Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] lancement table

Aller en bas 
+2
lololol
dom69
6 participants
AuteurMessage
dom69

dom69


Messages : 417
Département : 69

[RÉSOLU] lancement table Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] lancement table   [RÉSOLU] lancement table EmptyMer 25 Oct 2017 - 21:29

Je 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[size=40]Bonjour à tous,

Petit problème (gros pour moi)


Je m'explique,
quand je lance une table vpx utilisant ultradmd (ex goldorak) sous pinballx ou directement en double cliquant sur la table, tout se lance bien sauf que je ne peux pas mettre de crédits ou lancer une partie, je suis obligé de cliquer avec la souris sur le playfield pour que cela fonctionne.

Toutes les autres tables n'utilisant pas udmd fonctionnent bien.

En essayant hier si je supprime le b2s du dossier tables cela fonctionne mais je n’ai plus de backglass b2s  
[/size]
pouff  PAS D’IDÉES !!!!


Dernière édition par mariopourlavie le Dim 26 Nov 2017 - 7:32, édité 2 fois (Raison : Harmonisation balise forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechemindesbergers.fr
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[RÉSOLU] lancement table Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] lancement table   [RÉSOLU] lancement table EmptyDim 29 Oct 2017 - 20:24

salut
est ce que tu es vraiment a jour?  tout les applications pour le cab sont a jour?
donne nous plus d'information !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
dom69

dom69


Messages : 417
Département : 69

[RÉSOLU] lancement table Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] lancement table   [RÉSOLU] lancement table EmptyDim 29 Oct 2017 - 23:21

Slt Lo
Et bien je pense que oui tout doit être à jour.
Ce qui est bizarre toutes mes tables fonctionnent vp 9 et 10 fx2, mais dès qu’il y a ultradmd les tables se lancent bien, dmd, b2s mais tant que je ne clic pas sur le playfield je ne peux pas mettre en route la table.
Par contre quand je supprime le b2s ça fonctionne.
Bon je me répète un peu mais là j’en seche.
Je ne vois pas trop où il faut vérifier.

Après quelques essais, ces tables quand je fais ALT TAB ne se trouvent pas en première position mais en deuxième après la backglass donc normal que je puisse lui mettre des crédit.
Avez-vous une idée pourquoi ?



j'ai trouvé !!!!!
Clic droit sur backglass et appuyer sur start this backglass in exe mode

pourquoi je ne sais pas mais ça fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechemindesbergers.fr
xphilou29

xphilou29


Messages : 459
Département : 31

[RÉSOLU] lancement table Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] lancement table   [RÉSOLU] lancement table EmptyMar 10 Avr 2018 - 0:12

@[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci bcp ca m'a bien dépanner!  [RÉSOLU] lancement table 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
flaype

flaype


Messages : 126
Département : 34

[RÉSOLU] lancement table Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] lancement table   [RÉSOLU] lancement table EmptySam 2 Juin 2018 - 12:20

Tout pareil.
Même problème, le dmd s'initialise. Puis je dois cliquer sur le playfield pour jouer. Effectivement le dmd se lance en premier plan dans l'ordre des fenêtres. Comment changer ca ? C'est déjà sur mode EXE moi :/
Ça fait iech
Revenir en haut Aller en bas
Frederic def




Messages : 36
Département : 84

[RÉSOLU] lancement table Empty
MessageSujet: Meme probleme   [RÉSOLU] lancement table EmptyDim 25 Nov 2018 - 0:20

Bonjour, avez vous trouvé la solution ? 
J'ai le meme pb, et les solutions precedentes n'ont pas fonctionnées
Revenir en haut Aller en bas
flaype

flaype


Messages : 126
Département : 34

[RÉSOLU] lancement table Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] lancement table   [RÉSOLU] lancement table EmptyDim 25 Nov 2018 - 9:47

Le probleme s'est réglé chez moi en mettant a jour sambuild dans sa dernière version Smile
Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 432
Département : 06

[RÉSOLU] lancement table Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] lancement table   [RÉSOLU] lancement table EmptyDim 20 Juin 2021 - 23:37

J'ai exactement le même souci sur fx3.
Y a pas.un script pour générer un clic de souris et faire passer le dmdext derrière / donc le playfield devant ???
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] lancement table
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Propriété de la table VPX 10.7
» [RÉSOLU] Table NBA
» [RÉSOLU] Options VPX Table
» [RÉSOLU] Finir une table
» [RÉSOLU] Éclairage table...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: