Sujet: [WIP TERMINE] Bartop Darklvador Jeu 23 Juin 2016 - 18:33
Bartop terminé - Mars 2017
Reprise du post original:
J'ouvre un petit wip comme je suis en train de faire un bartop ( mon 2eme) en même temps que le pincab.
La config sera la même que le pincab ( sauf la GTX 950 faut pas abuser ), j'avais 2 PC DELL optiplex en trop
Donc ce qui est pas mal pour le pincab sera une bête de course pour le bartop, I5 3470, 4go, SSD 128 DD 2 to et une Radeon HD 7470. J'ai une GTX 550 qui traîne je verrai si ça vaut le coup de la mettre.
Dernière édition par darklvador le Mar 23 Mai 2017 - 19:38, édité 8 fois
peskopat Admin
Sujet: Re: [WIP TERMINE] Bartop Darklvador Jeu 23 Juin 2016 - 19:22
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
darklvador
Sujet: Re: [WIP TERMINE] Bartop Darklvador Dim 26 Juin 2016 - 10:14
darklvador
Sujet: Re: [WIP TERMINE] Bartop Darklvador Dim 26 Juin 2016 - 10:15
GERBY08
Sujet: Re: [WIP TERMINE] Bartop Darklvador Dim 26 Juin 2016 - 11:03
Sympa comme projet, et le thème du bartop tu as choisi quoi ?
darklvador
Sujet: Re: [WIP TERMINE] Bartop Darklvador Dim 26 Juin 2016 - 11:18
Pour le thème je vais surement rester sur du classique, mario ou autre. Comme pour mon pincab je laisse faire la pro qui m'a déjà fait 2/3 trucs
GERBY08
Sujet: Re: [WIP TERMINE] Bartop Darklvador Dim 26 Juin 2016 - 11:38
J'aime bien l'effet, par contre est ce que tu va mettre quelques touches de couleurs
darklvador
Sujet: Re: [WIP TERMINE] Bartop Darklvador Dim 26 Juin 2016 - 11:44
GERBY08 a écrit:
J'aime bien l'effet, par contre est ce que tu va mettre quelques touches de couleurs
Sûrement oui, j'ai des tonnes de boutons qui traîne. Mes je sais pas trop ce que je vais faire au niveau design. J'attends d'avancer un peu la construction
GERBY08
Sujet: Re: [WIP TERMINE] Bartop Darklvador Dim 26 Juin 2016 - 11:47
Car après ça n'engage que moi mais j'aurai fais les personnages en couleur
darklvador
Sujet: Re: [WIP TERMINE] Bartop Darklvador Dim 26 Juin 2016 - 11:56
GERBY08 a écrit:
Car après ça n'engage que moi mais j'aurai fais les personnages en couleur
Non regarde pas les couleurs c'est juste un projet , ça va évoluer
ça va bien donner tout ça. j'ai pas pensé à la charniere à piano pour le mien, zut....... si j'avais eu du rab niveau pc et en mini itx j'aurais mis ça. je suis un peu deçu par la recalbox et le pi3. manque clairement de puissance.....
en tout cas on c'est bien eclaté avec mon fils de 6 ans sur metalslug, je sens qu'il va faloir que je lui fasse un bartop à lui aussi . j'ai aussi prevu de lui faire un mini pincab, il est fan de flipp
Je suis entrain de parcourir le forum et je me dis que vos images sont top. Est-ce qu'elle sont partagées en HD pour les autres membres??
Alors pour moi ya aucun soucis si quelqu'un s'inspire de mes decals par contre je les partagerais pas en HD , c'est des créations uniques et j'aimerai que ça le reste