Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 Section Tables réservée aux membres actifs

Aller en bas 
+24
darklvador
bilbrigante
khomodo
Sharkky
GERBY08
Porko
fcdrik
17Al3x17
grozby88
malcom1970
Magicaurel
bip-bip-72
blaaster
kwak
RipleYYY
tetrafred
Hypno74
cox
TheMrJihell
TylerDurden67
arngrim
newnew
razorbaxx
Shadow_SHD
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Porko

Porko


Messages : 422
Département : 26

Section Tables réservée aux membres actifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Tables réservée aux membres actifs   Section Tables réservée aux membres actifs - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2016 - 13:07

+1
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

Section Tables réservée aux membres actifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Tables réservée aux membres actifs   Section Tables réservée aux membres actifs - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2016 - 13:08

Super comme ça
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

Section Tables réservée aux membres actifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Tables réservée aux membres actifs   Section Tables réservée aux membres actifs - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2016 - 13:38

Allez roule comme ça Very Happy 
super
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

Section Tables réservée aux membres actifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Tables réservée aux membres actifs   Section Tables réservée aux membres actifs - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2016 - 14:50

shadow_shd a écrit:
Bonsoir, 

Nous souhaitons réserver l'accès de la section Tables (et sans doute Médias) aux membres actifs.

Pour ce faire, l'option Membres dans la console d'administration a été désactivée au profit de l'option Membres actifs.

Merci de nous indiquer si vous y avez toujours accès, et toute remontée d'info qui pourra nous aider dans ce but Wink

++


pour info,je n'y ai pas acces

je ne dois pas etre si actif que ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

Section Tables réservée aux membres actifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Tables réservée aux membres actifs   Section Tables réservée aux membres actifs - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2016 - 14:52

C'est normal Tyler, le topic est pour l'instant dans la section du forum réservée aux modos et aux admins, je le remettrais en ligne dès qu'il sera retravaillé Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Section Tables réservée aux membres actifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Tables réservée aux membres actifs   Section Tables réservée aux membres actifs - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2016 - 14:52

Pour etre membre actif, il faut poster 10 messages, le topic va revenir avec des modifications


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

Section Tables réservée aux membres actifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Tables réservée aux membres actifs   Section Tables réservée aux membres actifs - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2016 - 14:53

désolé je n'avais pas tout suivi,
j'en ete resté a la page 1 je crois
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

Section Tables réservée aux membres actifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Tables réservée aux membres actifs   Section Tables réservée aux membres actifs - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2016 - 15:43

moi ça me va comme ça  A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

Section Tables réservée aux membres actifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Tables réservée aux membres actifs   Section Tables réservée aux membres actifs - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2016 - 6:28

Bien vu.
C'est la bonne solution, ça contente a peu près tout le monde.

Cox, ton avis est respecté et même necessaire  Section Tables réservée aux membres actifs - Page 3 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Section Tables réservée aux membres actifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Tables réservée aux membres actifs   Section Tables réservée aux membres actifs - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2016 - 7:19

Hypno74 a écrit:
Bien vu.
C'est la bonne solution, ça contente a peu près tout le monde.

Cox, ton avis est respecté et même necessaire  Section Tables réservée aux membres actifs - Page 3 3253257302

Bien-sur, mon message c'était une piqure de rappelle pour tout le monde et pour les messages a venir, pour faire comprendre aussi le bute de cette intervention.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Sharkky

Sharkky


Messages : 269
Département : 54

Section Tables réservée aux membres actifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Tables réservée aux membres actifs   Section Tables réservée aux membres actifs - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2016 - 13:05

Je pense également que partager des liens mega (sans restrictions) de tables et b2s provenant de sites qui monnayent la suppression de ces restrictions posent effectivement soucis pour PP, même si à la base certains de ces sites ne devraient pas monétiser le travail gratos de leur propres membres (c'est un autre débat j'en conviens).

Ton idée Shadow est judicieuse mais si tu dois de ton côté gérer en plus tous les MP qui te seront adressé via le topic de centralisation des tables VPX cela va te prendre un temps monstrueux et tu en passes déjà beaucoup.

Ce n'est biensur que mon point de vue

En tout cas je remercie tous les membres de PP pour leurs implications, leurs aides, le partage de leur expériences sans qui on ne pourrait pas réaliser nos magnifiques pincabs. A tous merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
malcom1970

malcom1970


Messages : 96
Département : Liège, Belgique

Section Tables réservée aux membres actifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Tables réservée aux membres actifs   Section Tables réservée aux membres actifs - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2016 - 13:21

Sage décision pour le nouveau topic Centralisation des tables.
Je suis pour ces nouvelles règles, cela évitera tout problèmes avec les autres forums Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

Section Tables réservée aux membres actifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Tables réservée aux membres actifs   Section Tables réservée aux membres actifs - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2016 - 13:25

J'y ai pensé Sharkky et je réfléchirais à un moyen de bien concilier le tout Wink

La mise à jour du topic est quasi prête, je pense le remettre en ligne incessamment sous peu Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

Section Tables réservée aux membres actifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Tables réservée aux membres actifs   Section Tables réservée aux membres actifs - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2016 - 18:42

bon apparemment je n'ai pas accès à ce nouveau forum ^^ serait il possible de me remettre dans le bon groupe ?  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

Section Tables réservée aux membres actifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Tables réservée aux membres actifs   Section Tables réservée aux membres actifs - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2016 - 18:45

C'est normal Khomodo, le topic est actuellement dans la section du forum réservée à l'équipe d'administration et de modération pour mise à jour.

Il refera son apparition très très bientôt dans la section Tables comme avant Section Tables réservée aux membres actifs - Page 3 3253257302

Je fignole les détails, je check et je le remets à sa place Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

Section Tables réservée aux membres actifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Tables réservée aux membres actifs   Section Tables réservée aux membres actifs - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2016 - 18:50

arf je suis plus un jeuneot pourtant je devrais être patient et lire un peu plus en profondeur les posts ^^ Merci shadow
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

Section Tables réservée aux membres actifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Tables réservée aux membres actifs   Section Tables réservée aux membres actifs - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2016 - 18:52

lol! Une tite soupe et au lit pépère rire

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

Section Tables réservée aux membres actifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Tables réservée aux membres actifs   Section Tables réservée aux membres actifs - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2016 - 19:01

shadow_shd a écrit:
lol! Une tite soupe et au lit pépère rire

++
oui ou un peu de potion magique c est bon elle a fini de décanté  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

Section Tables réservée aux membres actifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Tables réservée aux membres actifs   Section Tables réservée aux membres actifs - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2016 - 19:04

lol! t'es c*n Razorbaxx rire

Ah ça pour être décantée, elle l'est la potion magique lol!

Kické du projet comme un malpropre notre Arngrim pas mal comme ça, ça va plus vite p))

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

Section Tables réservée aux membres actifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Tables réservée aux membres actifs   Section Tables réservée aux membres actifs - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2016 - 19:06

oui c est dommage c est chepas qu a peté un cables ou bien ???
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

Section Tables réservée aux membres actifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Tables réservée aux membres actifs   Section Tables réservée aux membres actifs - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2016 - 19:13

Oui... Sans trop rentrer dans les détails (je laisse le soin à Arngrim de le faire s'il l'estime nécessaire, et de me corriger si je me trompe), Chepas ne voit pas l'intérêt d'intégrer DOF dans sa table, ou ne veut pas le faire, peu importe.

Il oublie juste que les utilisateurs de pincabs aiment avoir des tables doffées, comme c'est le cas dans 99,99% des cas.
Evil Dead sera sans doute la 0,01% de table non doffée lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

Section Tables réservée aux membres actifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Tables réservée aux membres actifs   Section Tables réservée aux membres actifs - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2016 - 19:24

rire  je crois qu il va regretter son choix 
mais du coup c est cool on aura l exclu de la table doffé 
attention c est pincab passion qui va se faire pomper par VPU et VPF maintenant  rire
on inverse les roles
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

Section Tables réservée aux membres actifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Tables réservée aux membres actifs   Section Tables réservée aux membres actifs - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2016 - 19:31

Il fait ce qu'il veut après tout, Evil Dead c'est "sa chose", s'il estime ne pas avoir à écouter les retours utilisateurs et n'en faire qu'à sa tête...

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

Section Tables réservée aux membres actifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Tables réservée aux membres actifs   Section Tables réservée aux membres actifs - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2016 - 19:39

oui mais j ai l impression qu il y a beaucoup d auteur qui en font qu a leur tete c est dommage  
en tout cas ce systeme proc moi ça ma donné des idées et envie de faire une table
faut que je me renseigne sur le niveau de difficulté voir comment tout ça fonctionne 
mais j ai ça en tete depuis une semaine et ça va pas en sortir tant que j aurais pas essayé 
et j ai une bonne idées de tables avec du potentiel Wink
le seul truc qui me manque encore c est du talent  rire
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

Section Tables réservée aux membres actifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Tables réservée aux membres actifs   Section Tables réservée aux membres actifs - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2016 - 20:03

La v3 du topic est en ligne : -=> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Merci à vous tous Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
 
Section Tables réservée aux membres actifs
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Problème DOFlinx - toys non actifs
» Réorganisation section Pincab
» Section annonces
» Une Section MameCab?
» Section annonces.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Présentations & Fonctionnement du forum :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: