Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [FP] Definition de la Deadzone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Turk182es

Turk182es


Messages : 73
Département : Barcelona

[FP] Definition de la Deadzone Empty
MessageSujet: [FP] Definition de la Deadzone   [FP] Definition de la Deadzone Empty28/11/2016, 22:04

Salut à tous,

Je debute un peu et je suis en train de configurer ma carte ATM_FLIP de Arcademy, j'ai un peu galéré pour les Nudge et l'accéléromètre mais la apparemment ça marche, il a fallut que je mette les valeur dans Regedit des gain a 35000 au lieu de 100 et 350 au lieu de 2 pour que la boule réagisse aux secousses.

Mais je voudrais peaufiner donc je voudrais savoir qu'est ce que la Deadzone ? À quoi sert elle et qu'elle est la meilleur valeur pour un bon rendu ?

Merci pour votre aide. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://turk182.canalblog.com/
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[FP] Definition de la Deadzone Empty
MessageSujet: Re: [FP] Definition de la Deadzone   [FP] Definition de la Deadzone Empty28/11/2016, 22:47

salut 
un petit tour par la case presentation avant de poster merci  [FP] Definition de la Deadzone 3253257302
et aussi de prendre connaissance des quelques regles du forum 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais pour repondre a ta question la deadzone c est la zone ou quand tu vas bouger il ne vas rien se passer donc tu laisse a zero 
par contre carte arcademy c est pas la meilleur le mieux c est la KL25Z  [FP] Definition de la Deadzone 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Turk182es

Turk182es


Messages : 73
Département : Barcelona

[FP] Definition de la Deadzone Empty
MessageSujet: Re: [FP] Definition de la Deadzone   [FP] Definition de la Deadzone Empty29/11/2016, 08:26

Salut,

Alors pour la présentation c'est fait, et je m'en excuse.

Merci pour ta réponse sur le Deadzone, donc je vais le fixer à 0.

Pour ce qui est de la carte, je la trouve assez bien, facile à installer et elle remplie bien sa fonction pour l'instant, puis le SAV est excellent.

Par contre, existe t'il quelques tuyaux pour bien calibrer une carte avec accéléromètre dans un flipper ? Dois je ouvrir un autre topic pour cela ?

Encore merci pour ta reponse.


[FP] Definition de la Deadzone 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
http://turk182.canalblog.com/
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[FP] Definition de la Deadzone Empty
MessageSujet: Re: [FP] Definition de la Deadzone   [FP] Definition de la Deadzone Empty29/11/2016, 08:59

Le mieux pour toi c'est d'ouvrir un sujet dans pincab des membres.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
 
[FP] Definition de la Deadzone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Taille 27"/32", définition et résolution des écrans, une question de point de vue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Trucs & Astuces :: [LOGICIELS] Émulateurs (VP, FP, PBA, PBFX2...)-
Sauter vers: