erikrom83
| Sujet: [RÉSOLU] MAJ window 11 plus de son 7.1 comment le retrouver ? Mer 21 Déc 2022 - 18:35 | |
| bonjour a tous c'est la secondes fois en 5 mois que mon window 11 pincab fait une mise a jour automatisée .et pour la seconde fois il me déconnecte ma carte mère 7.1 pincab, que j'ai pas assemblé moi même . pour le remplacer par du son 2.1 sans plus aucuns toys réactif , tous désactivés . en 2.1 forcement .photo écran window 11 , paramètre son[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis sur, son, paramètre, tous les périphériques , et et et , rien de concluant pour un novice de win11auriez vous un conseil ou un liens tuto pour reactiver le 7.1 de ma CM , attention c'est diffèrent de win10 car j'avais suivit un tuto win 10 de mon mentor et cela marche pas .si j'obtiens un conseil concluant , je transférerai le conseil sur le forum et sur le sujet en liens afin que cela nous serve a nouveau a tous . merci
Dernière édition par actarus le Mar 1 Aoû 2023 - 20:42, édité 2 fois (Raison : problème résolu - édiition du titre) | |
|
erikrom83
| Sujet: Tuto rétablir le 7.1 sur sa CM de course audio Ven 23 Déc 2022 - 17:41 | |
| bon Mr Mentor m'a briffé et comme a son habitude , trois clic bip bap euh lou lap .
alors afin d'aider ceux a qui cela arrive voici la marche a suivre , accessoirement moi dans le futur .
- icone son en bas a droite , clic droit - paramètres - descendre en bas cliquer sur Autres paramètres audio - haut parleur - configurer les HP clic droit sélectionner sur round 7.1
voila cela me servira a la prochaine maj auto de win11 le gonflé qui se permet de changer mes paramètres ... | |
|
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] MAJ window 11 plus de son 7.1 comment le retrouver ? Mar 1 Aoû 2023 - 10:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai remplacé la balise [EN COURS] par [RÉSOLU], merci de penser à le faire la prochaine fois ++ | |
|