etait a la base une espèce de buanderie avec les toilettes a l'interieur  [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  722859262

Les chassis neufs étaient déjà présents, j'ai changé la porte, je dois encore faire un impost, j'ai coulé une petite dalle de ragréage, renforcé la 

charpente.

J'ai aussi deplacé la cuve a fioul de 1500 litres qui se trouvait a la base dans cette piéce.

J'espere pouvoir attaquer le remplacement de toute les toles de toiture par du bac acier la semaine prochaine, et ensuite ça sera elec, isolation, placo, peinture, sol, etc...

Le but etant pour moi d'y integrer au final : 

Mes 3 flippers

Ma borne arcade

Un babyfoot

Un coin bar

Un coin télé

Le pincab restera dans une autre piéce, a part.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Casse tête pour tout faire rentrer dans 25m²...(tetris mode) mais ayant tout dessiné au sol, a priori ça rentrera sans y être trop serrés !! 

Je m'attaquerais ensuite aux exterieurs pour tout rendre propre comme il faut !!


Dernière édition par ktmboy le Lun 9 Sep 2019 - 11:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D    [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 11:26

Excellent la pièce Very Happy 25m² tu as de quoi placer pas mal de flippers et de bornes ! Dans mon cas j'ai que 15m² soit 2m80 x 5m30 [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  1502191233 pour 7 machines un bar etc ... C'est quasi impossible pour la configuration que je souhaite.
Bon courage pour la suite car il y a pas mal de boulot mais beaucoup de potentiel dans cette pièce ! Top [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D    [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 11:36

Salut Very Happy 

Superbe pièce cheers 


Je vais suivre avec intérêt  [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Cid2Nice

Cid2Nice


Messages : 351
Département : 06

[GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D    [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 12:25

Potentiel monstrueux la dedans, autant la superficie que l'esthétique [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  3253257302
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11687
Département : 54

[GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D    [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 13:56

Sympa tout çà , comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , j'ai que 16m² environ et déjà 1 mur rempli de bornes et le pincab soit 5 bécanes , me reste la place pour une naomi de plus ou un flipper/pincab ; l'autre coté y'a une racecab diy et un coin retro en devenir [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  3746298195

Donc avec 25m² ça va le faire grave je pense , courage pour la suite , belle surface et charme inintéressant si tu en conserve au maximum [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  1982470514


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D    [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 23:42

Merci les gens !

On va dire que pour garder le charme a l'intérieur ça va être compliqué vu que je dois tout bien isoler, la brique sera cachée.
Cependant la poutre en bois d'arbre(lol) centrale restera apparente
Revenir en haut Aller en bas
Cid2Nice

Cid2Nice


Messages : 351
Département : 06

[GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D    [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  EmptyVen 24 Aoû 2018 - 8:53

Pourquoi isoler ?

Tu vas être réchauffé par toutes les machines allumées (et ce qui sort du bar Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
cyr3825

cyr3825


Messages : 16
Département : 54

[GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D    [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  EmptyVen 24 Aoû 2018 - 9:14

Salut!

Superbe pièce !! [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  3253257302

Ce qui peut être sympa c'est d'isoler et de garder un cadre en brique ..... mais bon du coup cela va te prendre de la place... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D    [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  EmptyVen 24 Aoû 2018 - 9:34

top pour la gameroom sacré potentiel  [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  3253257302

bon courage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11687
Département : 54

[GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D    [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  EmptyVen 24 Aoû 2018 - 11:31

cyr3825 a écrit:
Salut!

Superbe pièce !! [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  3253257302

Ce qui peut être sympa c'est d'isoler et de garder un cadre en brique ..... mais bon du coup cela va te prendre de la place... Very Happy

Quelques niches en BA13 avec briques au fond et spot , çà peut être sympa , je plussoie [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  4216826579


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D    [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  EmptyVen 24 Aoû 2018 - 12:20

Oui pesko je comptais garder 2 niches avec briques apparentes au fond...et si jamais c'est trop froid je collerai un ba13 isolé au dessus
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11687
Département : 54

[GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D    [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  EmptyVen 24 Aoû 2018 - 12:28

Alors c'est nickel A la tienne , bonne idée et bon courage super


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D    [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  EmptySam 1 Sep 2018 - 17:48

effectivement il y a de quoi faire , bon courage pour la suite car il va t'en falloir .........mais une fois fini se sera top ............... complice
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D    [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  EmptyMer 19 Sep 2018 - 10:06

Merci pour les encouragement ! 

Avancée du week-end : 

Plus de toit ! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Re un toit : 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ça a prit plus de temps que prévu, ayant réglé mes chevrons sur les tôles existantes ( pas bien mises a niveau...) j'ai du rehausser tout mes ancrages de chevrons dans les murs.
 
J’espère finir le toit ce weekend (tôles de rives, étanchéité et réfection de l’acrotère) mais pluie prévue :-(

Après j'attaque le raillage pour le plafond  [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  3209162230

Objectif tout fini le 15 Octobre  pouff
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D    [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  EmptyMer 19 Sep 2018 - 12:27

Super [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  3253257302 bon courage pour la suite en espérant que ton délai soit respecté, car dans les travaux il y a toujours du retard et des imprévus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D    [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  EmptyMer 19 Sep 2018 - 14:23

J'ai pas de deadline impérative, j'en ai juste marre de ne pas pouvoir profiter de mes machines a cause du bruit que ça engendre dans la maison...surtout avec un nourrisson arrivé récemment  [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  2480599388

Objectif 1er match de la saison NBA dans mon canap dans la gameroom...le soir du 14 octobre  Razz
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D    [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  EmptyMer 19 Sep 2018 - 21:44

Good job [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  3253257302

Aller, un p'tit mois , c'est bon si tu ne traînes pas comme moi [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  773715342
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D    [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  EmptyMar 6 Nov 2018 - 11:27

Quelques news !! 

On est en novembre et c'est pas fini...dur d'avancer correctement avec les enfants et tout les a-cotés ! 

Elec quasi-finie, isolation ok, chauffage Ok, reste entourages des deux portes et après tout les enduits, peinture sols et déco.

 

Ça a bien changé quand même ! 

Aller je vois le bout du tunnel  rire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par ktmboy le Mar 6 Nov 2018 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D    [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  EmptyMar 6 Nov 2018 - 11:30

Excellent [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D    [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  EmptyMar 6 Nov 2018 - 12:58

bravo !
[GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  3253257302
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D    [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  EmptyMar 6 Nov 2018 - 15:33

Shocked vu la base de départ, super taf
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D    [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  EmptyMar 6 Nov 2018 - 21:20

cheers Bravo [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  3253257302

Bien vu la "niche" que tu as laissé, trop beau cheers
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D    [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  EmptyJeu 8 Nov 2018 - 16:35

Parcontre j'ai vu trop petit pour le radiateur je crois, je passe pas au dessus des 14 degrés dans la pièce  [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  2480599388
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D    [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  EmptyDim 11 Nov 2018 - 10:41

excellent travail ......... super  ...........bravo .......... bravo ..............bonne continuation............ complice
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11687
Département : 54

[GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D    [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  EmptyDim 11 Nov 2018 - 11:29

Bel avancement [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !
» [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom
» [GAMEROOM WIP] GameRoom TotalMarsu
» [GAMEROOM WIP] Ma nouvelle Gameroom
» [GAMEROOM WIP] Ma tanière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Gameroom, Jukebox & Home Cinéma-
Sauter vers: