Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Circus Voltaire

Aller en bas 
+22
ze-bob
casimir8740
Sebcemoi
Snapouille
Satansx
MAXxXAM
Jannek42
leevuth
chucky87
paraspeed
peskopat
razorbaxx
tapouf
antifake13
bip-bip-72
firebrand007
arngrim
Shadow_SHD
manples
miket37
Magicaurel
PHILI50
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Circus Voltaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Circus Voltaire   [SUPPORT] Circus Voltaire - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2016 - 18:56

Le lien n'est pas bon Tapouf (tu as posté le lien de confirmation du download) [SUPPORT] Circus Voltaire - Page 2 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
tapouf




Messages : 139
Département : 17

[SUPPORT] Circus Voltaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Circus Voltaire   [SUPPORT] Circus Voltaire - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2016 - 22:19

http://www.vpforums.org/index.php?app=downloads&showfile=11429

c est mieux la:french:
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Circus Voltaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Circus Voltaire   [SUPPORT] Circus Voltaire - Page 2 EmptySam 17 Sep 2016 - 7:46

Merci Wink

Je l'avais déjà testé ce backglass mais j'ai laissé tombé, beaucoup trop gourmand en ressources pour être réellement exploitable [SUPPORT] Circus Voltaire - Page 2 773715342

Je referais le test quand même pour voir Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
tapouf




Messages : 139
Département : 17

[SUPPORT] Circus Voltaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Circus Voltaire   [SUPPORT] Circus Voltaire - Page 2 EmptySam 17 Sep 2016 - 8:02

ok merci c est sympas
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Circus Voltaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Circus Voltaire   [SUPPORT] Circus Voltaire - Page 2 EmptySam 17 Sep 2016 - 19:11

Bon je viens de tester, avec le fichier Voltaire_DMD_Release day final.zip, et je n'ai pas noté de ralentissements, hormis le temps qu'elle met à s'afficher (55 Mo le backglass [SUPPORT] Circus Voltaire - Page 2 773715342).

Tu as quoi déjà comme config ?

Tiens d'ailleurs si tu pouvais remplir l'onglet Informations dans Éditer mon profil pour ajouter ta config, ça aiderait pas mal Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Circus Voltaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Circus Voltaire   [SUPPORT] Circus Voltaire - Page 2 EmptySam 17 Sep 2016 - 20:51

il est noté dans les comm de vpforum que ce backglass est pour les grosse config 
et il y a aussi un patch a appliqué pour les config 64 bit ( liens du patch dans les comm vpforum )
Revenir en haut Aller en bas
tapouf




Messages : 139
Département : 17

[SUPPORT] Circus Voltaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Circus Voltaire   [SUPPORT] Circus Voltaire - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 20:11

shadow_shd a écrit:
Bon je viens de tester, avec le fichier Voltaire_DMD_Release day final.zip, et je n'ai pas noté de ralentissements, hormis le temps qu'elle met à s'afficher (55 Mo le backglass [SUPPORT] Circus Voltaire - Page 2 773715342).

Tu as quoi déjà comme config ?

Tiens d'ailleurs si tu pouvais remplir l'onglet Informations dans Éditer mon profil pour ajouter ta config, ça aiderait pas mal Wink

++

salut j ai mit a jour mon profil

razorbaxx a écrit:
il est noté dans les comm de vpforum que ce backglass est pour les grosse config
et il y a aussi un patch a appliqué pour les config 64 bit ( liens du patch dans les comm vpforum )

ok merci je n'ai pas vu ce patch je vais essayer


Dernière édition par peskopat le Dim 18 Sep 2016 - 20:35, édité 1 fois (Raison : Fusions de plusieurs messages)
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11690
Département : 54

[SUPPORT] Circus Voltaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Circus Voltaire   [SUPPORT] Circus Voltaire - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 20:34

Au lieu de multiposter tu peux aussi utiliser le bouton citation multiple stp , je vais nettoyé le post mais la prochaine fois , pense y [SUPPORT] Circus Voltaire - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
tapouf




Messages : 139
Département : 17

[SUPPORT] Circus Voltaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Circus Voltaire   [SUPPORT] Circus Voltaire - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 20:35

ok merci pas de souci j'y penserais la prochaine fois 
[SUPPORT] Circus Voltaire - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
paraspeed

paraspeed


Messages : 278
Département : 87

[SUPPORT] Circus Voltaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Circus Voltaire   [SUPPORT] Circus Voltaire - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 12:58

Depuis toutes les mises a jour recentes, j'ai un souci sur une seule table : circus voltaire 2.1 :
http://www.vpforums.org/index.php?app=downloads&showfile=11663&st=10#commentsStart
J'ai bien fait la modif adjustement 46.

3 erreurs successives s'affichent :
vpinmame ver 01560000 required
wpc vbs vers 3.46 or higter required
invalid selected defaulting to vpinmame

une idee ?


Dernière édition par paraspeed le Dim 26 Mar 2017 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Circus Voltaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Circus Voltaire   [SUPPORT] Circus Voltaire - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 13:32

Tien sur zen arcade il indique les meme problèmes que toi donc a mon avis faut attendre une mise a jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
paraspeed

paraspeed


Messages : 278
Département : 87

[SUPPORT] Circus Voltaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Circus Voltaire   [SUPPORT] Circus Voltaire - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 13:35

ZEN ARCADE et PARASPEED c'est moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Circus Voltaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Circus Voltaire   [SUPPORT] Circus Voltaire - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 13:40

Mdrrr mince bon bein t le seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
paraspeed

paraspeed


Messages : 278
Département : 87

[SUPPORT] Circus Voltaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Circus Voltaire   [SUPPORT] Circus Voltaire - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 15:00

J'ai remis la 2.0 ca marche tres bien. C'est peut etre parce que j'ai pas de DOF installé. J'en sais rien.
Je vais donc en rester la Smile
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Circus Voltaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Circus Voltaire   [SUPPORT] Circus Voltaire - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 18:42

La 2.1 dmd released marche sans problème chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
paraspeed

paraspeed


Messages : 278
Département : 87

[SUPPORT] Circus Voltaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Circus Voltaire   [SUPPORT] Circus Voltaire - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 19:22

Merci. Tu as DOF d'installé ?
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Circus Voltaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Circus Voltaire   [SUPPORT] Circus Voltaire - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 19:37

Non je n'ai pas de toys à part une KL25Z.
Revenir en haut Aller en bas
paraspeed

paraspeed


Messages : 278
Département : 87

[SUPPORT] Circus Voltaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Circus Voltaire   [SUPPORT] Circus Voltaire - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 20:20

Tu as 3 ecrans ? moi j'en ai que 2. C'est peut etre une question de gestion dmd. J'en sais rien.
C'est la seule table qui me posait probleme la 2.1.
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Circus Voltaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Circus Voltaire   [SUPPORT] Circus Voltaire - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 20:31

j'ai 2 écrans et un pin2dmd
Revenir en haut Aller en bas
paraspeed

paraspeed


Messages : 278
Département : 87

[SUPPORT] Circus Voltaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Circus Voltaire   [SUPPORT] Circus Voltaire - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 20:57

ok c'est cool ca. C'est un peu cher pour moi encore un pindmd. Ca viendra peut etre par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
miket37




Messages : 197
Département : tours

[SUPPORT] Circus Voltaire - Page 2 Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Quelle est la meilleure version de Circus Voltaire sur VPX   [SUPPORT] Circus Voltaire - Page 2 EmptySam 25 Mar 2017 - 9:11

Bonjour à tous il existe plusieurs versions de cette table je voulais savoir quelle était la meilleur niveau physique lumière etc
Merci d'avance de vos réponses


Dernière édition par miket37 le Sam 25 Mar 2017 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Circus Voltaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Circus Voltaire   [SUPPORT] Circus Voltaire - Page 2 EmptySam 25 Mar 2017 - 9:20

@Miket37 tu vas te faire taper sur les doigts... Il manque quelque chose au titre de ton sujet et c'est au moins la 4° fois qu'on te le dit [SUPPORT] Circus Voltaire - Page 2 1502191233 [SUPPORT] Circus Voltaire - Page 2 773715342

Pour répondre à ta question et pour moi la meilleure version est celle de Dozer disponible chez VPF et référencée dans le sujet Tables VPX.

++
Revenir en haut Aller en bas
miket37




Messages : 197
Département : tours

[SUPPORT] Circus Voltaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Circus Voltaire   [SUPPORT] Circus Voltaire - Page 2 EmptySam 25 Mar 2017 - 9:23

Oups dsl.    Merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Jannek42




Messages : 16
Département : Home

[SUPPORT] Circus Voltaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Circus Voltaire   [SUPPORT] Circus Voltaire - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2017 - 0:15

For me it´s Dozer´s version. But Hanibal´s 4K mod is also great.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Circus Voltaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Circus Voltaire   [SUPPORT] Circus Voltaire - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2017 - 10:59

Sujets traitant de la même table fusionnés.

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Circus Voltaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Circus voltaire vpX line 2405
» [ABANDONNÉ] probleme circus voltaire physiq mod
» [SUPPORT] Circus [ZACCARIA]
» [SUPPORT] Circus [GOTTLIEB]
» [RÉSOLU] DMD Voltaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: