Sujet: [EN COURS] Création de tables VPX Originales 2/3/2020, 13:32
Bonjour à toutes et tous. Est ce que certains d'entre vous se sont déjà lancés dans la création de tables originales VPX avec backglass ? Pour ma part c'est ce que j'essaye de faire mais les documentations ne sont pas nombreuses. J'aurais bien besoin d'aide surtout pour la création du script... Merci d'avance à ceux qui pourraient me donner quelques conseils.
VLive aime ce message
Sebcemoi Admin
Sujet: Re: [EN COURS] Création de tables VPX Originales 22/1/2021, 14:15
Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le sujet est-il toujours d'actualité ? Sinon, penses à modifier la [RESOLU] (ou autre) en éditant le premier post.
VLive
Sujet: Création VPX 9/12/2022, 11:05
manumzo a écrit:
Bonjour à toutes et tous. Est ce que certains d'entre vous se sont déjà lancés dans la création de tables originales VPX avec backglass ? Pour ma part c'est ce que j'essaye de faire mais les documentations ne sont pas nombreuses. J'aurais bien besoin d'aide surtout pour la création du script... Merci d'avance à ceux qui pourraient me donner quelques conseils.
Oui, c'est le parcours du combattant. J'ai trouvé quelques infos à ce jour. Même les liens anglo-saxon que je croyais plus fournis sur la question sont insuffisants. Mais le véritable problème là où il y en a pas certainement, c'est qu'il fait savoir utiliser un peu les logiciels de création 3 D comme Blender.
zack06007
Sujet: Re: [EN COURS] Création de tables VPX Originales 10/12/2022, 08:51
Dans premier temps modifie le code d'une table existante en tentant de mettre une rampe, des options pour comprendre la philosophie du codage des tables - et encore que ca diffère beaucoup en fonction des tables. Perso je ne sais pas faire, on va sortir une table Dragon's Lair et je n'ai fais que la partie Design, le codage c'est pour mon partenaire!