Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 retrouver un brouillon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

retrouver un brouillon Empty
MessageSujet: retrouver un brouillon   retrouver un brouillon EmptyVen 25 Mar 2016 - 19:50

J'ai enregistré un message en tant que brouillon sur le forum, mais impossible de savoir ou le retrouver.
Si un modo pouvait m'expliquer, ca serait vraiment sympa :-)
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

retrouver un brouillon Empty
MessageSujet: Re: retrouver un brouillon   retrouver un brouillon EmptyVen 25 Mar 2016 - 20:29

Va dans profil sur la barre de navigation et tu auras le brouillon sur la droite.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

retrouver un brouillon Empty
MessageSujet: Re: retrouver un brouillon   retrouver un brouillon EmptyVen 25 Mar 2016 - 20:33

Merci Shadow, nickel :-)
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

retrouver un brouillon Empty
MessageSujet: Re: retrouver un brouillon   retrouver un brouillon EmptyVen 25 Mar 2016 - 21:07

C'est bipbip lol


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

retrouver un brouillon Empty
MessageSujet: Re: retrouver un brouillon   retrouver un brouillon EmptyVen 25 Mar 2016 - 21:13

bip-bip-72 a écrit:
C'est bipbip lol

Ptdr dsl bibip , tellement l'habitude de remercier shadow rire
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

retrouver un brouillon Empty
MessageSujet: Re: retrouver un brouillon   retrouver un brouillon EmptyVen 25 Mar 2016 - 21:31

lol! rire

Euh je n'ai pas...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais c'est très flatteur retrouver un brouillon 722859262

De plus, je n'ai nullement la prétention ni l'intention de devenir calife à la place du calife

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
 
retrouver un brouillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Comment créer un brouillon ?
» [RÉSOLU] MAJ window 11 plus de son 7.1 comment le retrouver ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Présentations & Fonctionnement du forum :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: