| [RESOLU] Fluidité VPX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kwak
Messages : 1293 Département : 28
| Sujet: [RESOLU] Fluidité VPX Ven 2 Sep 2016 - 9:04 | |
| Salut à tous Après changement de matériel dans le Pincab CM HS J'ai des problèmes de fluidité sur VPX 10.2 et comme j'ai perdu un peu le fil je suis sur les anciens réglages de vpx Merci d'avance
Dernière édition par kwak le Sam 3 Sep 2016 - 10:55, édité 2 fois (Raison : Ajout balise [EN COURS]) | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
Messages : 15739 Département : 33
| Sujet: Re: [RESOLU] Fluidité VPX Ven 2 Sep 2016 - 9:11 | |
| Titre édité Kwak Et avec VPX 10.1, tu as aussi ce problème ? Tu es en mode Windowed Full Screen ou True Full Screen ? Sur ma config (Asus B85M-E, i7-4770, GTX 770, le tout sous W10) je suis en Windowed FS et Vsync sur 1 (sinon la bille lag). Et dans les paramètres nVidia, j'ai activé le mode d'alimentation "performances maximales" et Trames prérendues sur 1. ++ | |
|
| |
kwak
Messages : 1293 Département : 28
| Sujet: Re: [RESOLU] Fluidité VPX Ven 2 Sep 2016 - 9:13 | |
| Ok merci Shadow je teste ça ce soir J'ai mis un athlon fx black 3.2 de souvenir , j’espère que c'est pas trop juste et une GTX 660 Et avec VPX 10.1, tu as aussi ce problème ? Pas testé avec cette config Tu es en mode Windowed Full Screen ou True Full Screen ? Je sais plus je te dis ca ce soir | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
Messages : 15739 Département : 33
| Sujet: Re: [RESOLU] Fluidité VPX Ven 2 Sep 2016 - 9:18 | |
| Ça roule Vérifie aussi que tes B2S soient bien exécutés en mode EXE, j'ai cherché pendant 2 jours sur AFM VPX qui laggait à mort, jusqu'à ce que je m'aperçoive que le B2S n'était plus en mode EXE ++ | |
|
| |
kwak
Messages : 1293 Département : 28
| Sujet: Re: [RESOLU] Fluidité VPX Ven 2 Sep 2016 - 11:32 | |
| OK je regarderais, pour l'instant j'ai toujours pas installé le DOF non plus il y a un nouveau tuto pour les nouvelles mise a jour du DOF ? | |
|
| |
AnthozoA
Messages : 745 Département : REUNION 974
| Sujet: Re: [RESOLU] Fluidité VPX Ven 2 Sep 2016 - 12:54 | |
| Je me permet d'intervenir sur ton sujet Kwak, j'espère ne pas le polluer. Kwak n'oublie pas non plus de changer dans core.vbs la ligne PinMAMEInterval = 10 (au lieu de 1) voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Shadow pour ma part quand je suis en Windowed Full Screen j'ai encore quelques petits lags, comment puis-je savoir si mes B2S sont bien exécutés en mode EXE. Merci | |
|
| |
kwak
Messages : 1293 Département : 28
| Sujet: Re: [RESOLU] Fluidité VPX Ven 2 Sep 2016 - 13:51 | |
| - AnthozoA a écrit:
- Je me permet d'intervenir sur ton sujet Kwak, j'espère ne pas le polluer.
Kwak n'oublie pas non plus de changer dans core.vbs la ligne PinMAMEInterval = 10 (au lieu de 1) voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Shadow pour ma part quand je suis en Windowed Full Screen j'ai encore quelques petits lags, comment puis-je savoir si mes B2S sont bien exécutés en mode EXE. Merci Au contraire AnthozoA toutes les infos sont bonnes a prendre | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
Messages : 15739 Département : 33
| Sujet: Re: [RESOLU] Fluidité VPX Ven 2 Sep 2016 - 15:35 | |
| - AnthozoA a écrit:
- comment puis-je savoir si mes B2S sont bien exécutés en mode EXE.
Merci Quand la table (et donc le B2S) est en cours de fonctionnement, clic droit sur le B2S pour faire apparaitre la fenêtre de paramétrage. Il y a un bouton vers le milieu qui dit Start this backglass in exe mode ou un truc du genre (j'suis au taf j'peux pas vérifier), il faut qu'il soit coché. Sinon tu peux vérifier aussi dans ton C:\Visual Pinball\Tables\B2STableSettings.xml : - Code:
-
<ACDC_B2S> <HideGrill>2</HideGrill> <HideB2SDMD>0</HideB2SDMD> <HideDMD>2</HideDMD> <LampsSkipFrames>1</LampsSkipFrames> <SolenoidsSkipFrames>3</SolenoidsSkipFrames> <GIStringsSkipFrames>3</GIStringsSkipFrames> <LEDsSkipFrames>0</LEDsSkipFrames> <UsedLEDType>2</UsedLEDType> <IsGlowBulbOn>0</IsGlowBulbOn> <GlowIndex>-1</GlowIndex> <StartAsEXE>1</StartAsEXE> <Animations /> </ACDC_B2S> Si tu lis <_StarAsEXE_>1<_/StartAsEXE_> (sans les _, sinon le forum interprète tout ce qui est entre < et > comme du code HTML ), le backglass est exécuté en mode exe, si tu lis 0, il est exécuté en mode standard. ++ | |
|
| |
AnthozoA
Messages : 745 Département : REUNION 974
| Sujet: Re: [RESOLU] Fluidité VPX Ven 2 Sep 2016 - 16:00 | |
| Ok merci Shadow, je test demain et vous fais un retour | |
|
| |
kwak
Messages : 1293 Département : 28
| Sujet: Re: [RESOLU] Fluidité VPX Sam 3 Sep 2016 - 6:36 | |
| Nickel Shadow et Anthozoa merci beaucoup c'est fluide J'ai changé le Pinmameinterval et le vsync mon backglass était déjà en EXE pour le dof c'est toujours l'ancienne méthode d'installation ? Car j'ai vu que dans les options de vpx il y avait le Dof maintenant | |
|
| |
thebko
Messages : 228 Département : 42
| Sujet: Re: [RESOLU] Fluidité VPX Sam 22 Oct 2016 - 10:25 | |
| Salut à tous, j'ai le même problème de fluidité sur quasi toutes mes tables VPX.
Ma config : I5, GTX770.
J'ai vérifié que le B2S soit bien en exe mode. J'ai aussi vérifié le paramètre pinmame interval a 10 dans le core.VBS. Ma Vsync est bien activé. Je n'ai activé aucune option gourmande dans les paramètres.
Avez vous d'autres pistes ?
Merci | |
|
| |
leevuth
Messages : 3733 Département : Yvelines
| Sujet: Re: [RESOLU] Fluidité VPX Dim 23 Oct 2016 - 14:05 | |
| ça devrait fonctionner sans problème normalement avec ta config. | |
|
| |
| [RESOLU] Fluidité VPX | |
|