Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D

Aller en bas 
+12
grozby88
ced
Sebcemoi
GERBY08
grandDD
xavelios
cyr3825
peskopat
Cid2Nice
mariopourlavie
Namsan
ktmboy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D    [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2018 - 22:51

Re les copains, c'est pas fini mais bien avancé !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D    [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2018 - 23:44

Magnifique, ça c’est du très bon boulot !!! bravo
Elle est trop nickel ta gameroom félicitations [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  - Page 2 3253257302[GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  - Page 2 3253257302[GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11687
Département : 54

[GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D    [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2018 - 7:38

Génial [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  - Page 2 4216826579 c'est propre yes


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D    [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2018 - 23:24

Shocked
sacré changement !! très belle gameroom  [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D    [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2018 - 7:10

affraid


[GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  - Page 2 3984264785


Bravo pour le job une superbe Gameroom [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  - Page 2 1393933098
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D    [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2018 - 8:28

bravo superbe quand on voit le debut et le résultat chapeau  [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D    [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2018 - 10:26

Bien joué KTM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D    [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2018 - 17:30

J'adore le style, bien joué [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1640
Département : 88

[GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D    [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2018 - 22:41

Très beau résultat quand on voit d'ou t'es parti !!! lol! ... félicitations !!! A la tienne [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  - Page 2 3984264785
Revenir en haut Aller en bas
dreamania

dreamania


Messages : 397
Département : 54

[GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D    [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2018 - 10:28

super sympa ,chouette [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/MrCondensator
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D    [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2019 - 22:39

Merci à tous !

Petit bricolage sur un mini plateau de Jjp potc ;-)

Parfait pour mettre le saucisson  lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11687
Département : 54

[GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D    [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  - Page 2 EmptySam 2 Fév 2019 - 19:06

Excellent Shocked Shocked ce mini plateau  [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  - Page 2 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D    [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2019 - 21:18

Logo williams posé  Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11687
Département : 54

[GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D    [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2019 - 16:36

Il tue sa mère celui là aussi , la déco est vraiment d'enfer [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  - Page 2 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D    [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2019 - 10:04

Le petit dernier ;-)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D    [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2019 - 10:07

Cool un TRON [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D    [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2019 - 10:11

BÔÔÔÔÔôôôô Shocked [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  - Page 2 2722724921
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D    [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2019 - 10:28

Elle est génial ta salle [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  - Page 2 3253257302


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D    [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2019 - 14:08

Merci a tous !! 

Quelques modifs sur le Tron, dont les miroirs  [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  - Page 2 3209162230

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D    [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2019 - 19:23

très belle triplette  [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  - Page 2 3253257302 et que de bons flips   super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D    [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2019 - 8:10

Le petit (gros) dernier est arrivé
king
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11687
Département : 54

[GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D    [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2019 - 12:09

Shocked Shocked amazing Very Happy Very Happy


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D    [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 16:25

Bon bah y'a eu un peu de changement depuis le temps ! 

Arrivée d'un TSPP a la place du Tron, et d'une belle borne InitialD a la place du Potc ! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D    [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 17:12

Trop top !!!
Belles acquisitions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!! [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  - Page 2 3253257302 [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  - Page 2 3984264785
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D    [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 16:32

Belle machine [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D  - Page 2 4216826579


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
 
[GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !
» [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom
» [GAMEROOM WIP] GameRoom TotalMarsu
» [GAMEROOM WIP] Ma nouvelle Gameroom
» [GAMEROOM WIP] Ma tanière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Gameroom, Jukebox & Home Cinéma-
Sauter vers: