Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] Création d'un "membre" PincabPassion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Création d'un "membre" PincabPassion Empty
MessageSujet: [INFO] Création d'un "membre" PincabPassion   [INFO] Création d'un "membre" PincabPassion EmptyMer 22 Mar 2017 - 12:53

Bonjour,

Pour centraliser (oui on adore centraliser chez Pincab Passion [INFO] Création d'un "membre" PincabPassion 722859262) les images qui concernent le forum, je viens de créer un utilisateur "PincabPassion" car il est impossible de créer un compte Servimg hors forum ForumActif.

Ce "membre" est donc exempté de la petite présentation qui va bien (quoique le règlement c'est le règlement [INFO] Création d'un "membre" PincabPassion 773715342) et ne sera donc à priori pas très "actif" Laughing

++
Revenir en haut Aller en bas
Cid2Nice

Cid2Nice


Messages : 351
Département : 06

[INFO] Création d'un "membre" PincabPassion Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Création d'un "membre" PincabPassion   [INFO] Création d'un "membre" PincabPassion EmptyMer 22 Mar 2017 - 14:31

Un emploi fictif donc, c'est dans l'air du temps [INFO] Création d'un "membre" PincabPassion 722859262 

Comptez pas sur moi pour les 55 000 ou 900 000 euros de salaire.

Toute ressemblance avec des faits réels n'est que pure coïncidence. [INFO] Création d'un "membre" PincabPassion 773715342
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Création d'un "membre" PincabPassion Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Création d'un "membre" PincabPassion   [INFO] Création d'un "membre" PincabPassion EmptyMer 22 Mar 2017 - 14:34

lol!

J'te jure m'sieur l'juge j'ai rien fait [INFO] Création d'un "membre" PincabPassion 3746298195

Par contre va falloir vous cotiser les gars pour lui offrir des costards à 48 000 boules [INFO] Création d'un "membre" PincabPassion 773715342 [INFO] Création d'un "membre" PincabPassion 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
Cid2Nice

Cid2Nice


Messages : 351
Département : 06

[INFO] Création d'un "membre" PincabPassion Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Création d'un "membre" PincabPassion   [INFO] Création d'un "membre" PincabPassion EmptyMer 22 Mar 2017 - 14:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Création d'un "membre" PincabPassion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3000ème membre
» Présentation de Munche
» [ARCHIVÉ][74] Membre Haute-Savoie
» [EN COURS] Création de tables VPX Originales
» [EN COURS] Création tables VPX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Présentations & Fonctionnement du forum :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: