| | [TERMINÉ] Bartop de Doraj | |
| | Auteur | Message |
---|
doraj90
| Sujet: [TERMINÉ] Bartop de Doraj Mer 22 Oct 2014 - 13:00 | |
| | |
| | | Namsan
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Bartop de Doraj Mer 22 Oct 2014 - 13:47 | |
| Mignon le bartop et en plus MK | |
| | | bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Bartop de Doraj Mer 29 Oct 2014 - 17:03 | |
| Tu l'as mi ou la carte mère, derrière l'écran? | |
| | | doraj90
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Bartop de Doraj Mer 29 Oct 2014 - 17:14 | |
| - bip-bip-72 a écrit:
- Tu l'as mi ou la carte mère, derrière l'écran?
Derrière l'écran, y a une porte arrière pour la maintenance, elle s'ouvre en battant a partir du bas, la carte mère est fixé sur cette porte. J'ai une photo ou tu aperçois la carte mère (un petit peu), pour ouvrir en entier la porte, il faut débranche le disque dur et les connecteurs de la carte graphique. | |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Bartop de Doraj Mer 29 Oct 2014 - 17:29 | |
| Ok. Le derrière est droit par rapport au mur, ou il y a une inclinaison? C'est les enceintes de l'écran que tu as mis en haut? | |
| | | doraj90
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Bartop de Doraj Jeu 30 Oct 2014 - 11:07 | |
| - bip-bip-72 a écrit:
- Ok.
Le derrière est droit par rapport au mur, ou il y a une inclinaison? C'est les enceintes de l'écran que tu as mis en haut? Le derrière droit par rapport au mur, pas d'inclinaison. Les enceintes proviennent d'un petit kit d'enceinte USB à 5 euros, ça crache pas mal pour leur petites tailles. Idéal pour une petite borne d'arcade. | |
| | | unbreak38
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Bartop de Doraj Jeu 30 Oct 2014 - 12:11 | |
| Super ton Bartop. Tu pourras nous faire une tophe de l’arrière pour voir comment tu as fixé ta CM? ca pourrait donner des idées. Merci | |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Bartop de Doraj Jeu 30 Oct 2014 - 13:47 | |
| J'espère que je vais pas polluer ton topic. Je voudrais savoir pour ceux qui on une bartop, es ce que vous mettez des hp externe, ou c'est ceux de l'écran? | |
| | | doraj90
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Bartop de Doraj Jeu 30 Oct 2014 - 14:53 | |
| - unbreak38 a écrit:
- Super ton Bartop. Tu pourras nous faire une tophe de l’arrière pour voir comment tu as fixé ta CM? ca pourrait donner des idées. Merci
Sur l avant dernière photo, c est la porte entre ouverte avec la carte mere. Tu peu voir comment est fixé la carte mère dessus. J'ai utilisé des petits ronds de bois (perçage des plaques de mdf avec une meche scie cloche de 25mm pour les boutons). Donc c'est al récupération des chutes du perçage des boutons. Sinon, on peu utiliser un bouchon de bouteille de vin en liège, et y couper des petites rondelles. Placer les rondelles derrière la carte mère et viser avec des petites vise à bois. | |
| | | doraj90
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Bartop de Doraj Jeu 30 Oct 2014 - 14:54 | |
| - bip-bip-72 a écrit:
- J'espère que je vais pas polluer ton topic.
Je voudrais savoir pour ceux qui on une bartop, es ce que vous mettez des hp externe, ou c'est ceux de l'écran? Pas de soucis bip-bip. (d'ailleurs serait il pas judicieux de faire un topic sur les liens internet pour télécharger les diverses console, borne d arcade hyperspin trouvable sur le net). Je sais que les espagnoles on souvent des liens sur pleins de pack de console complet pour hyperspin, mais très difficile a trouver ces liens. Je recherche par exemple le pack complet pour l amiga CD32. J'ai trouvé ce lien mais impossible a télécharger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Donc pour moi, c'est des enceintes externe avec alimentation en usb. | |
| | | | [TERMINÉ] Bartop de Doraj | |
|