Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] Quad core puissant i5, 8Go Ram, SSD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
auffret




Messages : 26
Département : 78700

[TERMINÉ]  Quad core puissant i5, 8Go Ram, SSD Empty
MessageSujet: [TERMINÉ] Quad core puissant i5, 8Go Ram, SSD   [TERMINÉ]  Quad core puissant i5, 8Go Ram, SSD EmptyLun 12 Mar 2018 - 17:31

bonjour les pros pouvez vous ce que vous en penser merci les pincabiens et pincabiennes

Processeur puissant : Intel i5 3570 (64bits)
3,8Ghz en mode Turbo Boost et 3,4Ghz en mode d'économie d'énergie.
6Go de DDR3 de RAM rapide
Disque dur SATA III véloce de 500Go, 7200 tours/mn.
Carte graphique Intel HD Graphics 2500 (permet de brancher 2 écrans)
Carte son Dolby Digital 5.1 High Definition Audio
Réseau Gigabit
CD/DVD
10 ports USB dont USB3
Enceintes intégrées
Ports VGA et port Display Port
Clavier/souris

Le Display Port (2560x1600) est supérieur au HDMI qui n'affiche que du FHD (190x1080) au maximum.

Le même PC mais avec 8Go de ram et un SSD de 128Go est 235€.


Dernière édition par auffret le Jeu 12 Avr 2018 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINÉ]  Quad core puissant i5, 8Go Ram, SSD Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Quad core puissant i5, 8Go Ram, SSD   [TERMINÉ]  Quad core puissant i5, 8Go Ram, SSD EmptyLun 12 Mar 2018 - 19:32

la carte graphique est trés tres   short !
il te faut disant mini nvidia  geforce  970  voir 1060 trouve une occasion sur le boncoin et tu es bon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINÉ]  Quad core puissant i5, 8Go Ram, SSD Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Quad core puissant i5, 8Go Ram, SSD   [TERMINÉ]  Quad core puissant i5, 8Go Ram, SSD EmptyLun 12 Mar 2018 - 20:22

pourquoi tu lui recommandes ses cartes la si tu y croit pas   scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINÉ]  Quad core puissant i5, 8Go Ram, SSD Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Quad core puissant i5, 8Go Ram, SSD   [TERMINÉ]  Quad core puissant i5, 8Go Ram, SSD EmptyLun 12 Mar 2018 - 21:06

ced je comprend pas tu dit que je crois pas ou tu vois que je ne crois pas a ses cartes la?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ]  Quad core puissant i5, 8Go Ram, SSD Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Quad core puissant i5, 8Go Ram, SSD   [TERMINÉ]  Quad core puissant i5, 8Go Ram, SSD EmptyLun 12 Mar 2018 - 21:30

Euh moi aussi je ne te comprends pas @Ced mais je comprends ce que dit @Lololol :

Préférer une GF 970 ou 1060 plutôt qu’une Àlatraine no-HD Graphics [TERMINÉ]  Quad core puissant i5, 8Go Ram, SSD 773715342  [TERMINÉ]  Quad core puissant i5, 8Go Ram, SSD 3253257302


Ça serait bien des fois de (re)lire les messages précédents et de se rappeler du contexte avant de répondre; ça éviterait les malentendus, les messages agacés et les situations diplomatiquement difficiles à gérer [TERMINÉ]  Quad core puissant i5, 8Go Ram, SSD 3746298195 [TERMINÉ]  Quad core puissant i5, 8Go Ram, SSD 722859262

J’espère que mon message va passer [TERMINÉ]  Quad core puissant i5, 8Go Ram, SSD 2480599388 Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
auffret




Messages : 26
Département : 78700

[TERMINÉ]  Quad core puissant i5, 8Go Ram, SSD Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Quad core puissant i5, 8Go Ram, SSD   [TERMINÉ]  Quad core puissant i5, 8Go Ram, SSD EmptyLun 12 Mar 2018 - 23:17

Coucou je ne voulais pas foutre la merde désolé de mon poste bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINÉ]  Quad core puissant i5, 8Go Ram, SSD Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Quad core puissant i5, 8Go Ram, SSD   [TERMINÉ]  Quad core puissant i5, 8Go Ram, SSD EmptyMar 13 Mar 2018 - 5:23

@lololol et @shadow_shd , c'est juste le "soit-disant" (il manque le soit dans la phrase au passage Wink ) que je ne comprends pas/ qui me gène un peu !!

il faut connaitre la résolution et les jeux auxquelles il veut jouer et son budget pour conseiller au mieux je pense...

sinon on peut aussi recommander des gtx 1080 ou des gtx 650 de ce point de vue la....ça sera forcément mieux qu'une hd 2500  [TERMINÉ]  Quad core puissant i5, 8Go Ram, SSD 3746298195

@auffret : il ni a pas de souci , t'inquiète pas...

après il nous faudrait plus d'info pour te conseiller au mieux Wink (résolution/taille d'écran , budget , flipper virtuel que tu veux jouer)

sinon la base du pc avec i5 3570k+8 Gigas de ram+ssd 128 Go, c'est très bien pour environ 200 euros...

faudrait connaitre l'alimentation aussi mais normalement il ni aura pas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[TERMINÉ]  Quad core puissant i5, 8Go Ram, SSD Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Quad core puissant i5, 8Go Ram, SSD   [TERMINÉ]  Quad core puissant i5, 8Go Ram, SSD EmptyJeu 12 Avr 2018 - 8:56

Salut @auffret Very Happy

Du coup, as tu eu tes réponses ? On peut fermer ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Quad core puissant i5, 8Go Ram, SSD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] TV LCD ou LED ?
» [TERMINÉ] Mon TZ
» [TERMINÉ] Pincab de ggferolles
» [TERMINÉ] Dav Cab
» [TERMINÉ] X-MEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: