Suite à un petit échange avec Cox sur le fameux cadre blanc autour du DMD résolu... me voila face à un autre problème! Et je sèche
J'ai téléchargé le repack7 et la mise a jour 8 sur ZT.
Lorsque je lance Pinballfx2 aucun soucis tout fonctionne j'ai bien 54 tables aucun problème
Dans les menus de Pinballfx2 "aide et option" "a propos de" j'ai la version 1.0.29
Mon problème est le suivant dans Game Manager j'ai 29 table sur 51 si je fais "Add Game" puis "Select" au niveau de Game, une fenettre s'ouvre mais rien a l’intérieur, pas une seule table, du blanc de blanc...
Ma copie d'écran racine C avec mon arborescence :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Copie d'écran de mon dossier Pinballfx2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Copie d'écran de mon dossier PinballX
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Copie d'écran de ma fenêtre Settings "Pinbanllfx2" (je n'ai pas paramétré "Launch Before" car pour l'instant ce n'est pas soucis le script .ahk fonctionne)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Copie d'écran de mon dossier Game Manager (je n'ai pas renommer le nom exacte des tables dans Game vu que j'en ai que 29)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]