Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 Section Tables réservée aux membres actifs

Aller en bas 
+24
darklvador
bilbrigante
khomodo
Sharkky
GERBY08
Porko
fcdrik
17Al3x17
grozby88
malcom1970
Magicaurel
bip-bip-72
blaaster
kwak
RipleYYY
tetrafred
Hypno74
cox
TheMrJihell
TylerDurden67
arngrim
newnew
razorbaxx
Shadow_SHD
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
khomodo




Messages : 896
Département : 29

Section Tables réservée aux membres actifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Tables réservée aux membres actifs   Section Tables réservée aux membres actifs - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2016 - 21:23

shadow_shd a écrit:
lol! Une tite soupe et au lit pépère rire

++

tu te charges du petit détail entre la soupe et le lit ?  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

Section Tables réservée aux membres actifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Tables réservée aux membres actifs   Section Tables réservée aux membres actifs - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2016 - 21:59

Qu'est donc ce petit détail scratch scratch scratch ??

++
Revenir en haut Aller en bas
bilbrigante

bilbrigante


Messages : 244
Département : 74

Section Tables réservée aux membres actifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Tables réservée aux membres actifs   Section Tables réservée aux membres actifs - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2016 - 15:56

shadow_shd a écrit:
La v3 du topic est en ligne : -=> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Merci à vous tous Wink

++

Merci à toi surtout !!!
 super merci
Revenir en haut Aller en bas
darklvador

darklvador


Messages : 802
Département : 38

Section Tables réservée aux membres actifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Tables réservée aux membres actifs   Section Tables réservée aux membres actifs - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2016 - 17:54

shadow_shd a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une tite soupe et au lit pépère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

++

Citation :


tu te charges du petit détail entre la soupe et le lit ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Une soupe, une p..e et au lit  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdevacances.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

Section Tables réservée aux membres actifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Tables réservée aux membres actifs   Section Tables réservée aux membres actifs - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2016 - 18:01

Ah non pas de ça entre nous lol! Section Tables réservée aux membres actifs - Page 4 773715342 

++
Revenir en haut Aller en bas
bycvz

bycvz


Messages : 71
Département : 38 voiron

Section Tables réservée aux membres actifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Tables réservée aux membres actifs   Section Tables réservée aux membres actifs - Page 4 EmptyLun 29 Fév 2016 - 11:25

Bonjour j'arrive un peut tard sur le sujet désolé.
je fais parti aussi des personnes contre se projet car pour ma part j'ai tout appris en partant de zéro sur votre forum.
J'ai aussi tout trouvé sur sur votre forum ce qui ma permis de comprendre le fonctionnement d'un Pincab.
Une fois mon pincab terminé j'ai voulu rendre l'appareil en postant des médias et en aidant d'autres personnes c'est un peut un rendu naturel.
Si aujourd'hui le forum se ferme un peut au novice et nouveau il perdra un peut de son âme et de sa qualité.

Pour exemple : le site HFS qui a fait une box remarquable, avec un travail de fou mais aujourd'hui pour accéder a tout  il faut être super membre je trouve cela dommage car il ne sont pas assez ouvert.

Il y aura toujours des profiteurs qui viendrons piocher dans notre boulot ou celui des autres, mais bon se fermer n'est pas la solution.
Sans oublier que certains n'ont pas forcement la connaissance, le temps  ou autre pour apporter leurs contributions.

Et puis franchement nous ne faisons pas cela pour le business mais plus par passion alors bloquer nos créations en sachant que beaucoup de gens sur ce forum et ailleurs télécharge illégalement pinballArcade  ou Pinballfx2 qui pour le coup est sous licence avec un travail de dingue derrière je ne trouve pas cela très valorisant.

Cela n'engage que moi et mon avis compte peut par rapport a ceux qui apporte beaucoup sur forum.
Tout cela n'enlève rien  a la qualité du forum et encore merci aux membres les plus actif.
A la tienne    longue vie à Pincab passion.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

Section Tables réservée aux membres actifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Tables réservée aux membres actifs   Section Tables réservée aux membres actifs - Page 4 EmptyLun 29 Fév 2016 - 13:06

Merci pour ton opinion Bycvz Wink

bycvz a écrit:
Si aujourd'hui le forum se ferme un peut au novice et nouveau il perdra un peut de son âme et de sa qualité.

Aujourd'hui toutes les sections du forum sont accessibles à tout le monde, y compris la section Tables Wink

bycvz a écrit:
Pour exemple : le site HFS qui a fait une box remarquable, avec un travail de fou mais aujourd'hui pour accéder a tout  il faut être super membre je trouve cela dommage car il ne sont pas assez ouvert.

Je pense que Porko (si tu passes par là ^^) pourra nous donner sa vision de la chose.

bycvz a écrit:
Cela n'engage que moi et mon avis compte peut par rapport a ceux qui apporte beaucoup sur forum.

Tous les avis comptent sans aucune différence de valeur. Un forum vit et évolue grâce à ses membres Section Tables réservée aux membres actifs - Page 4 3253257302

bycvz a écrit:
Tout cela n'enlève rien à la qualité du forum et encore merci aux membres les plus actif.
A la tienne    longue vie à Pincab passion.

Merci à vous tous et très longue vie à PP cheers

++
Revenir en haut Aller en bas
Porko

Porko


Messages : 422
Département : 26

Section Tables réservée aux membres actifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Tables réservée aux membres actifs   Section Tables réservée aux membres actifs - Page 4 EmptyLun 29 Fév 2016 - 15:59

Citation :
bycvz a écrit:
Pour exemple : le site HFS qui a fait une box remarquable, avec un travail de fou mais aujourd'hui pour accéder a tout  il faut être super membre je trouve cela dommage car il ne sont pas assez ouvert.

Je pense que Porko (si tu passes par là ^^) pourra nous donner sa vision de la chose.


Ouf! On va éviter les vieux débats, surtout ici^^
Mais pour info 100% des médias sont accessibles sur simple inscription, seuls les pré-configs sont là pour faire gagner du temps à ceux qui en donnent...
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

Section Tables réservée aux membres actifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Tables réservée aux membres actifs   Section Tables réservée aux membres actifs - Page 4 EmptyDim 27 Mar 2016 - 11:41

faite de votre mieux pour ce bon forum; je trouve aussi bizarre de s'inscrire et venir pomper et partir, cava changer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
ocbbomb




Messages : 159
Département : 45

Section Tables réservée aux membres actifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Tables réservée aux membres actifs   Section Tables réservée aux membres actifs - Page 4 EmptyMer 6 Avr 2016 - 0:51

Je ne comprends pas vraiment le débat. J'ai du raté quelque chose je pensais que Vp était libre de droits et que le savoir qu'on vient chercher ici n'a lieu que grasse au passionné qui on crée une table ou un logiciel libre et de nous le partage pour notre plus grand bonheur. Maintenant si le partage n'est pas voulu et que les tables reste difficilement trouvables et qu'on ne partage pas la même passion quel est le but alors .Si je peux aider je le ferais mais je m'amuserai pas à sonder le forum en long et en large pour rester dans les stortings blocs si vraiment la passion n'est plus là pour vous sans retour si le faite d'avoir le dernier table sorti et un privilège et pas un partage je ne mérite pas alors d’être un membre actif
Revenir en haut Aller en bas
http://cqfd-online.com/
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Section Tables réservée aux membres actifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Tables réservée aux membres actifs   Section Tables réservée aux membres actifs - Page 4 EmptyMer 6 Avr 2016 - 9:57

Il est ou le problème? les tables et médias ne nous appartiennent pas, je te laisse relire les messages précédant.
Shadows c'est décarcassé pour regrouper les tables et médias et je vois que ça suffis pas.
Tout les topics sont libre d'accès ici, il, y a pas du tout de restriction sur Pincab Passion, alors je comprend pas.
Je précise que ce forum  a été créer pour l'aide et partage et non pour du pompage de tables.

Tu mérites pas être membre actif? scratch Alors que Vpforum et Vpunivers mettent a disposition leurs dernières tables et Pincab Passion met a disposition les médias, rom et donne des liens directs pour les téléchargements.

Je comprend pas qu'on sans prenne a Pincab Passion malgré tout les efforts fourni
Ce topic finira à la corbeille puis verrouillé.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

Section Tables réservée aux membres actifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Tables réservée aux membres actifs   Section Tables réservée aux membres actifs - Page 4 EmptyMer 6 Avr 2016 - 10:14

Très bonne idée pour éviter la saturation du site.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Section Tables réservée aux membres actifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Tables réservée aux membres actifs   Section Tables réservée aux membres actifs - Page 4 EmptyMer 6 Avr 2016 - 10:20

voici le topic mis à disposition pour tout le monde.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
ocbbomb




Messages : 159
Département : 45

Section Tables réservée aux membres actifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Tables réservée aux membres actifs   Section Tables réservée aux membres actifs - Page 4 EmptyMer 6 Avr 2016 - 13:57

bip-bip-72 a écrit:
Il est ou le problème? les tables et médias ne nous appartiennent pas, je te laisse relire les messages précédant.
Shadows c'est décarcassé pour regrouper les tables et médias et je vois que ça suffis pas.
Tout les topics sont libre d'accès ici, il, y a pas du tout de restriction sur Pincab Passion, alors je comprend pas.
Je précise que ce forum  a été créer pour l'aide et partage et non pour du pompage de tables.

Tu mérites pas être membre actif? scratch Alors que Vpforum et Vpunivers mettent a disposition leurs dernières tables et Pincab Passion met a disposition les médias, rom et donne des liens directs pour les téléchargements.

Je comprend pas qu'on sans prenne a Pincab Passion malgré tout les efforts fourni
Ce topic finira à la corbeille puis verrouillé.
?je m'en prends à personne je suis sur vpforum depuis le début j'ai même participé financièrement .j'ai cru comprendre justement que la liste des tables réunies avec des liens différents était le problème et que sous réserve tu pourras y accéder ! je savais pas qui y avait un espace download libre-service où je peux pomper à mort ... moi cette liste je l'ai vu c un travail énorme pensant que c'était ça le problème mon poste n'a pas lieu d'exister
Revenir en haut Aller en bas
http://cqfd-online.com/
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

Section Tables réservée aux membres actifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Tables réservée aux membres actifs   Section Tables réservée aux membres actifs - Page 4 EmptyMer 6 Avr 2016 - 18:20

Il faut partir du principe que ce n'est pas parce que c'est gratuit qu'on peut faire ce qu'on veut avec le travail des autres.

Là où j'ai commis une erreur, initialement et pour faciliter le partage de ce travail, c'est d'avoir réuni dans une seule archive tous les fichiers nécessaires à l'exécution d'une table, sans le consentement des auteurs.

Je n'ai pas réfléchi une seule seconde au fait que ce faisant, je court-circuitais le mode de fonctionnement de VPF et VPU, les deux plus gros "fournisseurs" de matière première pour nos cabs. 

Pour rappel, ces forums limitent le nombre de téléchargements aux "simples" inscrits, et pour lever cette limite, il faut souscrire un abonnement payant.
Je ne commenterais pas ce mode de fonctionnement, que pour ma part je comprends et respecte à 200 %.

Nous en sommes donc venus à en parler avec Bip-Bip, car nous ne pouvions pas continuer à "agir" ainsi.
Il nous fallait trouver un moyen de continuer à discuter des tables VPX, à partager autour, sans pour autant porter un quelconque "préjudice" à VPF ou VPU.

Nous pensions qu'un accès de la section Tables réservée à nos membres actifs s'imposait de lui-même pour deux raisons :
- la section est invisible aux membres invités (utilisateurs non inscrits consultant Pincab Passion) et aux membres inscrits ayant posté moins de 10 messages (les membres 'non actifs"),
- nous "protégions" un tant soit peu Pincab Passion de toute "plainte" de VPF, VPU ou d'un auteur de table.

J'ai donc ouvert le présent topic, maladroitement je dirais, car j'aurais du ajouter un ? à la fin de son titre. 
L'objectif était d'en discuter entre nous, de recueillir les avis, afin de modifier l'organisation de la section Tables en conséquence, et satisfaire le maximum de nos membres, tout en restant "dans les clous".

Rapidement, cette première idée est apparue comme allant à l'encontre de l'esprit Pincab Passion, car la volonté n'est aucunement de "segmenter" le forum en fonction des utilisateurs, mais bel et bien que l'accès reste total à tous.

Finalement, la meilleure solution a été de remplacer toutes les archives "ready-to-use" en liens vers les pages de téléchargement officielles.
Ainsi, on continue à discuter des tables mises à jour et des nouvelles tables disponibles, sans marcher sur les plates-bandes de VPF / VPU.
On respecte les règles du jeu et on a rien à se reprocher.

Maintenant on tourne la page et on avance Section Tables réservée aux membres actifs - Page 4 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
ocbbomb




Messages : 159
Département : 45

Section Tables réservée aux membres actifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Tables réservée aux membres actifs   Section Tables réservée aux membres actifs - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 0:33

ok je comprend mieux merci de m'avoir éclairé Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://cqfd-online.com/
 
Section Tables réservée aux membres actifs
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Problème DOFlinx - toys non actifs
» Réorganisation section Pincab
» Section annonces
» Une Section MameCab?
» Section annonces.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Présentations & Fonctionnement du forum :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: